ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi

Aller en bas 
+7
Mélie
marité
barroux79
Malana
aletwi
vanessa13
Carlita85
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jessie

jessie


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 601
Date d'inscription : 11/12/2011

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:46

superbronco superbronco
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17848
Date d'inscription : 01/05/2010

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:11

adopter
Revenir en haut Aller en bas
sofi85




Je suis : famille d'accueil
Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2015

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:16

Oui pas de souci on peut passer avec Fido pour tester Fido avec nos amis les chats. 
Appelle moi au 06 28 08 84 75, pour nous ça peut être samedi dans l'après-midi ou dimanche dans la matinée ? 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:54

Sofi85, veux tu passer à la maison (à Dompierre sur yon) pour tester Fido en intérieur avec des chats?
Ce serait une chance d'adoption supplémentaire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
sofi85




Je suis : famille d'accueil
Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2015

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:20

Bonsoir, 
Fido ne tire pas en laisse, il a un bon rappel, on l'a laissé sans laisse, très bien il revient.
Durant la journée, Fido peut rester seul et il est très sage. 
Une petite information de plus, lors de nos dernières promenades, nous avons croisé des chats, il n'a rien dit, il est passé à côté de deux chats, il n' a rien dit. 
Fido est très propre, il sait attendre pour faire ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:33

Bonjour Sophie,
Afin de compléter l annonce de Fido:tire t'il en laisse? A t'il un bon rappel? Est il sage pendant les absences?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
sofi85




Je suis : famille d'accueil
Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2015

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyMer 18 Nov 2015 - 8:54

Fido adorable toutou de 3 ans attend une famille aimante, Fido s'entend très bien avec les autres chiens, il est très câlin, s'adapte très vite à la vie de famille. Fido aime bien que l'on s'occupe de lui, et adore les promenades, il a une bonne résistance physique.
Revenir en haut Aller en bas
sofi85




Je suis : famille d'accueil
Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2015

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyMer 18 Nov 2015 - 8:50

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:48

Bonjour, comment va Fido?
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
jessie

jessie


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 601
Date d'inscription : 11/12/2011

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:48

coeur superbronco
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17848
Date d'inscription : 01/05/2010

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:52

:flower:super pour le gentil Fido ,merci aux fas qui permettent aux chiens de sortir du contexte du refuge ,pensez à Ulky et Iggy qui y sont depuis trop longtemps et n'ont jamais eu la chance de partir au moins quelques temps dans un autre environnement
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:43

thanks pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:24

Merci pour les nouvelles, je pensais à lui tout à l'heure justement!
Ca lui fait du bien d'être enfin en famille plutôt que dans un box depuis le temps! Même si cette famille n'est que provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Invité
Invité




fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:22

Après 15 jours dans notre famille, Fido s'est très bien adapté. Il joue beaucoup avec son compagnon Happy, aime beaucoup les promenades, mange beaucoup plus doucement, il n'a plus peur qu'on lui pique dans sa gamelle. Il est posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: FIDO après une bonne ballade    fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:19

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Dscf9726
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:21

Olalala eh bien il est touffu alors le Fido !!!!! ^^
Et je ne vois pas non plus la photo de Happy alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:14

pas possible Happy est tout blanc geek
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:34

Ils sont ensemble dans le même panier Marité ^^ Il est à droite de Fido si je ne me trompe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:18

je ne vois pas la photo de Happy boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:00

On n'arrive pas à différencier Happy dans cette touffe de poils Very Happy
Trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:55

FIDO (épagneul noir et blanc) et notre Happy (caniche) en pleine sieste... Ils sont adorables. 
fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Dscf9722
fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Dscf9723
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:44

Merci beaucoup pour les nouvelles et photos, je suis très heureuse qu'il soit en famille. Il est à l'adoption depuis si longtemps Sad

Les épagneuls ne plaisent pas trop car catégorisés en "chiens de chasse" donc les gens ne les imagine pas souvent en famille... Donc ça aide bien pour les adoptions de les voir en "vie de famille", les gens se projettent plus. C'est pourtant des adorables chiens de famille au caractère merveilleux I love you
J'avais beaucoup hésité à prendre Fido en FA mais je m'étais tourné vers son copain de box.

Pour l'annonce, je vous envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Invité
Invité




fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:25

Apparemment il faudrait que je passe une annonce sur le bon coin par contre est-ce qu'il a un texte modèle pour passer une annonce, y a t'il des choses à ne pas mettre, je ne sais pas trop comment rédiger l'annonce. Merci de votre aide.  :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:21

superbes photos il est très beau coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:12

Merci Sophie pour toutes ces belles photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi   fido - FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hulyss labrador noir de 1 an et demi
» GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi
» Jim jeune croisé épagneul noir et blanc
» JOAO noir 1/10/2014 noir
» TIM labrador 3 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: