ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS

Aller en bas 
+8
valFree
Vero36
vanessa13
steph
abie
meloxie
MIKI
Carlita85
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:20

coeur Merci
Revenir en haut Aller en bas
valFree




Je suis : à la recherche d'un animal à adopter
Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:06

Encore de petites nouvelles de notre gros bébé Very Happy
On l'a mené mardi chez le véto pour une ptite manucure Laughing on en a profité pour le peser..... 59 kgs Shocked va falloir le faire encore plus courir quoi.... Laughing
Sinon RAS, il a la patate notre patate d'amour flower
Revenir en haut Aller en bas
valFree




Je suis : à la recherche d'un animal à adopter
Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptySam 5 Sep 2015 - 23:06

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptySam 5 Sep 2015 - 13:30

Merci beaucoup pour les nouvelles du gros nounours!
Revenir en haut Aller en bas
valFree




Je suis : à la recherche d'un animal à adopter
Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptySam 5 Sep 2015 - 13:00

Coucou tout l'monde,

Des petites nouvelles de notre Patouf Wink
Il va très bien, on essais toujours de le faire un peu maigrir mais il est super gourmand Laughing c'est pas simple.
On va fêter nos 1 an de cohabitation et franchement, nous sommes toujours autant heureux de l'avoir avec nous, c'est notre gros bébé I love you
C'est vraiment un amour de toutou, merci encore pour ce bonheur Wink
Bises a tout l'monde flower
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:42

Merci beaucoup c'est vraiment un bonheur ! Mon gros Patouf I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
Invité
Invité




PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:14

Super des nouvelles de notre Patouf !!!! Cela faisait un petit moment que je pensais à lui Very Happy

Merci à vous et belle continuation avec le gentil Patouf promenade
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:21

thanks
Revenir en haut Aller en bas
valFree




Je suis : à la recherche d'un animal à adopter
Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:36

Yop,

Tout va toujours pour le mieux, il s'est bien habitué à la maison, et à pris ses petites habitudes (sieste au canapé). C'est un gourmand, dur de le faire maigrir.

C'est un creuseur psychopathouf, il aime déterrer les souches du jardin. Il joue pas mal au ballon et avec une corde (jouet pour chien).

On est heureux de l'avoir.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:49

Very Happy je suis bien contente pour Patouf que tout aille bien !! Il voulait être à la mode lui aussi et se faire une petite "couleur" lol! sacré patouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:24

Razz Razz sacré Patouf !!
Mmerci beaucoup pour les nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
valFree




Je suis : à la recherche d'un animal à adopter
Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:31

Bonsoir tout le monde :coucou:

Des petites nouvelles de Patouf cheers
Tout va super bien, on a l'impression de l'avoir toujours eu ce toutou, c'est un amour!
On a fait une ballade cet aprem et on lui a découvert une grande passion pour les trous (bon....on s'en doutait un peu vu ceux qu'il a fait dans le jardin mais là on est bien sure lol!) De temps en temps, suivant ce qu'il a reniflé, il se met à creuser comme un fou et il fourre sa truffe dedans pour voir ce qu'il trouve Laughing il nous a bien fait rire cet aprem Very Happy il était dans un sale état, on voyait plus trop le coté "sable" de son visage Laughing
Je vous mettrais des photos, j'ai oublié mon appareil cet aprem :pascontent: lol!

Merci encore et à très vite flower


Dernière édition par valFree le Jeu 20 Nov 2014 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat&Mélo

Mat&Mélo


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 35

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:39

Merci pour les nouvelles, le première photo est vraiment excellente !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:59

sunny Merci pour Patouf ! que de bonnes nouvelles promenade
Revenir en haut Aller en bas
valFree




Je suis : à la recherche d'un animal à adopter
Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:57

Bonsoir,

Quelques nouvelles de notre Patouf. Il a bien pris ses marques et ses habitudes.

C'est un gourmand pick pocket donc on laisse rien trainer, je comprends qu'il soit dur de le faire maigrir.  Laughing

Sinon il aime jouer au foot et rapporte très bien les balles, il est obéissant mais c'est une tête de pioche surtout pour la nourriture mais il ne réclame pas à table.

Il sait se faire comprendre en grognant (ou plutôt raclant la gorge) pour l'eau, sortir faire ses besoins, ou manger (et là il est souvent en avance sur l'heure du repas).

D’ailleurs je voulais savoir si vous connaissiez son dernier poids, j'ai rien trouvé dans le carnet et j'aurai voulu avoir une idée pour suivre son évolution.

Sinon c'est un amour de chien, un peu brute parfois, il a fait tomber Sarah (5 ans) une fois mais elle l'adore et passe son temps avec lui.
Il est péto-man aussi  Rolling Eyes  Laughing et ca fait pas rire, parfois il se réveille tout seul, renifle son popotin, et va s'installer plus loin...  Rolling Eyes  :lol2:

Quelques photos :

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Wp_20111

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Wp_20112

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Wp_20113

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:59

Super pour Patouf !
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2014

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:20

Génial pour cet adorable  Patouf !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:49

envoi bisous  à toi gentil PATOUF et merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:38

Super pour Patouf ! Quel plaisir de le voir au chaud dans une maison et l'on plus dans son box !
Pauvre panpan il a du avoir peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:51

Merci pour les nouvelles de Patouf qui va être heureux chez vous avec une petite famille adorable et un jardin 10 fois comme le mien ,il va pouvoir gambader cheers .Contente que tout se passe bien promenade flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:53

merci pour Patouf superbronco
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:43

thanks coeur
Revenir en haut Aller en bas
valFree




Je suis : à la recherche d'un animal à adopter
Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:41

Bonsoir,

Patouf est bien arrivé  geek Il a tout visité dès son arrivée, il a vérifié tout les coins de la maison et du jardin  lol!
Il aime pas les lapins, on a faillis avoir un "carpaccio de panpan" en arrivant à la maison (c'est le nom de notre lapinou) on lui fera une clapière blindée du coup  lol! lol!
Sinon il est top, il connait déjà les ordres de bases (assis, couché et le rappel), on est vraiment super content de l'avoir avec nous  cheers  cheers

Une petite photo prise tout de suite :
PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Wp_20110

Merci encore et à très vite pour plus de nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:30

adopter
Revenir en haut Aller en bas
Vero36

Vero36


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012

PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:06

Super nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS   PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALE - 2 ans - labrador - sable
» MALE - labrador sable - 1 an 1/2
» MALE - 8 ans - labrador - sable
» EZZO - LABRADOR SABLE MALE 3 ANS
» LOULOU - Mâle Labrador Sable - 2 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: