ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HIRO - MALE RATIER 1 AN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiro




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 49

HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:13

marité a écrit:
super pour Hiro je vois que tout se passe aussi bien qu'avec César que je suis venue chercher le meme jour que vous!


lol! HIRO - MALE RATIER 1 AN 3213764616


Oui, je me souviens bien ... comme le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 49

HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:11

marité a écrit:
bonjour,
si Hiro est sage avec les chats je veux bien vous le garder par contre j'habite aux Sables d'olonne peut etre quelqu'un du refuge se proposera?
A voir

Merci Marité, mais cela fait un petit peu trop loin pour la garde, et je ne sais pas si Hiro ferai bon ménage avec les chats !!! Il a plutôt tendance à les prendre en chasse lorsqu'il en voit un !!! :jatan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 19 Jan 2013 - 19:39

pension canine le grand Ilot également à St Jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 19 Jan 2013 - 17:27

super pour le beau HIRO

nous connaissons des dames de Fontenay qui gardent des chiens pendant l’absence des maitres
n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 19 Jan 2013 - 17:13

Bjr apres tout depend de quelle période...
Contente que tout se passe tjs aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 19 Jan 2013 - 15:44

bonjour,
si Hiro est sage avec les chats je veux bien vous le garder par contre j'habite aux Sables d'olonne peut etre quelqu'un du refuge se proposera?
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 49

HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 19 Jan 2013 - 15:29

Bonjour à tous et à toutes, cheers

Tout se passe toujours aussi bien de notre côté et nous pensons à nos prochaines vacances malgré ce temps bien frisquet!
En février nous allons emmener Hiro avec nous car la location le permet, par contre nous ne savons pas encore pour août oû nous allons partir.
Nous souhaitions savoir si vous aviez connaissance de famille de garde qui peuvent accueillir les chiens chez eux, moyennant compensation financière biensûr ou quelle pension canine pouvez-vous nous recommander?

Merci pour Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:19

cheers On veut des photos !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:04

super pour Hiro je vois que tout se passe aussi bien qu'avec César que je suis venue chercher le meme jour que vous!


lol! HIRO - MALE RATIER 1 AN 3213764616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:45

Bonnes Fêtes à toute la famille !!! et heureuse de lire de tes nouvelles hiro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:38

Merci pour les nouvelles. Je te souhaite une très bonne fin d'année avec tes maîtres et une super année 2013 .. et évite de te sauver, ton petit maître serait trop malheureux.
:neige1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:36

merci HIRO
c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles
tu t"éclates comme un fou dans ta famille
remercie bien tes maitres de notre part
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 49

HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:33

Comme le temps passe vite.

J'espère que tout le monde a passé un bon réveillon.
Pour moi, c'était un bon réveillon. Surtout de voir les enfants ouvrir les cadeaux, c'était rigolo, ils déchiraient le papier et moi j'étais tout excité de voir se remue ménage.
En plus en ce moment c'est cool, tout le monde est à la maison. Les enfants sont en vacances et mes maîtres aussi.
Dommage que le temps ne soit pas de la partie, mais je joue qd même avecles enfants dans la maison. Ils me lancent ma balle, et je glisse sur le parquet avec mes griffes, du coup ça les fait rigoler aux éclats et moi je m'éclate comme un petit fou. après j'ai toujours droit à une bonne dose de caresses.

Je m'étale sur le canapé avec un grand soupir juste à côté d emon maître, qui se repose.

Tout se passe bien pour moi, et je suis le 5 ème membre de la famille. J'ai fait une petite escape tout seul en dehors de la maison et tout le monde était inquiet de ne plus me voir.
Juste le temps d'aller voir chez la voisine ce qu'il se passe et je suis revenu tout seul, mais je pleurait car je n'arrivais pas à entrer dans le jardin.
Mon petit maître était tout content de me revoir, il a eu peur de ne plus me revoir. Je crois qu'il a eu peur plus que moi. Ila vait de grosses larmes, alors j'ai été le cajoler.

JE vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi que toute ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 27 Oct 2012 - 22:57

grosses caresses Hiro ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 27 Oct 2012 - 20:43

Merci pour les nouvelles sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 27 Oct 2012 - 19:23

merci hiro pour ces nouvelles

et oui, vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 27 Oct 2012 - 19:19

Merci Hiro, c'est gentil de nous écrire. tout le monde ici est très content d'avoir de tes nouvelles . Continue à être heureux ! et oui, vivement les photos !
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 49

HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 27 Oct 2012 - 19:06

Un petit moment pour donner des nouvelles.

Déjà un mois de passer depuis mon dernier passage sur le forum.
ça y est les mauvais jour sont arrivés, la routine de tous les jours s'est installée mais je suis toujours aussi bien dans ma famille.

Le matin, je fais un petit tour d jardin pendant que tout le monde se prépare pour aller à l'école ou au travail. En fonction des horaires de mon maitre, je reste avec lui le matin dans la maison, ou il part avec tout le monde.
MAis le soir c'est super, quand les enfants arrivent, c'st un grand tour de jardin avec les enfants pour me défouler (sauf quand il pleut), puis aprsè je reste dans le couloir à l'entrée de la chambre du grand pendant qu'il fait ses devoirs.

Un grand moment de calme, avant le repas des enfants, je ne suis jamais loin car la petite en met partout, et comme ça moi je profite de ce qui tombe par terre.

Quand mon maitre arrive c'est la grande fête, il a à peine franchie la porte de la maison que je lui saute dessus. Je sais qu'il va faire un bisous à tout le monde et qu'il va aller chercher ma laisse pour que l'on fasse la promenade. J'aime bien parce que en ce moment on se promène la nuit, c'est rigolo, je fouine partout.

JE vous laisse en espérant que vous allez tous bien. Promis la prochain fois j'esaie de vous envoyer des photos.

Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 22 Sep 2012 - 18:42

ouiii !!! moi aussi !! grosses caresses de notre part !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 22 Sep 2012 - 18:27

merci hiro

je suis contente de te voir aussi heureux!!

c'est genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 22 Sep 2012 - 17:36

:goodnews: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 22 Sep 2012 - 17:13

Merci pour les nouvelles... Tout va toujours aussi bien et c est super. Mais quelle dure vie de chien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 49

HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptySam 22 Sep 2012 - 17:00

Coucou, tout le monde

Ouf, ma famille prends enfin le temps de donner de mes nouvelles.

ça y est la rentrée est faite, et le train train quotidien est revenu.

En ce moment, je peux emmener mon petit maitre à l'école. J'y vais tout les matins en famille, sauf ma maîtresse qui est déjà parti au travail.
C'est sympa cette petite ballade matinale. Arrivé à l'école, je voudrais bien rentrer dans la cour pour aller jouer avec les enfants, mais je n'ai pas le droit Sad . Mais c'est pas grave, car les copains de mon petit maitre viennent me faire une caresse pour me dire bonjour.
Après je fais le tour du village, et je rentre me reposer un petit peu. Le reste de la matinée je me colle derrière la baie vitrée, ou sur le carrelage de la terasse et je profite du soleil (tant qu'il y en a). Y a pas à dire, c'est dur une vie de chien.

Le midi, je reste au pied de mon maître, on ne sait jamais dès fois qu'un petit bout tomberais par terre. Je ne suis pas chapardeur, car je sais que je vais manger les restes, alors j'attends patiemment mon tour.
Puis mon maitre part au travail,alors je reste tout seul à la maison. Je me mets dans mon panier et j'attends le soir. L'après midi passe vite car je ne suis pas longtemps seul.
Ma maîtresse rentre pour l'heure du gouter, avec les enfants, je sais qu'après j'ai le droit de jouer avec eux. Je joue à la balle, je cours dans tous les sens. Au final, on ne sait plus qui court après qui, mais on rigole bien.

Le soir je guette le retour de mon maître, je sais que dès qu'il arrive, il va faire un bisous à tout le monde et qu'ensuite nous allons aller faire le tour du village.
J'aime bien le tour du soir, car de temps en temps je rencontre mes copines Maya ou Happy.
Mais en ce moment, elles sont toutes folliquette, il parait que c'est la période.

Bref,je me porte bien et je profite de chaque instant avec ma famille.

Je vous envoie des photos, j'espère que ça aura marché.
A bientôt. Hiro

HIRO - MALE RATIER 1 AN Dsc07712
HIRO - MALE RATIER 1 AN Dsc07713

HIRO - MALE RATIER 1 AN Dsc07711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:05

merci pour ces bonnes nouvelles, qui nous font toujours plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 49

HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: De mes nouvelles   HIRO - MALE RATIER 1 AN EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:03

Bonjour à tous,

JE prends un peu de temps pour donner de mes nouvelles.
Et oui ça y est je suis adopté!!

J'étais super content de retrouver mes maîtres, et eux aussi. Tellement content que du coup on ne sait pas quitté de la soirée.

Le matin, dès le réveil, on m'ouvre la porte du jardin pour que je puisse en profiter pour me dégourdir les pattes, je fais la fête à toute la famille, surtout la petite qui rigole quand je m'approche en faisant le fou. Je ne vais jamais bien loin car je préfère rester près de mon petit monde.
Comme c'était les vacances, je passais mes journées à me reposer, à bronzer sur la terrasse où a jouer à la balle avec mon petit maitre.
Il a inventé un jeu : il lance la balle que je dois rattraper et lui me court après en rigolant. Finalement je ne sais pas qui de nous deux joue le plus mais moi je court dans tous les sens, et je me défoule, puis je bois un grand coup d'eau et ensuite un petit dodo s'impose.

Le soir, nous partons tous les 5 pour faire notre promenade.
J'ai fais la connaissance d'une nouvelle copine : Maya! Elle est venue avec ses maitres mangés à la maison. Elle est plus grande que moi, j'étais un peu impressionné, mais la soirée c'est bien passé. Du coup le lendemain, on s'est retrouvé, et on a fait la ballade ensemble.

Vendredi j'ai été voir le Vétérinaire pour faire mon rappel de vaccin. Du coup, j'ai aussi été vacciné contre la rage. J'ai perdu un peu de poids (100g), le vétérinaire dit que cela viens certainement de tous les chamboulement de ses 15 derniers jours.

Aujourd'hui, j'ai emmené mon petit maître pour la rentrée scolaire, puis j'ai été le chercher ce soir, et j'avais drolement envie de rentrer dans la cour pour m'amuser avec les enfants. Je suis aussi joueur que je suis calin. C'est pour dire. !!! :lol2:

Promis je reviens bientôt pour vous donner d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HIRO - MALE RATIER 1 AN   HIRO - MALE RATIER 1 AN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIRO - MALE RATIER 1 AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit croisé ratier mâle
» Rocky mâle croisé border/ ratier 6 ans
» LIDO X RATIER MÂLE CASTRE DE 8 MOIS
» BENJI - x ratier 6 ans
» LOUBY DIT ANOUK La petite chipie X RATIER DE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: