ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.

Aller en bas 
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5743
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.  Empty
MessageSujet: Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.    Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.  EmptyDim 12 Juin 2022 - 12:54

Bonjour a vous tous,
Je vais moi perso a cette rando sur le petit parcours de 8km avec un chien a galia, si ok pour dominique.
Si quelqu un d autres souhaite m accompagner, ca sera avec un grand plaisir.

Merci a vous. Patricia
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5743
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.  Empty
MessageSujet: Re: Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.    Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.  EmptyDim 12 Juin 2022 - 12:55

Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.  Img_2167
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5743
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.  Empty
MessageSujet: Re: Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.    Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.  EmptySam 18 Juin 2022 - 21:29

Bonsoir a vous, demain, je ne ferais pas la randonnee du a la canicule pour le chien, et surtout, je suis malade, j ai eu un coup de chaud. Desole pour petite Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.  Empty
MessageSujet: Re: Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.    Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDONNEE MERVENTAISE Dimanche 17 Juin 2018 - organisée par
» Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus
» Mini rando a Mervent Dimanche 4 Juin 2023
» RANDONNEE A MERVENT DIMANCHE MATIN SOIT LE 5 JUIN 2022
» Randonnée de 2 heures à Mervent le Dimanche 19 Juin 2016 au matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: