ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire

Aller en bas 
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5764
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire  Empty
MessageSujet: Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire    Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire  EmptyMar 12 Juin 2018 - 11:56

Bonjour à vous,


L'Ecole du Chat libre Caillerot organise une Ballade Canine -et Cani-Cross , le Dimanche 24 Juin 2018 à la Caillère Saint hilaire.

Si vous êtes intéressés aussi bien famille d'accueil avec chiens de galia ou famille adoptive , ou bénévoles (à voir pour les chiens de refuge avec Dominique )


Voici le lien : https://www.facebook.com/175563605857807/photos/gm.1845299185492203/1733296430084509/?type=3



Cordialement


Patricia M
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5764
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire  Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire    Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire  EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:25

Si vous souhaitez y participer avec un chien du refuge , il me faut la réponse avant mercredi ...Merci pour les chiens

Ca commençe à 9h , il y environ cani-marche : 1h30-2h00.
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5764
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire  Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire    Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire  EmptySam 23 Juin 2018 - 22:37

Bonsoir à vous, personne intéressé, dommage pour les chiens. Moi, j'y vais avec un chien. Je serais au refuge pour 8h.Si vous êtes intéressés, patricia :0672920908.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire  Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire    Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Randonnée à Saint Pompain
» FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi
» RANDONNEE MERVENTAISE Dimanche 17 Juin 2018 - organisée par
» Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus
» Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: