ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS

Aller en bas 
+3
Myosotis
bruno.robillard.73
abie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:39

Rappel du premier message :

Nom du chien ACHILLE

Identification : 250268500317400
[b]Race :
X LABRADOR
Date de naissance : 3/01/2010
[b]Poids :
[b]Taille :

Vaccin : primo vacciné le 21/02/2012
stérilisation : castré

Comportement : Achille est un jeune chien très gentil, calin et calme. Un chien discret en présence d'une personne mais qui aboie s'il reste trop souvent seul. Il est très sage en voiture. Ne tire pas en laisse.
Entente congénères : ok chiens - OK chats

Conditions d'adoption : Maison avec jardin ou appartement (si sorties régulières et présence quasi permanente).

Photo :
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Achill10

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Achill11


Dernière édition par thalie le Mer 6 Juin 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:30

pffff même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:22

et une fois dans le bain, elle te frotte le dos au moins ?? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:56

lol! je vais y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:34

aline79 a écrit:
elle a eu l'idée de sauter dedans grand moment de solitude pour moi affraid
A présent je ferme ma porte et mes enfants aussi sinon elle s'invite :p

laisses la porte ouverte , et mets la caméra en route la boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:32

:lol2: évitons l'émeute siffleur Na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:06

des photos ? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:59

lol! moi c'est l inverse ,elle veut toujours aller dans le bain .au tout début ne voulant pas la laisser seule pendant que je prenais le mien ,elle a eu l'idée de sauter dedans grand moment de solitude pour moi affraid
A présent je ferme ma porte et mes enfants aussi sinon elle s'invite :p
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:36

cette tête qu'il fait quand je lui dit que c'est l'heure du bain !!! les oreilles sont tellement baissées qu'on ne les voit même plus !! on a l'impression qu'il part à l'abattoir !! Laughing et une fois dedans, il est sage comme une image. il doit se dire que s'il ne dit rien et ne perturbe pas le bon déroulement des opérations Very Happy ,ça durera moins longtemps ! pas folle la guêpe lol!

et pourtant,pour aller plonger dans le lac c'est pas le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:06

lol! j'ai fait la meme chose super utile les matelas pour nos loulous ..tana l'adore innocent
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:52

confort haut de gamme fait maison : matelas coupé en 2 et soeur gentille qui m'a fait l'entourage ! Wink comme quoi, des fois ça sert une soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:19

j'adore les pattes croisées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:15

il est très beau il me fait penser à ma tana Very Happy confort haut de gamme pour le loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:15

le matin, on attend patiemment l'heure de la promenade !

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Sp_a1412
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:37

aux aguets des lapins dans la dune, il a du entendre un bruit quelconque et il a relevé la tête juste au moment de la photo ! il est nul, j'attends toujours mon civet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 6:43

trop rigolo comme ça! qu'est ce qu'il regarde au loin?
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:16

j'ai trouvé une chanson qui le fait pleurer ! et à chaque fois c'est pareil, je ne peux pas l'écouter sans son hurlement Laughing
une petite photo où il fait son fier :
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Sp_a1411
il s'est un peu empâté, l'hiver a été rude lol! .ça c'est le régime apéro saucisson dsl
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:42

Merci pour les nouvelles et la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:19

faites attention avec ce type d'os. Si le chien le mange (ce qui ne semble pas être le cas) cela fini par un truc gluant et souvent les chiens s'étouffent avec (mon ancien chien a failli y passer..)
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:56

petites nouvelles : il joue avec son os mais il ne le mange pas !! et il est sorti discrètement hier pour l'enterrer dans le jardin; à pas de velours car je lui avait dit de ne pas l'emmener dehors ! un léger monticule et une garde rapprochée (oiseaux qui s'approchent se font engueuler ! ) me font savoir où il l'a mis Laughing

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Sp_a1410
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2288
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:57

Hé bien,il en a de la chance Achille,merci de le rendre si heureux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:50

Merci pour les nouvelles...
Il a l'air vraiment bien à l'aise Achille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:34

bruno.robillard.73 a écrit:
ah oui, un autre truc qu'il fait super bien, c'est hurler à la mort Laughing j'ai vu une vidéo avec un chien qui hurlait à la mort et il lui répondait avec une voix superbe,claire,presque cristalline lol! il pourrait faire de la compèt' de hurlements à la mort :lol2: je dis ça pour rigoler mais si ça se trouve ça existe,y'a tellement de conneries qui existent Very Happy

on peut organiser ça :lol2:
moi aussi j'ai des loups, ils ne font que 20 cm de hauteur, mais ils savent faire ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:12

ah oui, un autre truc qu'il fait super bien, c'est hurler à la mort Laughing j'ai vu une vidéo avec un chien qui hurlait à la mort et il lui répondait avec une voix superbe,claire,presque cristalline lol! il pourrait faire de la compèt' de hurlements à la mort :lol2: je dis ça pour rigoler mais si ça se trouve ça existe,y'a tellement de conneries qui existent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:04

merci, la vie est dûre pour Achille Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:41

quelques nouvelles du p'tit père : achille n'aime toujours pas la factrice. ça n'est donc pas une légende que les chiens et les facteurs ne font pas bon ménage Very Happy . sinon, vu qu'il dormait sur le canapé dès que j'allais me coucher, j'ai fini par l'autoriser à venir à côté de moi quand j'y suis ! et il fait oreiller quand je m'endors devant la télé Laughing et il a le cuisseau plutôt confortable lol!

quand le voyage se fait long, on s'installe confortablement :

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Sp_a1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRIMOUSSE - X LABRADOR SABLE FEMELLE 1/2ans
» mâle x griffon 2ans
» TITOU - MÄLE - X cairn terrier - 2ans
» BELEM croisé setter mâle 2ans
» MALE - X labrador - 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: