ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PANCHO chiot 5 mois epagneul breton

Aller en bas 
+2
MIKI
Carlita85
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lne céclaire

Lne céclaire


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:35

Bonjour et tous mes voeux pour la nouvelle année qui commence !
Mes loulous sont en super forme malgré les sorties écourtées par le mauvais temps ces dernières semaines. Pancho a rendez-vous pour se faire castrer dans quelques jours ça va peut-être l'assagir un peu car il est toujours aussi speed mais toujours aussi attachant cet amour de chien.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lne céclaire

Lne céclaire


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:11

Bonjour, Pancho grandit et il va être temps de penser à le faire castrer. Pourriez-vous me donner les coordonnées d'un vétérinaire dans le nord-vendée proposant les tarifs "préférentiels" pour les chiens adoptés à l'Asso Galia ? D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:39

superbe pancho !
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:04

cro mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lne céclaire

Lne céclaire


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:39

Pancho est plein de vie, toujours aussi craquant et de plus en plus complice avec Farc. Je vous mets les photos prises alors que je passais la tondeuse aujourd'hui

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton 12685211

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton 13813410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyDim 1 Sep 2013 - 6:05

il est superbe sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lne céclaire

Lne céclaire


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:54

Hier rando de 6km avec pause pic-nique : Pancho a couru après les papillons, a pataugé dans le ruisseau et s'est pris un coup de jus avec la clôture (surpris le pauvre, après il nous collait les basques !)

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton 11492810
Revenir en haut Aller en bas
Lne céclaire

Lne céclaire


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:33

oui je crois qu'il est très intelligent, en tout cas il a très vite compris le "assis" et "couché". Pour le "pas bouger" c'est beaucoup plus dur !!!! il est très vif mais il sait être aussi trèèèèès calin. J'ai pris contact pour l'emmener à "l'école des chiots" d'éducanine85 pour qu'il rencontre d'autres copains de son âge et qu'il apprenne les bases correctement.
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:26

Trop malin ce Pancho geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:40

cheers  autre alternative, mettre des poignées rondes à l'ancienne, car il arrive que des chiens soient trop intelligents et arrivent à ouvrir les portes à force de sauter Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lne céclaire

Lne céclaire


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:36

La nuit de mardi à mercredi, vu que les tournevis étaient au garage et qu'il était très tard quand je me suis couchée, Pancho a ouvert la porte et squatté la chambre de ma fille, Farc en a profité et a dormi sur mon lit... Mais dès mercredi matin j'ai appliqué les conseils de Dogliem et inversé les poignées : ça marche !!!! bon, Pancho a aboyé un long moment pour nous rejoindre quand on s'est couchées mais je n'ai pas cédé même si c'était dur !
Revenir en haut Aller en bas
Lne céclaire

Lne céclaire


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:40

merci pour l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:24

oh le coquin, sinon changez la poignée de position, tournez la vers le haut, j'en ai fait l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lne céclaire

Lne céclaire


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:15

Depuis hier Pancho arrive à ouvrir la porte qui mène aux chambres (partie nuit interdite aux chiens) et viens nous réveiller le matin... mignon mais je recadre car s'il a la possibilité, après les vacances, d'y aller quand on est pas là j'ai un peu peur aux bêtises à notre retour ! Mission du jour, retrouver la clé qui permet de fermer cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:53

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:14

roooooooooo c'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lne céclaire

Lne céclaire


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:12

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton 01613
Revenir en haut Aller en bas
clemille

clemille


Je suis : membre de l'association
Messages : 432
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 53

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:25

thanks  pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lne céclaire

Lne céclaire


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:10

Cette semaine Pancho a fait connaissance avec son véto pour le rappel à 1 mois du vaccin. Pour la castration le véto m'a conseillé d'attendre qu'il ait 10 mois. Il a été très sage.
En balade il a un meilleur rappel que Farc ! Et il a pris goût à la nage dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:58

genial je suis super contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:31

Bonjour,

Je suis très contente pour notre petit Pancho ! Il ne méritait pas d'être enfermé et maintenant, il a une nouvelle maman ! Plein de caresses à Pancho ! Catherine (bénévole refuge).
Revenir en haut Aller en bas
Lne céclaire

Lne céclaire


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:07

Pancho est une crème !!! Il apprend vite, est infatigable en balade où il ne lâche pas son copain d'une semelle et redonne un petit coup de jeunesse à mon "vieux" Farc (2ans 1/2 lol !) qui se fait battre à la course !
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:29

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton 97141810

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton 11465410
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17848
Date d'inscription : 01/05/2010

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:23

Adopté
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:04

PANCHO chiot type épagneul breton de 5 mois non lof est vacciné et pucé n°250 269 802 237 672.
Il sera placé avec obligation de stérilisation.

Pancho est un très gentil petit chien qui a été trouvé errant et est donc arrivé en refuge.
Il est sociable avec ses congénères.
Comme tout chiot très mignon, joueur et en recherche d'attention, il cherche une bonne famille qui prendra bien soin de lui et l'éduquera avec douceur.

Un chiot n'est pas un jouet, l'adoption est un acte réfléchit et qui engage pour toute la vie de l'animal.

Adoption pour vie de famille, pas de chenil ni de chasse !!

Adoption suivie sous contrat association Galia avec frais d'adoption

Contact pour tous renseignements :
Abie au 06 19 80 59 38
ou par mail,
N'hésitez pas à laisser un message nous vous répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty
MessageSujet: Re: PANCHO chiot 5 mois epagneul breton   PANCHO chiot 5 mois epagneul breton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANCHO chiot 5 mois epagneul breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIWI - chiot 1 mois abandonné - type Epagneul Breton
» FLY epagneul breton 2 mois
» trunk épagneul breton 18 mois
» lola épagneul breton 6 ans
» femelle épagneul breton 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: