ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:21

merci pour les 2 photos c'est toujours avec beaucoup d'emotion qu'on regarde les photos des chien qu'on a eu en famille d'accueil il a l'air très heureux merci avous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:49

Très chicos avec sa casquette et ses lunettes le petit Grecco .. quel snob maintenant ! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:29

Voici 1 an que Grécco est avec nous. Il fait beaucoup moins de bêtises et commence à obéir quand il n'est pas en laisse. Il a encore ses moments de folies comme courir en rond dans le jardin. Il a passé ses premières vacances avec nous, il a pu se baigner pour la première fois dans la rivière (Dordogne et Vezere) et il a adoré.

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Dscn1610GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Dscn1111

Amitié
Manou
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:15

merci mathieu de bien d'occuper de mon petit grécco il est a croquer!!!! c'est super de l'eduquer comme tu le fais continu comme ca merci pour tous ce que vous avez fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:05

merci pour ces bonnes nouvelles....un gentil chien ....et il a bien grandit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:54

Bonjour à tous!

J'ai appris a grecco plusieurs chose il sait maintenant se coucher, donner la pate, assis, panier, tapis, doucement, stop (quand il fait des bêtises) et je crois que j'en passe!
Hier on l'a emmené chez le vétérinaire pour qu'il se fasse stérélisé. Il a une colerette ce qui le rend mignon (je trouve) je vous envoi des photos. Il est a peu près propre, nous sommes allez une journée a Tours environ pendant 10heures au retour rien dans le garage!!

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Dscn0110GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Dscn0111GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Dscn0112

Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:41

merci Manou pour les nouvelles!!! caresse a grécco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:14

Merci Manou pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:15

Bonjour à tous, Grécco vient de passer son premier Noel avec nous. Nous sommes partis dans la famille et tout s'est bien passé. Il est comme sa soeur, il adore faire des trous dans le jardin et adore nos chaussures. Nous avons du mal a le lacher il n'e revient pas lorsqu'on l'appel. La propreté pour la nuit c'est bon par contre en journée a voir apres les vacances. En ce moment il n'est pas tout seul il y a toujours quelqu'un à la maison et il aime bien la compagnie.
Amitié Agnès dit Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:01

Coucou à tous, juste un petit mot pour vous dire que notre Grécco va trés bien.
Toujours des petites bêtises et un voisin pas compréhensif mais nous faisons avec.
Toujours pas propre mais ça diminue, d'ailleur aujourd'hui aucune saleté.

Par contre je n'ai pas eu de nouvelle par rapport à sa stérilisation qui doit avoir lieu vers le mois de Janvier, je ne sais pas vers quel veterinaire je doit aller pres de chez moi.

Amitie a tous Agnès
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:07

qu'il est beau nous il était propre a la maison mais j'etais avec lui toute la journée, mais bon la première année et l'année de tout les apprentissages! Si vous partez en vacances pensez a moi je l'accueillerais avec grand plaisir a la maison! Faites lui une grosse caresse et n'hesitez pas a venir dire si vous avez un probleme quelconque avec le loulou il y a une rubrique sur le site spéciale pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:57

merci pour les nouvelles ! la propreté viendra, le fait qu'il soit seul prendra sûrement un peu plus de temps c'est normal ! et les bêtises... je suis tentée de dire que ça va avec le pack chiot (j'adore cette expression de Marie) labrador !!! j'ai connu ça aussi, et parfois encore aujourd'hui, il faut bien que jeunesse se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:54

Coucou à tous, je prend enfin le temps de vous envoyer quelques nouvelles. Tout se passe bien pour notre Grécco, il n'est toujours pas propre et nous n' avons pas de contact avec d'autres chiens comme me l'avait suggeré Cally. Il a fait un premier WE avec nous et il a été assez sage dans l'ensemble.
Il grandit vite mais il aime encore les bêtises et essaye toujours de monter sur la banquette lorsqu'on a le dos tourné. Ses dents tombent j'en ai retrouvé par terre. GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Dscn9512

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Dscn9513

Amitié à tous Agnès
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:02

rhhooooo il est trop beau mon p'tit grécco, plein de caresse a lui, merci encore manou!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:38

merci pour les nouvelles et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:24

si il est tres jeune, n'hesitez pas (si vous le pouvez) a le mettre souvent en contact avec des chiens adultes (plutot femelle)... au cas ou tous les codes canins ne soit pas bien acquis..... Cela pourrai eviter quelques embarras par la suite... Wink

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:28

Bonjour à tous, Grécco va toujours trés bien, il n'est toujours pas propre la nuit j'ai éssayé de lui donner à manger + tot + tard rien n'y fait nous avons pipi et caca le matin. La journée s'est pareil lorsqu'on est pas là. Maintenant il donne bien la patte, il la donne pour avoir quelques choses mais ça ne marche pas à tous les coups.
Dimanche nous avons fais une randonnée de 8km, il est venu avec nous mais heureusement que nous avons fait une grande pause car ça faisait un peu beaucoup pour ses petites papattes surtout avec la chaleur qu'il faisait.
Avec le chat ce n'est pas encore les grands amours ilveut jouer avec elle mais ça fait peur à notre pauvre Alouette.
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Dscn9413 GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Dscn9510
Voilà quelques petites news. Amitié Manou
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:16

merci pour les photos trop mimi mon grécco, merci mathieu es ce que tu continu a lui apprendre des choses? Assi couché pagnier c'est un chien très intelligent par le jeu tu pourras lui apprendre plein de chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:12

Ptite bouille .. trop mignon le petit Grecco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:49

super, merci pour les nouvelles et les supers photos !!! excellente celle avec le sac de croquettes, quel clown ce Grecco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: GRECCO   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:44

Bonjour voilà quelques photos du beau Grecco :)

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Dscn9410

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Dscn9411

j'aime bien cette image lol! alors je vous raconte : nous étions a la maison et papa a entendu Grecco dans le garage, nous somme allé voir et il avez un sac de croquette (vide) à alouette (notre chat) sur la tête!! :)

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Dscn9412

Grecco va très bien il fait maintenant un peu plus de 10KG :)
Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:43

"il aurait à peine 4 mois car toujours pas de dents de laits tombées."

C'est ce que je pense aussi, ils me paraissaient bien petits pour des chiots de deux mois et demi quand on les a récupéré, à mon avis ils ont bien entre 15j/3semaines de moins !

magnifique en tout cas, cette petite bouille d'amour whaou !!! des gros bisous à lui et merci encore à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:19

Il fait gentil toutou très sage I love you
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17831
Date d'inscription : 01/05/2010

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:56

il est vraiment beau ce petit bout merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:47

Grécco a vu le veterinaire de La Verrie aujourd'hui pour la premiére fois. Tout va bien, il a eu son rappel de vaccin, donc maintenant dans un an. Il fait un peu plus de 10Kg, il aurait à peine 4 mois car toujours pas de dents de laits tombées.
Toujours quelques petites bêtises mais il est adorable donc on le pardonne vite.
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Dscn9230

Amitié Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALE - 19 mois - labrador - noir
» MALE - 8 mois - x labrador - noir
» HARRY - MALE X LABRADOR NOIR 9 MOIS
» MALE - 7 mois - X beauceron/labrador - noir
» GIBBS -chiot mâle type Labrador noir -3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: