ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel

Aller en bas 
+25
cat.y
thedd
Milenad
lucie 30
CelDam
sue.hetherington.39
bb85
Mélie
marjorie17
nanou
aletwi
ninin
pat 75
jessie
Myosotis
vanessa13
Carlita85
MIKI
clemille
meloxie
marité
abie
corinne79-2
cally
laroutiere85250
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:41

Rappel du premier message :

Besoin urgent de bénévoles au refuge, plus beaucoup de promeneurs assidus, ni de bénévoles sur place pour l'entretien, l'accueil et tout ce qui va avec.

Si vous avez des idées pour recruter, n'hésitez pas à lancer des bouteilles à la mer !!!

Je pensais aux radios et aux journaux, avez vous des adresses ou des contacts parmi vos liens?

je vais demander une diffusion sur le panneau de la Ville de Fontenay place ?

serait il possible que quelqu'un fasse des affichettes, pour mettre aux véto Fontenay, Marans Chaillé et alentours, également à Gamm Vert, les grandes surfaces locales.
Il faudrait des personnes sur place, plus facile pour donner la main même un court moment. promenade 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 0:18

Merci a dimanche ..
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17773
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:01

Qui peut venir aider Dimanche matin au refuge ?Merci
Revenir en haut Aller en bas
aletwi

aletwi


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 3367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 46

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:46

Domi, on a prévu de venir samedi matin, est ce que cest mieux si on vient dimanche à la place?
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17773
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:07

Si vous pouvez ,oui,pour le moment il n'y a que Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
aletwi

aletwi


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 3367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 46

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:20

Ok on sera là dimanche tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
aletwi

aletwi


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 3367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 46

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:24

Et avec Céline
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10583
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:11


nous avons encore besoin de bénévoles pour dimanche matin
il n'y aura que 2 personnes ....

s'il y a des volontaires vous êtes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
aletwi

aletwi


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 3367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 46

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 7:49

Bonjour Annette, nous sommes sincèrement désolés mais nous sommes tous les trois (William, Céline et moi) en déplacement ce week-end, il nous est impossible de venir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10583
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:53


toujours personne pour demain matin

help comme dirait Dominique
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:48

bjr,

pour dimanche avez vous besoin de personnes pour ballader les chiens??le matin nous serons deux ou trois si besoin

et miki mon mari viendra en meme temps prendre les dimensions de la salle des benevoles il emmenera un echantillon de plaque pour l isolation et on reviendra en aout pour faire ca

de plus avez vous besoin d étageres???

merci pascaline
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:44

bjr,,, puis je avoir une reponse svp?? pour dimanche

merci
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5743
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:47

Oui, on a toujours besoin de mains en plus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:04

Pascaline, la prochaine fois je viendrais peut etre avec toi si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:53

Ok pour dimanche donc vers 9h 15 ....ok vanessa on a encore une place si tu veux ..on sera donc deux pour les chiens et mon mari qui prendra les mesures pour l isolation de la salle des benevoles...
Depart a 8h15 de bressuire en cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17773
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:41

Plusieurs personnes présentes pratiquement tous les jours au refuge ont trouvé du travail pour l'été donc nous allons manquer de bénévoles pour promener et s'occuper des chiens pendant cette période ,donc si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à vous joindre à nous de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
marjorie17

marjorie17


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 344
Date d'inscription : 29/09/2014

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:55

Pour information je fais la route Rochefort (17) - Fontenay le Comte tous les vendredi après-midi pour aller au refuge. S'il y a des personnes sur le chemin qui ne peuvent pas venir au refuge car elles trouvent que c'est trop loin je peux passer les prendre si elles sont sur ma route (soit la route de La Rochelle, Marans ou soit celle de Le Thou, Courcon, Maillezais). Contactez moi par MP. Seule condition, ne pas avoir de contrainte d'horaires de retour le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10012
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 9:41

La future adoptante d'IDésia(Belle) souhaite devenir bénévole au refuge elle voudrait venir dimanche matin elle peut? et si oui on pourra la guider et lui expliquer pour lui donner l'envie de revenir Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 11:01

Le dimanche il y a peu de personnes, il n'auront peut-être pas le temps. Pour une première fois il vaut mieux qu'elle vienne un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
bb85

bb85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2015

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:22

Bonjour,

je suis Nadia, l'adoptante d'Idésia (Belle), ce serait plus dimanche après-midi.

Est ce que ce serait mieux pour vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17773
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:55

Bonjour Nadia Dimanche après midi il y aura des personnes au refuge pour prendre le temps de vous montrer et expliquer ce qu'il y a à faire ,le matin ils ne sont que deux et effectivement ont peu de temps ,par contre vous pouvez par la suite venir les aider le Dimanche matin ils ne diront pas non!Merci pour cette proposition et pour l'adorable Idesia
Revenir en haut Aller en bas
bb85

bb85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2015

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 15:56

très bien, je serais présente dimanche après-midi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:28

Si c'est possible je viendrai au refuge lundi avec Catherine la fa des chatons lubie et lyria car elle fait des photos sublimes qui mettront vachement bien en avant nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17773
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:24

Seulement 2 ou 3 bénévoles QUOTIDIENNEMENT au refuge depuis plusieurs semaines pour s'occuper de plus d'une trentaine de chiens , ces personnes sont épuisées ,après un été infernal tant au niveau des arrivées d'animaux et de la chaleur ,pas une journée de répit ,nous pensions pendant les vacances avoir un peu plus d'aide! il est vrai qu'il faut du courage pour venir ,par tous les temps, nettoyer,promener,soigner ,apporter un peu de bonheur à autant d'animaux mais sans nouveaux bénévoles ASSIDUS, nous ne pourrons pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10583
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:38

il faudrait des bénévoles pour ce dimanche après midi car peu ou pas de monde de prévu    affraid

les habituées ne seront pas présentes et les chiens ont toujours les mêmes nécessités

merci de penser à eux

promenade
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:13

Plusieurs personnes sur le facebook disent qu'ils sont genus vous amener des papiers pour être bénévoles ?
Est-ce qu'ils viennent vraiment et régulièrement ?

Juste pour infos, car c'est sûr que des nouveaux bénévoles ça ne se bouscule pas au portillon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d 'un bénévole habitué samedi matin au refuge pour faire un contrat
» Besoin de bénévoles sérieux pour les diffusions de nos loulous
» Planning des bénévoles du refuge
» bénévoles du dimanche matin
» Orko, Rotweiller de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: Au refuge-
Sauter vers: