ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6268
Date d'inscription : 04/08/2018

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty10/04/24, 09:50 pm

Message fcbk
"Petite photo de mon Snoopy qui lui aussi vient de Roumanie. 5 ans déjà à mes côtés. Merci Association Galia FR"

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Fb_img69
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty24/01/16, 09:23 pm

La maitresse de Snoopy a envoyé un message sur Facebook pour dire qu'il a disparu a Louin "Sourches" (vers Bressuire), elle est très inquiète Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
barroux79

barroux79


Je suis : membre de l'association
Messages : 2545
Date d'inscription : 21/11/2010

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty08/02/15, 11:22 am

Snoopy et sa nouvelle petite copine

https://www.facebook.com/video.php?v=915231908508570&pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
barroux79

barroux79


Je suis : membre de l'association
Messages : 2545
Date d'inscription : 21/11/2010

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty06/12/14, 05:03 pm

"""Ha oui mais là y a un cas Snoop alias la glue"" moman a dit

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans 10428410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty08/11/12, 08:52 pm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
barroux79

barroux79


Je suis : membre de l'association
Messages : 2545
Date d'inscription : 21/11/2010

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty08/11/12, 06:44 pm

j'ai fait un petit détour ce tantôt et je suis passé voir snoopy avec un accueil toujours aussi chaleureux de lui et de sa maman danseuse il a maintenant un petit copain "chat" très beau . Voici quelques photos du gros Snoop car il n'est pas au régime lol!

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Img_1610

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Img_1611

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Img_1612


SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Img_1613

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Img_1615
Revenir en haut Aller en bas
barroux79

barroux79


Je suis : membre de l'association
Messages : 2545
Date d'inscription : 21/11/2010

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty03/07/12, 09:50 am

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans 000aw412 Cassis , il est heureux le pépère et môman aussi ....., ça fait très plaisir SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans 2600026576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty03/07/12, 07:50 am

longue vie heureuse petit snoopy envoi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty03/07/12, 07:43 am

cheers merci cassis nous sommes toutes et tous ravis de voir qu'il est aussi heureux de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty03/07/12, 07:33 am

Coucou quelques nouvelles de Snoopy! M. Snoopy est en mode été, chaise longue serviette bar à toutou et piscine!^^ Tout va bien il est de mois en moins peureux de plus en plus curieux et s'est fait deux copines. Deux fifilles( rien que ca) les chiennes de nos voisins avec les quelles il est ravis d'aller se balader pour aller nourrir Hulroc le cheval et blanchette la chèvre!
C'est la belle vie quoi! Toujours aussi calin il nous suis partout et c'est un plaisir que de l’emmener en balade il reste pret de nous et si il s'éloigne u peu il revient vite pret de môman !
Et hop une ou deux photos pour le plaisir!
Bone journée a toSNOOPY - mâle - X berger - 4 ans 20120610utes et tousSNOOPY - mâle - X berger - 4 ans 20120611
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty10/05/12, 06:52 pm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
barroux79

barroux79


Je suis : membre de l'association
Messages : 2545
Date d'inscription : 21/11/2010

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty10/05/12, 05:42 pm

je suis à 3 kms pas de problème lol! que ne ferais je pas pour Secotine...... siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty10/05/12, 04:55 pm

Oh oui il a l'air malheureux ce loulou ... sors le de là Barroux ... :fessee:
Merci à Cassis pour lui et plein de bonheur à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty10/05/12, 03:42 pm

Génial ! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
barroux79

barroux79


Je suis : membre de l'association
Messages : 2545
Date d'inscription : 21/11/2010

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty10/05/12, 02:58 pm

Visite post adoption faite cheers j'ai un doute si on va laisser Snoopy dans cette famille car j'ai contaté une maltraitance avérée de ....................... SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans 48d34111 bisous, caresses en tout genre lol!

Snoopy va très bien , à part qu'il a la phobie du noir donc sa moman lui a mis une veilleuse siffleur et peut être bientôt un p'tit mobile qui fait des étoiles au plafond morte de rire

Il n'a toujours pas démérité son surnom de "sécotine" toujours à moins de 2 mètres et si possible sur les genoux innocent

Grand grand merci à Cassis big bisous


SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Img_0315


SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Img_0318



SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Img_0317



SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Img_0316


SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Img_0319

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty10/05/12, 02:22 pm

merci a vous de lui avoir donné sa chance...caresses au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty10/05/12, 02:10 pm

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans 20120415[/url]
SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans 20120512
SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans 20120416
Coucou,
Quelques news de M.Snoopy qui comme vous le voyez est au bagne^^! Je suis avec Barroux79 à la maison pour la post visite et Monsieur fait ses calins comme à son habitude! Tout va bien en somme!
Merci encore de m'avoir présenté ce super toutou!
Bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty14/04/12, 11:22 pm

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty14/04/12, 06:53 pm

merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles...nous avons vu tout de suite que Snoopy etait un bon et gentil chien et qu'il va faire votre bonheur....bonne route a vous tous coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty14/04/12, 06:10 pm

Very Happy
Merci beaucoup!!!! promenade lol
Snoopy va trés bien, il commence déjà à trouver ses repères, coin dodo c'est acquis! coin gamelle ok, les calins ok ++++ sans compter ceux à venir, lol, jouer avec les enfants ok, nonos de chèvre retrouvé ce qui nous à donné un toutou qui s'est mis à courrir partout et à jouer sans modération.
Mais voici le plus rassurant, Apres cette folle cavalcade, je me roule dans l'herbe et demande des grattouilles sur mon bidon!! Donc HOOO joie il à prit confiance et nous , ben nous sommes rassuré sur sa première soirée sans sa famille d'accueil. Bonne soirée à tous nous restons en contact puisque photos à suivre.... Compter sur nous!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty14/04/12, 03:54 pm

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans 4067942425

Contrat signé ce jour. Snoopy a rejoint sa nouvelle famille !

Bonne route à eux ! SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans 2563768304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty12/04/12, 03:17 pm

snoopy est reservée
pre visite OK

réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty10/04/12, 06:11 pm

Nom du chien SNOOPY

Identification : 250269604296669
Race : X berger
Date de naissance : 02/02/2008
Poids : 30kgs
Taille :
Vaccin :
stérilisation :

Comportement : chien adorable, pot de colle, toujours en demande de calins
Entente congénères : OK chiens

Conditions d'adoption : maison avec jardin

Photo :

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Img_0110

SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Img_0111


Dernière édition par thalie le 07/11/12, 07:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans   SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOPY - mâle - X berger - 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoopy mâle Saint Bernard 7 ans et demi
» MALE - X berger - - d'1 an
» PEDRO X BERGER MÄLE DE 2 ANS
» DROBRITZA X BERGER MÂLE DE 3 ANS
» PIRAM X BERGER MÂLE DE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: