ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:58

merci gribouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:18

Miki a réussi à les avoir au tèl, tout va bien pour Louna, ils envoient l'attestation de stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptySam 22 Sep 2012 - 21:40

ca me ferais du bien gribouille de savoir que la miss va bien j'ai un gros doute, première fois que je doute ainsi pour un des chiens que j'ai eu en accueil bizarre j'espère qu'elle est heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptySam 22 Sep 2012 - 18:50

la proprio m'avait appelé, je l'ai mis dans la gestion des chiens, pour me dire qu'elle était stérilisée et demandait s'il fallait une attestation du véto pour le prouver et récupérer sa caution !
a t-elle fait tout cela ?
elle devait aussi m'envoyer des photos, ce qu'elle n'a jamais fait !
j'irais faire un tour....voir ce qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptySam 22 Sep 2012 - 13:36

idem ca m'inquiète un peu j'espère qu'elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17864
Date d'inscription : 01/05/2010

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptySam 22 Sep 2012 - 12:31

je n'arrive jamais à les joindre répondeur sur fixe et portable
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:11

des nouvelles de louna????????
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:31

des nouvelles de louna?
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:23

Louna sera controlée comme tous les chiens adoptés via l'asso. et de toute façon la carte d'identification définitve n'est pas envoyée tant que la stérilisation n'est pas faite.
la visite se fait toujours dans les 2 à 3 mois après l'adoption (c'est un peu plus tard que dans les débuts de l'asso car le nombre de chiens à contrôler est bien plus important)
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:35

pouvez vous allez contrôler louna s'il vous plait, je trouve vraiment limite qu'elle ne soit pas controler elle n'est pas stériliser je sais que ca ne me regarde plus car je ne fais pas partie de l'asso mais c'est une chienne qu'on m'a confié alors je m'inquiète et je n'ai aucune nouvelle a mes message ùerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:18

Question désolée moi je ne peux pas te dire je ne sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptySam 14 Avr 2012 - 18:13

je m'inquiete je n'ai aucune nouvelle et pas de réponse a mes message pouvez vous me dire si vous avez des nouvelles pouvez vous allez contrôler svp si tout se passe bien je suis assez inquiete je n'aime pas ce grand silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:55

cheers flower Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:49

merci pour ces bonnes nouvelles...elle est heureuse la belle
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:25

super nouvelles, merci Marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:24

Citation :
salut marine , c perle la femme a henrick , c pour vous dire qu'avec louna c super . elle est vraiment tres attachante et elle s'attache vite ca se voit . bon elle aime bien faire des betises mais on lui pardonne . la campagne ca lui plait et elle s'est fait une copine la chienne a mes parents un golden de 8 mois qu'on garde de temps en temps . elle va au veto jeudi prochain pour le rappel et pour fixer une date pour la stérilisation . voila , on vous donnera des news de temps en temps . a plus . la famille ponthoreau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:05

Bonne route jolie Louna cheers et merci Marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:54

non pain sec et eau chez moi lol! je savais pas qu'elle était voleuse moi je laisse rien trainé sinon c'est mon charly qui mange tout il est super voleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:36

:lol2: mangeait-elle a sa faim chez toi Marine ???
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:28

Citation :
salut marine , on allumait l'ordi pour t'écrire . tout c'est bien passé cette nuit , elle n'a pas pleuré ni fait pipi par contre c'est une sacrée gourmande : on avait une brioche sur la table avec une tablette de choco et les smarties de la petite et elle a tout mangé. avec la petite c'est super elle joue bien avec . elle a l'air d'avoir trouvé sa place déja chez nous . bisous a vous , a bientot pour des nouvelles . on vous enverra desphotos . bisou
voila les première nouvelle de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptySam 3 Mar 2012 - 18:06

adoption louna a rejoint sa nouvelle famille

contrat signe aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:27

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois 4182054586 Louna devrait rejoindre sa nouvelle famille ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:25

Citation :
Elle a un très bon rappel elle est vraiment mignonne .
Très speed dehors elle est calme a l'intérieur. Aucune bétise elle ne détruit pas.
Elle est top avec les jeune enfants elle fait très attention.
Elle joue avec le chat elle est vraiment top niveau caractère

Une perle à adopter Very Happy

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptySam 18 Fév 2012 - 16:43

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Louna_11

LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Louna_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois EmptySam 18 Fév 2012 - 16:40

LOUNA

Identification : 250269801900064
Race :X labrador braque
Date de naissance : aout 2011
Poids :
Taille :
Vaccin :
stérilisation :

Comportement :OK enfants, n'aboie pas à l'exterieur, propre, sait rester seule
Entente congénères : OK chiens, chats

Conditions d'adoption :maison avec un jardin car elle a beaucoup d'energie

:[/LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Dscn0610


Dernière édition par thalie le Ven 2 Nov 2012 - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois   LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUNA-femelle X labrador braque - 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUCHKA - Femelle - labrador X braque - 15 mois
» FEMELLE - braque X labrador - 5 ans
» ORNELLA X BRAQUE femelle 9 mois
» MIRZA - femelle - X pointer/braque ? - 18 mois
» HEVEA - FEMELLE X LABR/ BRAQUE - 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: