ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptySam 28 Avr 2012 - 22:55

Citation :
Sujet du message : [Contact] nouvelle de roxy(chipie)

Contenu du message :

beaucoup de probleme pour vous contacter...... je ne suis plus reconnue sur votre forum.... aussi je me permet de vous laisser ce message. Voici des nouvelles de roxy . belle mémére de 6 mois heureuse de vivre et caline,un peu brutus dans ses démonstrations de joie .Elle adore ouvrir les litres de lait, labourer le jardin ,toujours jouer avec tous ce qu'elle trouve(dommage pour les chaussures)....bref elle va super bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:27

petites news de Roxy par téléphone: la miss a bien grandi, elle pèse plus de 10kg!!! Elle réclame à sortir la nuit et après vient se coucher au pied du lit, trop mignon! :piedcoeur: Elle gratte à la baie vitrée la journée et mademoiselle oblige à l'accompagner dans le jardin quand il fait trop froid! lol!
je vais la voir dimanche vache1 je vous ramènerai quelques photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:19

Super nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:52

Dernières news :

Citation :
Sujet du message : [Contact] chipie rebaptisée roxy (X labrador noir de 3 mois)

Contenu du message :

Voici des nouvelles de la petite dernière ROXY !!! adorable, joueuse, caline sont les mots qui lui vont bien !!! Elle est en super forme ,normal elle s'entraine avec nos chaussons , et tout ce qu'elle trouve !!! Elle adore les promenades aux pieds et en laisse. Bien sûr , je passe sur les orteils grignotés, les oreilles tétouillées.... UN GRAND MERCI pour ce petit trésor qui ne fait que grandir( vu tout ce qu'elle mange...c'est normal) merci aussi de accueil , de votre écoute au refuge.
:))))))
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:19

sunny Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:11

Des petites news de ma canaille femelle qui a été rebaptisée Roxy:
"un petit coucou pour te donner des nouvelles de la pepette!!!!! Elle est super mignonne bon je passe sur les " pipi maison" , sur les chaussons disparus, sur la tonne d'objets rendus dans son panier.... elle reste super mignonne, caline, joueuse avec les enfants. pour le lapin ..pas de probleme ,c'est lui le chef!!!!!p pour les deux chattes c'est plus compliqué ...elle adore les promenades ,marche trés bien à nos pieds et en laisse sans tirer!!! vraiment un amour,merci encore!!!! a bientot sandrine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:23

oui, j'ai eu la chance de trouver des familles formidables pour chacun d'entre eux, la maison est presque trop calme et propre maintenant! lol! ils me manquent c'est sur Sad mais je me console en sachant qu'ils seront heureux tous les 3 et que je pourrais tous les voir assez souvent, dur-dur la vie de famille d'accueil! :piedcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:50

Super, la tite soeur de Bandit a elle aussi trouvé une famille!!! youpi
Je m'inquiétais pour elle, j'en parlais autour de moi... mais tout va bien pour elle aussi maintenant, je suis contente! Je souhaite plein de bonheur à Chipie et sa nouvelle famille! bonne chance
@Cynthia: alors voilà, plus de bébés chiots à la maison, adoptés tous les 3 en une semaine à peine, ça doit faire un vide... bravo1 tu as trouvé une famille pour chacun d'entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:31

Bonne route jolie Chipie et merci Cynthia de lui avoir trouvé une gentille famille.

CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   3821027476
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:13

cheers longue vie à toi petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:40

Chipie a rejoint sa famille hier soir, de la plus petite des 4 enfants au papa ils en sont tous gaga!!! bonne vie à toi ma p'tite chérie et merci à Sandrine de l'avoir adoptée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:52

cette ptite bouille d'amour attend toujours une gentille famille avec de préférence enfants et/ou d'autres chiens pour ne pas qu'elle s'ennuie, Chipie est autant joueuse que caline.
CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   P1020613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:04

elle est magnifique !!!
c'est un des petits chiens retrouvés dans un sac poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:22

Je suis pas bien grande mais j'ai l'allure d'une princesse!!
[img]CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   P1020512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:07

[img]CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Chipie11[/img]
"J'ai trouvé une copine pour jouer avec moi!"

[img]CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Chipie12[/img]
"C'est bon une bonne sieste au soleil!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   EmptySam 19 Nov 2011 - 12:31

Nom du chien CHIPIE

Identification : 250 269 801 875 951

Race : Type labrador
Date de naissance : 20/10/11
Poids :
Taille :
Vaccin :
stérilisation :

Comportement : Malgré sa petite taille par rapport à ses frères, elle s'affirme par sa vivacité et un caractère bien trempé, elle grogne au moindre bruit suspect, mais c'est aussi un pot de colle très calin qui a déjà fait le tour de la maison, tant qu'elle me suit rien ne lui fait peur, elle est trop marrante!

Entente congénères :

Conditions d'adoption :

Photo :


CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Chipie13


Dernière édition par mamita le Mar 27 Déc 2011 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador    CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIPIE (ROXY)- chiot femelle type labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THALIE - chiot femelle type labrador noire
» Country (anciennement GIMSY) - chiot femelle type labrador - 3 mois
» Chipie femelle labrador de 3 mois
» BANDIT - chiot mâle type labrador
» PACHA - chiot mâle type labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: