ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BANDIT - chiot mâle type labrador

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:30

merci pour les nouvelles, la photo d'amour I love you et ne vous tracassez pas tout va bien se passer big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:27

Aujourd'hui c'est le jour du... couic-couic pour bandit!
Oh que c'était dur de le laisser à la clinique vétérinaire ce matin, il a suivi l'assistante du véto tout gentiment, ne se doutant de rien, content que cette gentille dame lui fasse des caresses et lui parle... et moi j'avais le coeur gros de l'abandonner Crying or Very sad , j'espère qu'il ne m'en voudra pas ce soir quand j'irai le récupérer... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:40


Félicitation... !!

C'est fouu comme ça grandi viiite !

Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptySam 23 Juin 2012 - 13:44

Félicitations !!!

chez moi aussi ça jardine, mais ils me font de la place pour planter des arbres carrément :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptySam 23 Juin 2012 - 10:49

sunny merci, félicitations un beau pépère cheers
chez nous ils jardinent après nous...alors les résultat n'est pas toujours concluant :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptySam 23 Juin 2012 - 10:35

Eh bien ça y est, c'est officiellement notre gros bébé d'amour... On a reçu les papiers d'identification hier. Bandit fait définitivement partie de la famille!
cheers Suis trop contente (parce que je n'y pensais pas trop souvent mais j'avais peur que s'il se sauvait on ne veuille pas nous le rendre, ou alors qu'on vienne nous le reprendre, c'est idiot mais maintenant je pourrai prouver que c'est mon toutou à moi).

Bandit va bien, il est vif, intelligent et a un super instinct de jardinier (il nous a préparé plein de trous dans le jardin, sûrement au cas où on voudrait faire des plantations, c'est gentil de sa part!)

Et toujours "pot de colle", super gentil et câlins baveux!

Hop une tite photo pour fêter ça!
BANDIT - chiot mâle type labrador  592591DSC04764rduitecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptySam 12 Mai 2012 - 12:26

Wahouuu... Il est super beau !!! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptySam 12 Mai 2012 - 12:11

whaouuu il a bien grandit et bien grossi !!! un beau gros bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptySam 12 Mai 2012 - 11:48

Et voilà des photos, prises pendant les vacances de printemps... dans un petit village des Pyrénées où il a fallu apprendre à bien marcher en laisse, ne pas manger le canapé de mamie, etc...

BANDIT - chiot mâle type labrador  Bandit10
BANDIT - chiot mâle type labrador  Bandit11
BANDIT - chiot mâle type labrador  Bandit12
BANDIT - chiot mâle type labrador  Bandit13

Il est vraiment adorable, surtout quand il essaie de s'installer sur nos genoux comme quand il était petit mais impossible ça ne loge plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:48

Merci pour la réponse! Comme ça fait presque 4 mois que Bandit est chez nous, et qu'on nous avait dit 2 ou 3 mois pour avoir les papiers, on s'inquiétait (peur d'avoir été oubliés :coucou: ...). La castration, il faut encore attendre un peu (il fait encore pipi comme les filles^^!), mais si c'est pour ça que ça tarde, je comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:01

ça peut aussi dépendre, pour les papiers, Miki peut attendre les papiers de la castration, quand elle sera faite Wink

merci pour les nouvelles en tout cas, vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:42

Merci pour les nouvelles du petit Zidane ... BANDIT - chiot mâle type labrador  1091913718 Pour les papiers, c'est normal, il faut un délai d'environ 3 mois pour que les papiers soient modifiés au niveau de la SCC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:10

Bandit va bien il grandit toujours mais moins vite. Il est très joueur et dribble super bien pendant les parties de foot! Je mettrai bientôt d'autres photos (on avait prêté l'appareil photo à belle-maman depuis un moment, je l'ai récupéré hier, alors ça va venir!)

Je me demandais si c'est normal qu'on ait pas encore reçu ses papiers d'adoption... pour qu'il soit officiellement à nous, parce qu'on a pas l'intention de le laisser partir de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:50

I love you c'est vraiment un tres beau chien
merci à vous de lui donner autant d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:46

Des nouvelles de notre gros bébé: il grandit et grandit et grandit encore, je vais chez le véto cette semaine, je me demande quel poids il peut faire maintenant. Question

Il est parfaitement propre la nuit maintenant, mais pas vraiment la journée quand on part travailler! (même si je rentre à midi). Là je suis en vacances et je me rends compte qu'il aime bien mieux être dehors qu'à l'intérieur dans la journée, il ne veut rentrer que pour faire des câlins, et dormir la nuit (et manger), le reste de la journée il se promène dans le jardin, aboie après les oiseaux, fait de grosses siestes au soleil devant la maison sunny , et trimballe les outils de papas, les jouets du bac à sable... et déniche une quantité incroyable de bouts de bois et bâtons pour les machouiller sans relâche!

Il a un bon rappel, obéit très bien aux "assis", "couché", "donne" (la baballe), "va chercher", et me défend quand Doudou père me taquine!

Voilà, en bref tout va bien, c'est un amour un peu pot de colle (il essaie de monter sur nos genoux, on le faisait quand il était tout petit mais il est trop gros maintenant et son popotin est trop lourd, il n'y arrive pas bulle ), un peu brutus aussi, mais débordant d'affection (il a un regard attendrissant qui me fait craquer avide ).

Bientôt d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptySam 11 Fév 2012 - 12:07

Superbe, il est magnifique, surtout avec la neige sur le dos! morte de rire par contre quel bestiaud!!!! affraid bientôt le coussin va être trop petit s'il continue comme ça! :lol2: gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptySam 11 Fév 2012 - 12:03

Un chien tout noir, c'est pas facile à repérer la nuit, mais sur la neige c'est l'idéal!!! Il s'est beaucoup amusé... promenade on a fait de grandes balades, il ne tire pas trop sur la laisse, et il s'est même improvisé chien de traîneau en tirant la luge... Et après gros dodo bien emmitouflé dans la couverture! :piedcoeur:

BANDIT - chiot mâle type labrador  581154RDSC04284 BANDIT - chiot mâle type labrador  537202RDSC04288 BANDIT - chiot mâle type labrador  732182RDSC04309

Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:18

15 kg à 3 mois en effet, c'est un beau bébé lol !!! merci pour ces bonnes nouvelles et caresses au "grand petit" bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:02

Aujourd'hui Bandit a fait la connaissance de son vétérinaire, pour le rappel de vaccin. Tout s'est bien passé, il a été très mignon et courageux!

Quand il est arrivé chez nous il y a 1 mois, il faisait à peine 7 kilos, et il en fait maintenant... 15 kg!!!!!!!! Il a plus que doublé! Quand on pense qu'il a seulement 3 mois... :etonnemt:

Le vétérinaire a confirmé ses origines labrador, et pense croisé dogue, donc un bon gros loulou à l'âge adulte.

Sinon tout va bien il est en pleine forme, et le monsieur a dit qu'il avait l'air d'un gentil petit chien obéissant et sage (bon on lui a pas dit qu'il avait mangé le lino de l'arrière-cuisine).

Voilà, je mettrai des photos bientôt, à condition qu'il loge encore sur une seule photo le gros bébé! morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptySam 7 Jan 2012 - 8:10

les grosses papates il va etre superbe ce toutou....et un ventre a bisous....merci pour les photos ça fait toujours tres plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptySam 7 Jan 2012 - 7:38

il est super mignon!! Very Happy

qu'est ce qu'il a change depuis le jour ou il est arrivé au refuge!!
ça fait plaisr à voir
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:42

il est magnifique, merci pour tout cet amour que vous lui donnez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:41

Voilà enfin les photos du chiot le plus malheureux de la terre... Ames sensibles s'abstenir! lol!
BANDIT - chiot mâle type labrador  341291bandit2
BANDIT - chiot mâle type labrador  118673bandit3
BANDIT - chiot mâle type labrador  261655bandit4
BANDIT - chiot mâle type labrador  421647bandit1

Comme vous pouvez le constater il est: maigre, triste, seul et en manque d'affection Sad ... Personne ne l'aime pauv'Bandit! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:23

Qu'est ce qu'il est mignon! J'ai hâte de voir de nouvelles photos :)
S'il n'a pas à tendance dominante, il peut manger avant vous, ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:17

alors les photos elles arrivent ou faut que je vienne les prendre moi-même? (excuse bidon pour passer!) :lol2: gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - chiot mâle type labrador    BANDIT - chiot mâle type labrador  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDIT - chiot mâle type labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACHA - chiot mâle type labrador
» GUISMO - chiot mâle type labrador noir
» GOUMY - chiot mâle type labrador - 3 mois
» GIBBS -chiot mâle type Labrador noir -3 mois
» CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: