ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS

Aller en bas 
+3
Myosotis
bruno.robillard.73
abie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty17/05/12, 06:39 pm

Rappel du premier message :

Nom du chien ACHILLE

Identification : 250268500317400
[b]Race :
X LABRADOR
Date de naissance : 3/01/2010
[b]Poids :
[b]Taille :

Vaccin : primo vacciné le 21/02/2012
stérilisation : castré

Comportement : Achille est un jeune chien très gentil, calin et calme. Un chien discret en présence d'une personne mais qui aboie s'il reste trop souvent seul. Il est très sage en voiture. Ne tire pas en laisse.
Entente congénères : ok chiens - OK chats

Conditions d'adoption : Maison avec jardin ou appartement (si sorties régulières et présence quasi permanente).

Photo :
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Achill10

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Achill11


Dernière édition par thalie le 06/06/12, 09:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty17/05/14, 05:06 pm

voici son endroit préféré : la dune aux lapins ! lorsqu'on arrive à 100m de celle-ci, j'ai du mal à le retenir  Very Happy  et quand j'arrive pour le rejoindre, il est déjà aux aguets !! il a déjà réussi à en choper 2, mais ils devaient être malades car quand ils sont en pleine forme, il peut toujours courir  Laughing 

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1511

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1512

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1513
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty09/05/14, 11:39 am

Pauvre Achille tout le monde lui en veut on dirait Wink Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty09/05/14, 10:57 am

vacances de Pâques avec neveux et sa copine plus petite et plus vieille et qui fait la loi !

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1510

sinon, il a fait un piercing à l'oreille à un autre chien qui est venu l'agresser  Very Happy  et un autre au sourcil à une femelle berger allemand qui l'a bien cherché aussi !! et lui, rien, pas une égratignure  Wink  je rassure tout le monde, il n'est pas agressif, il s'est défendu les 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty15/02/14, 05:21 pm

Merci beaucoup pour ces photos ça fait plaisir de voir Achille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty15/02/14, 03:10 pm

chouette, j'ai trouvé un lance-chien , manque plus qu'à trouver l'élastique qui va avec .....  Laughing 
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1414

non, ça c'est pas un élastique ! cherche encore  Wink 
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1415

oui, ça c'est un élastique, bravo mon chien  Very Happy 

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1416
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty16/12/13, 04:27 pm

quoi ???!!! des canards ??!!! où ça ??????? où ? oùùùù??? je les vois pas, tu serais pas en train de me raconter des bobards, toi ??!!  Razz 
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1413
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty12/12/13, 06:14 pm

Super les photos...
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty12/12/13, 04:24 pm

Merci pour ces nouvelles ! et les photos aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty12/12/13, 03:14 pm

parfois, il va chercher de drôles de position, quand même  Laughing  et après,quand il sera vieux, il se plaindra du dos  Wink 
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1410

le froid ne lui fait pas peur ! mais bon, toute bonne chose ayant une fin,  ça ne le dérange pas de revenir au chaud  Sleep 
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1411

vive la mariée !!!!  lol! pourtant je ne lui ai pas demandé sa patte ..... :lol2: 
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1412
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty06/10/13, 02:28 pm

petite histoire du jour :

ce midi, achille, ayant l'âme bienveillante, me sussurra à l'oreille ( en fait il gueulait comme un sauvage ! Laughing) qu'une chienne se baladait seule devant la maison. moi, le caressant pour l'en remercier ( lui criant de se taire Very Happy  ), accueillis cette brave bête,gentille et certainement plus très jeune, sous les câlins d'achille ( il lui grognait dessus Razz ) . on est dimanche et ne sachant trop qui appeler, j'appelle Christel et voici que se met en branle la machine galia !! en 1 h, la vieille mémère a retrouvé sa famille et je voulais remercier Christel et tous ses "informateurs" pour leur rapidité et leur efficacité bravo galia

et en passant, si les propriétaires(car c'est la belle-famille qui est venue la rechercher) veulent me remercier, je leur dirai que si récompense il y a, à galia ils devront la donner ! c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty30/07/13, 05:58 pm

A la fois bucheron et terrassier, quelle polyvalence :lol2: 
et en plus il sait amadouer son maitre au moment du dodo Wink

merci pour les bonnes news sunny 
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty30/07/13, 05:27 pm

Merci pour les photos!
C'est un malin Achille! il a trouvé comment faire craquer son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty30/07/13, 04:28 pm

merci pour ces supers photos
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty30/07/13, 03:39 pm

ce petit salopiaud a gagné : il dort dans ma chambre depuis plus d'1 mois et il ne couine plus ! cheers   mais pas dans mon lit, faut pas exagérer non plus Wink 
quelques photos de ma saloperie sur pattes :

je suis bûcheron à mes heures perdues :
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1410

j'apprends à faire des trous au neveu de mon maître, et ça l'impressionne tellement je suis rapide Laughing  :
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1411

bon après je suis un peu fatigué alors je me couche, et j'aime bien faire mon lit au carré Wink :
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1412

par contre, quand il s'agit de faire un plan serré, je suis moyennement content ! oui, je suis pas photogénique et je vous ...... lol!  :
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Sp_a1413

voici pour les quelques nouvelles. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty20/06/13, 10:20 am

il n'a pas avalé un jouet pouet pouet ?

ok je sors :loldeg:
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty20/06/13, 10:11 am

ça n'a peut-être rien à voir mais depuis que j'ai arrêté les antibios, il couine la nuit, ou juste après que je me sois couché. et c'est chiant ! et il ne le fait pas toutes les nuits donc j'ai un peu de mal à comprendre . j'ai un nouveau frigo aussi, qui ne fait pas le même bruit que l'ancien, ça peut aussi le perturber, mais maintenant je ferme la porte de la cuisine,donc il entend moins . et dans la journée, tout va bien, il mange bien, il se promène bien, je le trouve juste un peu moins... gai . ou alors il sent venir nos 1 an de vie commune Very Happy et il a peur de repartir . ou peut-être que c'est à cette époque qu'il s'est fait abandonner ! j'en sais rien. mais en tout cas, j'espère que ça ne va pas durer ce couinement !! si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, je vous écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty22/05/13, 03:14 pm

à votre biquette geek
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty22/05/13, 01:50 pm

au chien ou à la véto , le bon rétablissement ?? lol!
ça va mieux car hier soir il est venu sur le canapé prendre son câlin Very Happy et il ne broute plus 3 tonnes d'herbes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty22/05/13, 05:47 am

bruno.robillard.73 a écrit:
ça a l'air d'aller mieux, il est sous antibios et pansement gastrique. et lui aussi a trouvé ça cher alors il a mordu la véto Laughing . faut dire qu'il l'avait prévenue vendredi en grognant !

bon rétablissement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty21/05/13, 10:41 pm

ça a l'air d'aller mieux, il est sous antibios et pansement gastrique. et lui aussi a trouvé ça cher alors il a mordu la véto Laughing . faut dire qu'il l'avait prévenue vendredi en grognant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty21/05/13, 07:32 pm

des nouvelles d'Achille ?
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty21/05/13, 06:24 pm

plus on est près de la cote, plus les tarifs sont élevés je trouve...
il vaut parfois mieux faire un peu de route...
Revenir en haut Aller en bas
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty21/05/13, 08:48 am

merci. rendez-vous à 17h ce soir, en espérant que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2288
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty21/05/13, 08:23 am

Il faudra qu'il soit endormi pour bien regarder,changes de véto si pas compétente!C'est vrai certains aiment bcp les sous sous plus que les animaux!Pas de généralités c'est comme partout!Courage à toi!Et caresses au pt vilain qui mange n'importe quoi!non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
bruno.robillard.73

bruno.robillard.73


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2012

ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty21/05/13, 08:19 am

je vais emmener à nouveau achille chez le véto car vendredi dernier, en se promenant, il a mangé je ne sais quoi sur la plage et depuis ça fait comme s' il avait une arête dans la gorge. je l'ai emmené une première fois vendredi et le véto n'a même pas regardé dans la gorge (faut dire qu'il n'était pas très coopérant , il voulait la mordre ! Very Happy ), donc un petit tâtage de bidon et allez hop, un anti-inflammatoire et ça fera 50 euros, merci monsieur !! donc je vais y retourner pas très content... s'ils veulent se faire du fric, ils n'ont qu'à jouer à la bourse ou au loto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS   ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHILLE - MALE X LABRADOR - 2ANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRIMOUSSE - X LABRADOR SABLE FEMELLE 1/2ans
» mâle x griffon 2ans
» TITOU - MÄLE - X cairn terrier - 2ans
» BELEM croisé setter mâle 2ans
» MALE - X labrador - 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: