ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MALE - 2 ans - labrador - sable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prisca




Je suis : membre de l'association
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

MALE - 2 ans - labrador - sable Empty
MessageSujet: Re: MALE - 2 ans - labrador - sable   MALE - 2 ans - labrador - sable EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:10

Des nouvelles de M. Tito !! figurez-vous que ce coquin vient réclamer des caresses et calins maintenant, fait des léchouilles, commence à jouer !!!!!! mais si mais si !!!! à faire quelques bêtises, et ne se fait plus pipi de peur sur lui dès qu'il entend la voix d'un homme. Il est en nette progression. Je confirme : c'est un amour de chien qui sera totalement dévoué à son maître ou sa maîtresse dès lors qu'il se sentira en confiance et respecté.
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

MALE - 2 ans - labrador - sable Empty
MessageSujet: Re: MALE - 2 ans - labrador - sable   MALE - 2 ans - labrador - sable EmptySam 19 Fév 2011 - 19:45

I love you merci !!!

allez hop.... a l'adoption.... il va trouver une bonne famille....

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


MALE - 2 ans - labrador - sable Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Prisca




Je suis : membre de l'association
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

MALE - 2 ans - labrador - sable Empty
MessageSujet: Re: MALE - 2 ans - labrador - sable   MALE - 2 ans - labrador - sable EmptySam 19 Fév 2011 - 8:33

Bonjour à tous et toutes. Des news de Tito qui s'habitue de mieux en mieux. Il n'est plus fugueur et est vraiment OK maintenant. Il a besoin de présence, de beaucoup d'affection, mais a toujours peur des hommes et a priori des ados aussi. Qu'a t'il subi ? Mystère. il fait même la fête maintenant quand j'arrive et accepte de manger ce que je lui tends à la main !!! incroyable ! il goûterait bien aux joies du canapé aussi. Bref, il est redevenu normal. C'est vraiment un chien hyper cool et gentil qui peut être proposé à l'adoption pour des maîtres très calins
Revenir en haut Aller en bas
Prisca




Je suis : membre de l'association
Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010

MALE - 2 ans - labrador - sable Empty
MessageSujet: Re: MALE - 2 ans - labrador - sable   MALE - 2 ans - labrador - sable EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:38

des nouvelles du petit père : grande première aujourd'hui, il a accepté de manger une croquette que je lui donnais à la main ! il reprend confiance de jour en jour même s'il reste toujours très en retrait dès qu'il y a une nouvelle personne qui passe à la maison. Il commence à jouer et a même fait une bêtise car il adore a priori le carton !! bref il s'épanouit mais a toujours peur de sortir seul ds le jardin, il faut toujours l'accompagner et laisser la porte ouverte et il commence à faire des léchouilles et à me faire la fête quand j'arrive : en fait il découvre que l'humain peut aussi être gentil. C'est un parfait chien d'appartement, propre mais qui a besoin de compagnie : chien ou chat.
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 2 ans - labrador - sable Empty
MessageSujet: Re: MALE - 2 ans - labrador - sable   MALE - 2 ans - labrador - sable EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:02

pas de soucis avec les enfants dans sa fa il y avait des chats errant qui traversaient le terrain pas d'agressivité particulière c'est un chien soumis qui obéit très vite
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 2 ans - labrador - sable Empty
MessageSujet: Re: MALE - 2 ans - labrador - sable   MALE - 2 ans - labrador - sable EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:28

MALE - 2 ans - labrador - sable Tito710
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 2 ans - labrador - sable Empty
MessageSujet: Re: MALE - 2 ans - labrador - sable   MALE - 2 ans - labrador - sable EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:24

j'ai "découvert" un peu plus tito ces quelques heures avec lui et pendant le trajet pour la pension il est très gentil méfiant au départ triste(que s'est il passé pour lui?) puis c'est un amour le voilà en sécurité mais une famille rapidement serait l'idéal pour qu'il reprenne la joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 2 ans - labrador - sable Empty
MessageSujet: Re: MALE - 2 ans - labrador - sable   MALE - 2 ans - labrador - sable EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:04

MALE - 2 ans - labrador - sable Tito310
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 2 ans - labrador - sable Empty
MessageSujet: Re: MALE - 2 ans - labrador - sable   MALE - 2 ans - labrador - sable EmptySam 16 Oct 2010 - 10:43

URGENT Tito quitte sa fa lundi il est "livré" à lui même et a été retrouvé errant sur la route nationale pas d'autres solutions pour le moment que la pension toute aide est la bienvenue même 5e prix de la journée il a vraiment besoin d'une fa ou adoptant attentionné il recherche constamment le contact et caresses ce qu'il n'a pas actuellement
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 2 ans - labrador - sable Empty
MessageSujet: Re: MALE - 2 ans - labrador - sable   MALE - 2 ans - labrador - sable EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:41

MALE - 2 ans - labrador - sable Tito110
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 2 ans - labrador - sable Empty
MessageSujet: MALE - 2 ans - labrador - sable   MALE - 2 ans - labrador - sable EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:39

tito labrador d'environ 2 ans chien errant depuis plusieurs semaines recherche d'urgence fa ou adoptant vacciné puçé castré


Dernière édition par MIKI le Mer 22 Juin 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALE - 2 ans - labrador - sable Empty
MessageSujet: Re: MALE - 2 ans - labrador - sable   MALE - 2 ans - labrador - sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALE - 2 ans - labrador - sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALE - labrador sable - 1 an 1/2
» MALE - 8 ans - labrador - sable
» PATOUF - LABRADOR SABLE MALE 6 ANS
» LOULOU - Mâle Labrador Sable - 2 ans 1/2
» EZZO - LABRADOR SABLE MALE 3 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: