ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS

Aller en bas 
+2
Angéline & Fabien
Amandine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouninox

mouninox


Je suis : membre de l'association
Messages : 1141
Date d'inscription : 15/07/2010

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:50

.... dsl   mais non, tit OSAWA ne connait pas "la plage et le bruit des vagues"........  Il n'a connu que les mouroirs et les rejets brutaux dans les rues, et son sport était l'attrapage par les dogcatchers....  

Les adoptants n'ont vraiment connaissance d'aucun élément de son passé ???
Et le "dressage en individuel" ... de quoi s'agit-il en fait ???  
Question   No
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyMer 28 Aoû 2019 - 19:12

Bonjour,

Notre Osawa a réussi ses deux derniers cours de dressage en individuel, nous allons pouvoir commencer les cours collectifs à compter de septembre avec d'autres chiots et maîtres.
Il a fait tellement de progrès en si peu de temps que nous sommes très fiers de lui!
Osawa adore manger les noisettes tombées sur le sol, il semblerait que ni les écureuils ni nous n'allons pouvoir en manger cette année!
Nous partons dans les prochains jours à la mer pour nos 1eres vacances ensemble... nous avons hâte de voir sa réaction face à l'océan :) peut-être connait-il déjà la plage et le bruit des vagues...affaire à suivre.OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  20190810
Revenir en haut Aller en bas
mouninox

mouninox


Je suis : membre de l'association
Messages : 1141
Date d'inscription : 15/07/2010

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:01

coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Boucard Olivier

Bérangère Boucard Olivier


Je suis : famille d'accueil
Messages : 5413
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 51

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 28 Juil 2019 - 9:40

Quel bonheur .... vous lui offrez
merci Angeline et Fabien
Bérangère
Revenir en haut Aller en bas
sue.hetherington.39
Admin
Admin
sue.hetherington.39


Je suis : membre de l'association
Messages : 3825
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 73

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptySam 27 Juil 2019 - 9:21

superbronco coeur superbronco
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptySam 27 Juil 2019 - 7:53

Osawa est bien content qu'il fasse moins chaud... c'est plus facile pour faire de plus longues ballades et le fou dans le jardin. Après l'effort, la sieste dans le meilleur endroit du jardin : graviers, mauvaises herbes et poussières...on le soupçonne de se mettre dans cet endroit pour être brossé plusieurs fois par jour 😊OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  20190715
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptySam 27 Juil 2019 - 7:33

Bonjour Galia,
Petites nouvelles de notre Osawa : son copain est venu passer le weekend dernier à la maison, ils se sont bien amusés et parfaitement bien entendus. Mais attention, pas touche aux jouets de Monsieur! Osawa n'est pas prêteur 😅
OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  20190710OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  20190713
Revenir en haut Aller en bas
mouninox

mouninox


Je suis : membre de l'association
Messages : 1141
Date d'inscription : 15/07/2010

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:05

Tit OSAWA vit maintenant sa chiotise ratée Very Happy  Quel bonheur de le savoir si bien-aimé.... et si bon élève dans sa classe !!!

promenade   coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptySam 6 Juil 2019 - 9:05

Oui on trouve qu'il s'est vite habitué à nous! Un vrai bonheur de le savoir content de vivre avec nous 😊
Petite photo de son 2nd cours de dressageOSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Je suis : membre de l'association
Messages : 3231
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 24

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptySam 6 Juil 2019 - 8:58

Very Happy c'est vraiment super coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptySam 6 Juil 2019 - 8:39

Bonjour,
Osawa est devenu la mascotte du quartier, son charme ne laisse pas indifférent nos voisins :)
Monsieur aboie moins, nous écoute un peu plus à l'extérieur en ballades...on progresse tout en douceur grâce aux cours d'éducation positive!
Pas de bains de pattes dans les rivières cet été, car il y a des cas de cyanobactéries...
Osawa adore se rouler dans des endroits dégoutants....plus ça sent mauvais et mieux c'est! Alors nous nous "amusons" à lui faire un brin de toilettes de temps en temps au shampoing sec pour animaux (monsieur n'aime pas l'eau).
Une petite photo d'une après ballade chez des amis, il adore poser!OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  2019_010
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Modo
Modo
Amandine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2017

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:10

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Boucard Olivier

Bérangère Boucard Olivier


Je suis : famille d'accueil
Messages : 5413
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 51

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 23 Juin 2019 - 10:50

bonjour
Rho j'adore voir le beau Osawa si bien epanoui
Un vrai regal pour le yeux
merci a vous
Berangère
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:42

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Dsc_1811
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:41

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  20190612
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:39

Bonjour,
Ça y est Osawa est inscrit aux cours d'éducation positive, et sera le doyen du groupe "chiots"!
De nouveaux jouets pour stimuler son intelligence, au moins une ballade par jour pour dégourdir ses pattes à l'extérieur de son territoire habituel...Beaucoup d'avancées et de petites victoires, un zeste de bêtises: nous trouvons notre équilibre ensemble! La voiture est devenue un moyen intéressant pr se déplacer, et Osawa s'est fait un nouveau copain! A voir l'évolution de leur relation lorsque son ami viendra le voir chez lui...OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  20190611
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Je suis : membre de l'association
Messages : 3231
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 24

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:53

Merci beaucoup pour ces nouvelles, ça fait vraiment trop plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:45

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  20190610
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:44

Osawa est allé chez le vétérinaire cette semaine, petite otite...nous nous amusons bien pour lui donner son médicament (spray dans l'oreille).
Pas mal de bêtises cette semaine, Osawa n'apprécie pas de nous laisser partir ... nous allons donc nous lancer dans des cours d'éducation positive afin que l'on vive tous les trois sereinement.
Osawa adore les ballades, et fait la fête quand on sort son harnais et sa laisse : belles découvertes à pattes de notre charmante ville au bord de la Loire !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Modo
Modo
Amandine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2017

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 2 Juin 2019 - 12:15

:bravoo:beau et heureux
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:58

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  20190517
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:57

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  20190516
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:56

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  20190515
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Modo
Modo
Amandine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2017

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:53

Super!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Angéline & Fabien




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019

OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:49

Nous voilà connectés sur le Forum. Merci Amandine pour votre mail.
Nous vous transmettons des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS    OSAWA  X BERGER MÂLE DE 5 ANS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSAWA X BERGER MÂLE DE 5 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALE - X berger - - d'1 an
» CHARLY - mâle - x berger - 2 ans
» SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans
» PEDRO X BERGER MÄLE DE 2 ANS
» DROBRITZA X BERGER MÂLE DE 3 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: