ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel

Aller en bas 
+25
cat.y
thedd
Milenad
lucie 30
CelDam
sue.hetherington.39
bb85
Mélie
marjorie17
nanou
aletwi
ninin
pat 75
jessie
Myosotis
vanessa13
Carlita85
MIKI
clemille
meloxie
marité
abie
corinne79-2
cally
laroutiere85250
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:41

Rappel du premier message :

Besoin urgent de bénévoles au refuge, plus beaucoup de promeneurs assidus, ni de bénévoles sur place pour l'entretien, l'accueil et tout ce qui va avec.

Si vous avez des idées pour recruter, n'hésitez pas à lancer des bouteilles à la mer !!!

Je pensais aux radios et aux journaux, avez vous des adresses ou des contacts parmi vos liens?

je vais demander une diffusion sur le panneau de la Ville de Fontenay place ?

serait il possible que quelqu'un fasse des affichettes, pour mettre aux véto Fontenay, Marans Chaillé et alentours, également à Gamm Vert, les grandes surfaces locales.
Il faudrait des personnes sur place, plus facile pour donner la main même un court moment. promenade 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10012
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:33

où se trouve le lien pour savoir les plages horaires de Luçon?moi ça m'est égale d'aller au refuge ou à Lucon juste besoin de savoir où il y a plus besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10583
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 0:13


le vendredi il y a un couple de retraités qui vient pour les chats depuis un mois maintenant
(amoureux de ces félins bien sûr) et qui font la chatterie à fond -

maintenant chacun fait ce qu'il veut au refuge - il y a des chiens âgés qui sont faciles à gérer

Revenir en haut Aller en bas
CelDam

CelDam


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2734
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 45

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 0:47

oui en plus, les chats ne sont pas trop en grande forme en ce moment, donc attention à ne pas véhiculer les microbes des chats de la chatterie qui sont malades vers ceux de la pièce commune après avoir passé du temps à les brosser et à les câliner. Ils ont pourtant bien pourtant d'attention mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10012
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:33

alors du coup on va peut etre se diriger vers Luçon s'il y a + besoin là bas ???
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10583
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:28

je vois cet am qui pense être là et je te dis

mais si Annie vient pour les chats - le couple est comme elle - les chats mais pas les chiens

Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17774
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2016 - 8:08

urgence Les personnes qui venaient le Samedi matin au refuge ne pourront plus venir ce jour là ,elles viendront le Dimanche matin donc le problème est résolu pour le Dimanche,par contre il n'y a plus personne pour le Samedi matin c'est URGENT à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:03

A quelle heure faut il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10583
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:07


toujours vers 8h30 - 9h

en fonction de la disponibilité des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:41

OK, merci
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17774
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:54

il y a t'il des propositions pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:15

Oui une jeune femme viendra demain
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2016 - 22:22

Et une autre personne s'est proposée. C'est Micheline Boidé; la jeune femme s'appelle Audrey
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17774
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptySam 19 Nov 2016 - 7:55

Micheline vient toujours le Dimanche matin ,vu le manque de personne elle vient en plus ce matin car il n'est pas possible de laisser seule une personne qui ne connait ni le refuge,ni les chiens (Audrey) ,je la remercie car après une semaine de boulot c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
sue.hetherington.39
Admin
Admin
sue.hetherington.39


Je suis : membre de l'association
Messages : 3805
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 73

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptySam 19 Nov 2016 - 10:06

Aussi Vicky est allé au refuge pour faciliter le changement des jours, donc tout OK ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:24

Merci à elles. Audrey qui s' était proposée à du emmener ses chats en urgences au vétérinaire et n'a pas pu venir. Elle s' est excusée et nous dira quand elle pourra revenir un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10583
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:21

BESOIN DE BENEVOLES POUR VENDREDI AM

Cédric et moi le soir

ce serait bien d'avoir de l'aide autre que les bénévoles habituels de la semaine

thanks
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10583
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:47

TOUJOURS BESOIN DE BENEVOLES LE VENDREDI AM

Nous avons du mal à gérer chats et chiens ce jour là car peu de monde et de plus en plus de chiens

MERCI POUR VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17774
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:55

Besoin également de monde le SAmedi matin
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17774
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:50

URGENT pour le Vendredi après midi et Samedi matin ,2 personnes demain! pour le nombre de chiens et chats présents actuellement au refuge ce n'est pas gérable pour que les animaux soient soignés correctement
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:06

Au moins 4 personnes se sont proposées pour vendredi après midi. Et samedi matin Vicky & Grant Hyman se sont proposés, Micheline Boidé, Julien David (notre super covoitureur ^^) et Isabelle Moinard à 3 (son nom vous dit quelque chose ?)
Du coup à quelle heure doivent ils venir ?
Revenir en haut Aller en bas
sue.hetherington.39
Admin
Admin
sue.hetherington.39


Je suis : membre de l'association
Messages : 3805
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 73

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:11

Vicky et Grant y seront à leur heure habituelle de 8h à 10.30h
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:50

+ 2 personnes vendredi après midi
Il y a également Sergent Francis du groupe des motards qui viendra apporter d'autres couvertures et viendra monter le meuble en kit que Domi veut mettre dans la salle des bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10583
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:59


GENIAL - Merci Carla
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17774
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:48

Micheline n'est pas obligé de venir Samedi,elle travaille toute la semaine et est toujours présente le Dimanche matin ,il faudrait lui faire savoir qu'il y aura assez de monde Samedi
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17774
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2016 - 19:26

Beaucoup de monde cet après midi,ça redonne le moral,il faisait beau,c'était sympa,merci à tous les promeneurs de chiens et aux deux personnes qui ont installés le meuble en kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d 'un bénévole habitué samedi matin au refuge pour faire un contrat
» Besoin de bénévoles sérieux pour les diffusions de nos loulous
» Planning des bénévoles du refuge
» bénévoles du dimanche matin
» Orko, Rotweiller de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: Au refuge-
Sauter vers: