ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17752
Date d'inscription : 01/05/2010

GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:31

Merci super de revoir ce brave loulou
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:27

Oh qu'il a l air heureux!
C'est génial des adoptants comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Invité
Invité




GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 6:56

GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 2014-010
GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 2014-011
GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 2014-012
GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 2014-013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 6:52

On a eu des new de notre gros bebe que perso j'arrive pas a oublier dsl mais je c'est qui est bien et la preuve ˆˆ

BONJOUR,

Un petit mot pour vous dire mais vous le verrez que je ne suis pas trop douée en photos !!! J'ai quand même une excuse c'est que Gaston est spead !!! Le temps que ça fasse le point et il est déjà parti....

Notre pépére gentil est en pleine forme et c'est bien comme ça. Le véto qui le suit à Angles nous a dit que Gaston devait bien avoir 5 ans quand on l'a adopté (donc presque 7 maintenant) mais pour nous le critère de l"âge n'a pas d'importance, il est tellement gentil.

Tous les jours (ou presque) on se dit qu'on a eu de la chance d'avoir un bébé chien aussi mignon, c'est un peu grâce à vous aussi !!! Franchement on en est gaga de ce chien, il nous redonne au centuple l"amour qu'on lui donne... c'est incroyable, on sent son petit bonheur et il nous transmet sa joie de vivre. J'en parlais avec une dame qui adopte aussi dans les refuges et elle m'a dit qu'on les sentait éternellement reconnaissant, et c'est vrai ... On le lit dans son regard ^^

A part çà, Monsieur Gaston couche aussi dans notre lit (au pied et sur son polaire en ce moment because il n'est pas très poilu et il est un petit peu frileux du bidoux la nuit !!) Tous les matins on a droit aux câlins et aux bisous...On se ballade au moins deux fois part jour, avec collier rouge à la plage parce que Gaston se baigne quasiment à chaque fois !!! On en est au deuxième collier rouge parce que ça rouille !!! Et l'été il se baigne avec nous aussi trop drôle... Tout çà pour vous dire que le collier marron (que vous lui avez offert) c'est celui des autres sorties et puis comme ça j'ai l'impression de gardee le lien avec vous c'est marrant.

Voilà, alors j'espère que vous passerez nous voir, on a plein d'anecdotes à vous raconter et vous êtes les bienvenus... A bientôt

Sylvie, Didier et GASTON
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:16

gaston fait toujours le bonheur des ses maitres qui ne lui trouve aucuns defauts:D 
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:03

Gaston a rejoint sa famille ! Une super vie l'attend. Un grand merci à sa FA qui lui a permis d'être au chaud le temps de trouver SA famille !
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Invité




GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:41

Citation :
Gaston est un chien toujours propre et adorable et qui demande toujours autant de calins. Il connait très bien le "assis", "non", "ici".
Il répond très bien au rappel à part quand il croise un chat l Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Invité




GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:31

Si vous voulez rencontrer Gaston, il est maintenant visible chez sa famille d'accueil à LA CHATAIGNERAIE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Invité




GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:08

Bientôt 6 mois de refuge pour Gaston No

Pour rappel :

Il est pourtant très gentil, affectueux et câlin.
Il aime tellement les grattouilles, qu'il en sourit de bonheur, comme vous pouvez le constater sur la photo sur le post précédent!
Il ne tire pas en laisse.
Il est sociable avec ses congénères.
C'est un amour de chien, calme en maison qui ne fait pas de bêtises et n'est pas fugueur, il fera le bonheur de sa famille.
Il aura besoin pour son bien-être de grandes ballades et d'une maison avec un jardin clos.

Pensez à lui :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Invité




GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:41

Gaston, un amour de chien, affectueux, calme en maison, pas fugueur.
Beaucoup de qualités. Un loulou à qui il ne manque que sa famille.

adoptez moi
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Invité




GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:13

c'est un amour de chien
il est obéissant, tire un peu en laisse mais est tellement content de se promener
il adore les câlins comme montrent les photos!!
GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Pa249436

GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Pa249437

Revenir en haut Aller en bas
Galia
Invité




GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:59

:postup: pour le gentil Gaston qui ne mérite pas de rester aussi longtemps au refuge. Il serait bien mieux entouré d'amour dans une famille.
Pensez à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Invité




GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:20

GASTON type croisé labrador est né en juillet 2011.
Ce chien à été trouvé et non réclamé...un de plus !
Il est pourtant très gentil, affectueux, câlin et plutôt calme.
Il ne tire pas en laisse.
Il est sociable avec ses congénères.
Il aura besoin pour son bien-être de grandes ballades et d'une maison avec un jardin clos.
Comme le dit la chanson...Gaston, y'a le téléphon qui sonne...pour toi...pour être adopté...il vous attend !
Gaston est vacciné et pucé 250269802000598

Il vous attend au refuge de l'association à Fontenay le Comte.

Vous pouvez consulter le site internet de l'association pour voir les animaux proposés à l'adoption qui sont soit au refuge, soit en famille d'accueil. ( www.association-galia.fr )

Renseignements sur les modalités d'adoption et les tarifs par tèl :
Abie au 06 19 80 59 38
Le refuge au 02 51 52 06 19
ou par mail, nous vous répondrons. ( association.galia@orange.fr )
N'hésitez pas à laisser un message en cas d'indisponibilité.

Nous cherchons toujours des familles d'accueil sur toute la Vendée et les départements limitrophes.

AIDEZ-NOUS A LES SAUVER EN LES ADOPTANT...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Invité




GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:06

Nom du chien GASTON

Identification : 250269802000598
Race :X LABRADOR
Date de naissance : 08/2011
Poids :
Taille :
Vaccin :oui
[b]stérilisation :

certificat de santé à établir le (ou établi le):13/11/2012

Comportement : Gentil, affectueux et calme. Ne tire pas en laisse
Entente congénères : ok chiens

Conditions d'adoption : Maison avec jardin et de grandes ballades.

Photo :

GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Gaston10
GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Gaston11


Dernière édition par thalie le Dim 13 Jan 2013 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2   GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GASTON LAGAFFE mâle labrador environ 2 mois
» MALE - X labrador - 4 ans
» mâle labrador noir
» ZORRO - MÄLE - X labrador - 1 an 1/2
» MALE - 2 ans - labrador - sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: