ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une école est détruite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

une école est détruite  Empty
MessageSujet: une école est détruite    une école est détruite  EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:01

bonjour
une école va etre détruite près de chez moi à Olonne sur mer Tout est à vendre à des tout petits prix 5,10....euros ouverture fenetres portes convecteurs tables chaises eviers lavabos 3 préaus des pavés des portails des haies étagères armoires bureaux etc..
J'ai déjà vu avec dominique pour récupérer des trucs pour le refuge que je peux démonter moi meme et apporter dans ma voiture mais il y a un énorme préau en bois qui se démontent de 14m de longX5m de large ça serait super pour le refuge pour mettre sur l'extérieur pour faire de l'ombre mais il faut le démonter soi meme et le transporter au refuge chose que je ne peux faire donc je lance un SOS La vente se fait jeudi dès 9h si quelqu'un se propose ce serait génial je met une photo

une école est détruite  P8110710

j'ai fait d'autres photos que dominique a si besoin demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:09

peut etre que quelqu'un peut transférer mon message sur le facebook de GALIA???
thanks
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:25

et voilà les 2 autres préaus plus compliqué car scellés dans le béton au sol donc il faut couper

une école est détruite  P8110610

une école est détruite  P8110711
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:47


ce serait bien que Dominique dise ce qui est intéressant pour Galia avant de faire un appel non ?
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2873
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 0:05

bon idée! mais complique, et nous manque les persons au refuge pour chercher, également, après nous manquons les bras pour remonter, ni la place ou le lieu de stocker
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:01

No No c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 17:28

nanou comme écrit plus haut j'ai déjà communiquer avec dominique et envoyé des photos donc vu avec elle ce qui l'intéresse
Mon gendre et mon fils veulent bien démonter le préau bois et le stocker chez lui ensuite il faudra louer un camion pour le descendre au refuge en septembre alors je fais quoi MIKI?
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:00


il y a aussi des armoires ? je crois -

il faut voir qui peut faire quoi et quand

Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:21

je ne pourrais pas tout démonter et stocker c'est sur geek

une école est détruite  P8110713

une école est détruite  P8110712

une école est détruite  P8110714
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:58


dans le hangar il y en a une grise bien abîmée (rangement des serviettes en autres)




Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:26

j'ai acheté des tableaux veleda d'un coté et craie de l'autre 2 petits et 2 grands
1 étagère à roulettes et l'armoire avec les vitres et les pieds en fer

une école est détruite  P8110717

une école est détruite  P8110715

une école est détruite  P8110716

mercredi après midi nous démontons les petits bacs lavabo le grand bac à douche en espérant qu'il n'est pas scellé car sinon pas possible le portail 1m80 de large par 1m40 de hauteur des convecteurs et les pieds bétons+ grillage mais lui ce sera fin du mois car sinon l'école va etre squatté
Forcément tout a été décidé avec Dominique et malheureusement nous ne prendrons pas le préau car trop de manutention et trop loin
Tout tient dans ma voiture pas en une fois mais comme en septembre je serais libre de venir quand je veux vache1 vache1

Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:32

une école est détruite  P8110722

une école est détruite  P8110719

une école est détruite  P8110721

une école est détruite  P8110720

une école est détruite  P8110718


une école est détruite  P8110718
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:20

un peu déçue de n'avoir pas pu récupérer les petits éviers qui étaient scéllés dans les murs et le bac douche aussi impossible sans les casser No sinon j'ai acheté 2 petits tableaux 1X1m les 2 grands le portail l'armoire avec les vitres et 4 convecteurs
pour le grillage je dois voir à la fin du mois pas sur que j'arrive à le récupérer à voir avec le promoteur qui a racheté le terrain
Le portail ne rentre pas dans ma voiture donc si quelqu'un passe par les Sables d'Olonne avec un petit camion je suis preneuse sinon il faudra louer un camion
Merci de faire passer mon message le portail fait 1m80 de large pour 1m50 de haut
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  EmptyLun 28 Aoû 2017 - 10:01

vache1 vache1 j'ai trouvé un camion MARIE (GLENDIE) viendra avec moi au refuge apporter tout ce que j'ai acheté logiquement ce serait le mardi 5 /9 à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une école est détruite  Empty
MessageSujet: Re: une école est détruite    une école est détruite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une école est détruite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: Toute autre aide-
Sauter vers: