ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FLY epagneul breton 2 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: Re: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:23

merci pour les bonnes nouvelles, une tite photo ? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: Re: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:46

Des nouvelles de FLY : c'est un manifique épagneul breton haut sur pattes, c'est une vrai puce, il saute partout. Il fait des petites bêtises de temps en temps mais ça va beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: Re: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:35

IL DEVRAIT ETRE HEUREUX FLY D'AVOIR 800m2 RIEN QUE POUR LUI EN PLEIN AIR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: Re: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:34

tu veux dire quoi quand il peut y avoir autre chose qui se cache dessous ? Quand il est avec nous , il fait le foufou une demiheure et ensuite il se calme.Quand il est dehors avec autre chien, je l'entend pas. Le soir quand il rentre dans le garage, il se couche et tout se passe bien mais quand il est seule dehors ou dans le garage, il devient intenable. Je pense a de l'anxiete d'abandon quand on est pas là.Pourtant on lui explique qu'on va revenir mais rien ni fait....MERCI POUR TES CONSEIL.
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: Re: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:05

si les betises ne sont QUE quand il est seul, alors c'est du stress... Il faut lui apprendre à rester seul.

11 mois ca équivaux à 15 ans chez l'homme, donc en pleine "adolescence", c'est aussi a prendre en compte...

Mais en effet le mieux pour etre sur c'est d'en parler a quelqu'un qui vient voir sur place, car des fois ce cache autre chose sous les betises, meme si c'est rare.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


FLY epagneul breton 2 mois Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: Re: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:39

oui va avoir un an le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: Re: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:39

il a 8 - 9 mois maintenant, c'est ça?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


FLY epagneul breton 2 mois Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: Re: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:23

J'aurais besoin d'aide en conseil concernant Fly car il detruit beaucoup en ce moment (en 5 secondes il retourne la maison ou le garage ). Quand il est dehors, il saute sur les murs et sur les baies en vitres. On lui consacre beaucooup de temps, il joue tout les soirs avec mon mari et mon fils, il a des calins a volontés mais dès qu'on le laisse (car il faut bien aller travailler pour lui offrir ce confort ) il fait que des bétises. Donc ma question est faut-il aller voir un comportementaliste-dresseur pour lui et si vous en connaissez un merci de me donner l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: Re: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:53

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: Re: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:47

DES NOUVELLES DE FLY :
c'est un beau et grand chien qui n'arrete pas une minute et depuis qu'il est dehors la journee, il veut plus retourner le soir ds le garage alors il nous fait tourner bourrique sur le terrain. Il est tres calinou et il voudrait que ça dure des heures sur le canapé. NOTRE FLY EST LE PLUS BEAU DES EPAGNEUL ET DOOGUY, le plus beau des yorks.
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: Re: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:07

15 mai 2010FLY epagneul breton 2 mois Numari12
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: Re: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:04

fly 4 et 5 moisFLY epagneul breton 2 mois Numari11
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:23

Fly (ainsi que ses frères turner et trunk ont été adoptés fin janvier ) sa famille va mettre des photos et donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLY epagneul breton 2 mois Empty
MessageSujet: Re: FLY epagneul breton 2 mois   FLY epagneul breton 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLY epagneul breton 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trunk épagneul breton 18 mois
» PANCHO chiot 5 mois epagneul breton
» KIWI - chiot 1 mois abandonné - type Epagneul Breton
» lola épagneul breton 6 ans
» femelle épagneul breton 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: