ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  Empty
MessageSujet: Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus    Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  EmptySam 6 Oct 2018 - 21:49

Comme chaque année , une association sportive organise leur randonnée pédestre de 9km, 12km,21km dans la forêt de Mervent qui est payante à la charge du participant bénévole de l'Association Galia qui souhaite le faire avec un de nos chiens de refuge ou famille d'accueil.

Merci de me tenir au courant . Moi, je la fais avec un chien du refuge . Il faut être au 8h au refuge pour commencer la randonnée à 9h00 .

Voici le lien :

http://www.mervent.fr/media/thumbnails/rando_pedestre__097514600_1033_06092018.jpg
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6025
Date d'inscription : 04/08/2018

Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus    Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  EmptySam 6 Oct 2018 - 23:07

Bonsoir Patricia, vous participerez sur quel parcours ? en espérant que le temps soit de la partie, je pourrai vous accompagner sur le 9 km, mes chiens n'ayant pas la santé pour le faire, je pourrai aussi prendre un chien au refuge si on m'y autorise. Dites-moi voir si je m'y inscris.
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus    Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:02

Moi, je fais le 9km.Je vois avec Dominique mais il n'aura pas souci pour les chiens. Petit chien ou gros chien pour vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6025
Date d'inscription : 04/08/2018

Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus    Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  EmptyMar 16 Oct 2018 - 0:25

Patricia, n'ayant pas eu de réponse à mon message en MP, je repose ma question   :)
possible de co-voiturer ou pas ? covoit
les chiens sont transportés en caisse ou pas ?
si non à la 1ere question, et oui à la 2nde, je ne pourrai participer qu'avec un petit chien s'il y en a un
de dispo au refuge en forme pour faire la marche et je vous rejoindrai au refuge pour 8h (réveil matinal pour un dimanche... mais pour la bonne cause).
me dire ce qu'il en est, merci (sinon je prévois autre chose pour mon week end).
bonne nuit en attendant Wink Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus    Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  EmptyMar 16 Oct 2018 - 13:29

Bonjour, à vous, moi, j'y vais toujours. Pour me convoiturage, pas de problème et je vois pour le petit chien avec Dominique, mais il n'y en a pas beaucoup actuellement. Bonne journée Galinette
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6025
Date d'inscription : 04/08/2018

Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus    Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:05

ok, alors on se voit dimanche 8h au refuge (aïe aïe... je risque d'être un peu lente au démarrage).
on avisera pour le gabarit du chien sur place dans ce cas, voir lequel je peux gérer, petit ou moyen. Croisons les doigts pour que le soleil reste au rdv. Je regarde si je peux "mettre en break" ma voiture éventuellement et charger une de mes caisses.

Juste pour info, quelles suggestions de "candidats" pour la balade dans les bois (que je regarde sa fiche), bien que je ne doute pas que Dominique ou les bénévoles soient à même de choisir l'heureux élu du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus    Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  EmptyVen 19 Oct 2018 - 23:44

Bonsoir pour moi, c'est Coraya

Et pour toi, je pense que ce sera un fauve de Bretagne Mila , je crois.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6025
Date d'inscription : 04/08/2018

Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus    Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  EmptySam 20 Oct 2018 - 21:45

suis passée au refuge ce tantôt, MIla est effectivement très craquante, un tout petit format, ai vu Dominique et Jim, NILS pourrait aussi être un bon "randonneur"..

à demain Pat75 ! 8h au refuge toujours ?


Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus    Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  EmptySam 20 Oct 2018 - 22:15

Tim a répondu négatif pour Nills du a sa castration.
Revenir en haut Aller en bas
sue.hetherington.39
Admin
Admin
sue.hetherington.39


Je suis : membre de l'association
Messages : 3770
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 73

Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus    Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  EmptyDim 21 Oct 2018 - 0:46

Pour Nils, ce n'est pas possible pour lui, il a été castré mercredi dernier
Pour Mila, elle vient tout juste d'être vaccinée et ne bénéficie pas de la totale immunité pendant 21 jours après la date de vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus    Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée de Mervent organisée par une autre association sportive de 9km, 12km ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDONNEE MERVENTAISE Dimanche 17 Juin 2018 - organisée par
» Randonnee merventaise organisee par l asso Rando merventaire le dimanche 19 juin.
» RANDONNEE A MERVENT DIMANCHE MATIN SOIT LE 5 JUIN 2022
» Randonnée de 2 heures à Mervent le Dimanche 19 Juin 2016 au matin
» Ballade et Cani -cross organisée par l'Ecole du chat Libre Caillerot à la Caillère Saint Hilaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: