ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:46

MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois 3879486092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:24

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:00

MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Merci10

merci beaucoup pour les nouvelles de la puce
une petite photo nous ferait bien plaisir aussi...la prochaine fois que vous viendrez sur le forum
bonne soirée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:36

Bonsoir,
Aujourd'hui, première promenade pour Eenza sans laisse promenade dans une zone non grillagée, je peux vous dire qu'elle s'en ai donnée à coeur- joie avec ses copains pendant plus d'une heure !
Le rappel n'est pas encore tout à fait acquis, mais nous y travaillons et pour une première en totale liberté, je trouve qu'elle c'est plutôt bien débrouillée cheers et avec de bonnes friandises ça facilite les choses ! Very Happy
A bientôt JM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:06

Sally a écrit:
La veto a retrouvé le carnet de Mirza, je l'envoie à jean marc demain!
Bonsoir Sally, c'est bizarre mais je ne l'ai pas reçu ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:14

applaudissement merci pour le bonheur que vous lui donnez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:48

MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois 1386773015 MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois 545247052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:35

Eenza a trouvé enfin son bonheur. Quand elle sera lâchée, elle va pouvoir s'éclater la belle. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:03

ça fait chaud au coeur de voir la belle Eenza comme ça. merci pour ces belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:49

Merci pour ces belles photos. Eenza est vraiment magnifique et on la sent tellement heureuse !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:34

contente d'avoir de bonnes nouvelles de eenza, de la voir heureuse au milieu de ses copains et de son maitre!!!
bisous à la belle "mirza"!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:31

MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Jm_et_19

MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Jm_et_20

MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Photo_12

Bonsoir,
Voici quelques photos de Mirza "rebaptiser Eenza (Inza)" en balade avec sa nouvelle meute !
1er photo Eenza à gauche, Puppy a droite et les pattes dans l'eau
la seconde, en plus des 2 premiers, nous avons Eshad Border Collie et à droite Vanie croisée Yorkshire, ce jour la nous sommes partis pour 4 heures de promenade et
la 3eme Eenza toujours en longe qui irait bien rejoindre ses copains !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:15

Il faudrait les redimensionner avec votre logiciel photo avant de les intégrer si vous n'y arrivez pas, envoyez les par mail et on se chargera de les installer.

Vous cliquez sur "Mail" sur mon profil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:39

Bonsoir, j'essaie de mettre des photos de Mirza, mais elles apparaissent à la prévisualisation, soit trop grandes affraid soit trop petites scratch , comment je dois procéder ? boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptySam 31 Déc 2011 - 18:03

bonne année a vous et a mirza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptySam 31 Déc 2011 - 13:53

santa Bonne année à Mirza et toute sa nouvelle famille MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois 2849033048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptySam 31 Déc 2011 - 13:17

promenade heureuse la belle Mirza ... envoi bisous bonne année a vous egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptySam 31 Déc 2011 - 12:54

Sally a écrit:
La veto a retrouvé le carnet de Mirza, je l'envoie à jean marc demain!
Bonne nouvelle, merci Sally cheers
Hier, le 30/12, nous avons fait, Mirza et moi, une balade de 4h00 dans les bois avec des amis d'un club Belges, bien sur les 9 autres chiens etaient détachés, mais Mirza à quand même bien apréciée. promenade
Je mettrai des photos après le réveillon !
Meilleurs Voeux a vous tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:39

ah ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:05

La veto a retrouvé le carnet de Mirza, je l'envoie à jean marc demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:25

merci beaucoup pour mirza
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:39

cheers merci pour ces bonnes nouvelles!!! Vivement les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyMer 28 Déc 2011 - 7:49

cheers merci Jean Marc la belle MIRZA s'integre a votre famille et decouvre une vraie vie de chien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:16

Mirza heureuse ... le bonheur ! Merci JM santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:24

Nous attendons avec impatience les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty
MessageSujet: Re: MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois   MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORNELLA X BRAQUE femelle 9 mois
» DOUCHKA - Femelle - labrador X braque - 15 mois
» HEVEA - FEMELLE X LABR/ BRAQUE - 10 mois
» LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois
» INDIA - type pointer 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: