ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17769
Date d'inscription : 01/05/2010

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptySam 19 Juin 2010 - 12:54

tout se passe bien avec cadix qui a vraiment trouvé la bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:37

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Icon_biggrin La belle Caix a enfin trouvé un foyer pour accueillir son énergie! comlme quoi rien n'est jamais perdu si tout le monde met un peu du sien! merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:38

super bonne route petite cadix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:18

Cadix va lui apporter plein de bonheur j'en suis sur c'est géniale pour elle
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17769
Date d'inscription : 01/05/2010

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:34

bonne journée :après les retrouvailles avec eliot c'est cadix qui est adoptée par une dame qui a eu un coup de coeur pour elle on en doutait pas elle est tellement attachante terrain bien cloturé et personne toujours présente la vie révée pour cette petite cadix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:26

oh punaise super pour elle je suis extrement heureuse ca me fait chaud au coeur, bravo CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) 746460
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:21

Cadix Est ADOPTEE !!!!

:vache: cheers vache1 bulle

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17769
Date d'inscription : 01/05/2010

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:10

cadix va très bien elle a rejoint le refuge de cutrelles pas de boxes les chiens selon leurs affinités vivent dans des parcs avec abris tout se passe bien avec Cadix nous espérons qu'elle sera vite adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:13

comment se porte Cadix depuis son opération
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17769
Date d'inscription : 01/05/2010

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptySam 29 Mai 2010 - 9:39

cadix est un amour de petite chienne très caline elle a besoin constamment de présence "humaine" et ne cherche pas forcément à partir lorsqu'elle n'est pas seule elle ne peut vivre en chenil (ce sont les seules demandes que nous avons pour elle) elle sera stérilisée mardi peut-être un atout de plus pour trouver une famille ou une fa avec des mâles
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17769
Date d'inscription : 01/05/2010

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:37

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Cadix10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:38

Super chienne,la belle Cadix,est La compagne qui saura apporter beaucoup d'affection à des maîtres très présents qui sauront lui donner le goût de la vie,l'emmener avec eux en promenade -voyage...Son Gabarit en fait une chienne qui s'emmène partout...enfin presque.Comme le souligne Cally,ATENTION à avoir une très bonne clôture car son anatomie lui donne la capacité de sauter haut pour aller pister le gibier.
Si l'envie de vivre cette grande aventure vous tente, venez vous informer...
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:02

Attention cependant à être, très bien clôturé!! elle ne supporte pas trop la solitude... et surtout piste le gibier...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:57

Cadix est une petite chienne géniale de plus elle respecte les hierachies sans probleme et se laisse dominer facilement. Si vous avez un terrain bien clos c'est la petite chienne parfaite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:55

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) 100_0116
CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) 100_0118
CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) 100_0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptySam 15 Mai 2010 - 10:46

très douce la belle Cadix!ALLEZ ,ne dites pas que vous ne voyez pas en elle ,cette frimouuse qui partagera une bonne partie de votre vie...N'hésitez pas à prendre des infos...
Bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Fiche papier   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:09

voici, une fiche en A5 (soit 2 par page) à imprimer et à afficher....

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:41

Petites photos de la louloute
CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) 100_0011
CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) 100_0113
CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) 100_0114
CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) 100_0115
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:29

FAmarine a écrit:
Cadix est bien arrivée a la maison pas de probleme pour le moment avec mon Jack russel ca se passe bien, avec mon fils rien a dire elle est très mignone par contre mon chat la course (petite jalousie car il était rester la durant nos vacances). Voilà pour les première nouvelles photos a venir!!!

Tout se passe très bien avec Cadix, elle est très gentille c'est une crème. Elle est parfaite avec les jeune enfant et très protectrice. Avec mon chien aucun probleme il joue beaucoup ensemble. Elle est un peu terrorisée par mon chat qui lui cours après mais je pense que quand monsieur le chat aura décidé de l'intégrer a la famille tout ira bien car elle n'a aucune agressivité envers lui.
Mon petit soucis avec Cadix c'est qu'elle ne mange pas et elle n'est pas épaisse;
Pour résumé c'est une petite louloute très gentille et très sociable avec l'humain, elle est propre, n'aboie pas dans le jardin, bref une petite creme Very Happy


elle boit pas mal mais il fait très chaud aujourd'hui donc je pense que c'est normale et elle joue donc je pense que c'est bon signe, esthemathily m'avait dis qu'elle avait la diarrhée et qu'elle ne mangeais pas mais je pense que Cadix est assez stréssée c'est peut etre la cause du problème je l'a surveille de près et j'irai la péser demain matin


Dernière édition par cally le Mar 4 Mai 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:26

assez calme et douce,date de naissance 01/04/2008 puce 250 269 801 480 910

frais d'adoption 90 € pucée vaccinée vermifugée
pas de chasse ni de vie en chenil
Elle fait un peu plus de 40cm au garot

CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Beagle10
CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Img_2714
CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) P2404113
CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) P2404114

N° d'identification :250 269 801 480 910
Stérilisée : à faire
Vaccinée : oui
Entente chat et enfant : oui
Motif du placement :sortie de fourriere
Frais d'adoption 110€
FA et/ou adoptant ; deja en FA
Localisation du chien : Charente maritime
Co-voiturage ok : oui
Peut-elle rester seule sans aboiement ni destruction ?
Délai ? Que se passera-t-il une fois le délai écoulé ?


Dernière édition par cally le Jeu 6 Mai 2010 - 11:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty
MessageSujet: Re: CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )   CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADIx anglo francaise 2 ans en accueil chez marine (17 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTONE Anglo x beagle 9 ans
» Kango mâle anglo de 7 ans
» Douglas mâle anglo de 9 ans
» NOELLE femelle type anglo-français - 2 ans et demi
» Fania anglo français pur race de 3ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: