ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANTONE Anglo x beagle 9 ans

Aller en bas 
+4
Carlita85
laroutiere85250
coucla
abie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyDim 6 Juil 2014 - 7:35

message de karine hier soir :

Nouvelles d'antone pas brillantes....il est en insuffisance rénal (3g d'urée au lieu de 0.3 c'est tres mauvais signe ) donc sous perfusion tout le we et décision lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:30

Merci pour les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:08

je viens de passer voir antone chez le véto....les nouvelles sont en pointillés...il a découvert une entaille sur le cote de la langue du loulou d'env 6cm le long et d'autant profond très infecté.Il a ponctionné ce qu'il a pu (on a frôlé la septicémie ) et il nous le rendra lorsque pépère arrivera de nouveau à manger....(déjà 3 jours en clinique...c'est long!)
faudrait juste comprendre ce qui a pu se passer et ce qu'il a pu avaler pour ce faire cette blessure !!! c'est un mystère....voilà a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:55

croise pattes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:06

je viens d'avoir des nouvelles.....antone n a plus de fievre et son abces à un peu degonflé....il est fatigué bien sur et le veto prefere le garder encore en observation auj...je rappelle en debut d aprem et mieux je pense passer le voir histoire de le rassurer comme il se trouve dans un box ca pourrais le stresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:21

je n'ai pas de bonnes nouvelles pour le beau Antone hier il avait bc de fièvre et n'arrivait ni a boire ni à manger ! ce soir à 18h ils ont du le faire hospitaliser en urgence :

Des nouvelles d'Antone !!
Nous venons de l'emmener chez le véto en urgences car son état c'est dégradé depuis ce matin...il avait de +en+ de mal respirer et bavait bcp....Conclusion : fiévre à 40 infection de la gorge du a une plaie dans la bouche..il est sous perf anti-bio et pour éviter la déshydratation.des nouvelles demain matin

j en aurais demain matin maintenant sauf si ca se dégrade avant le veto m appelera mais j espere qu on est arrivé a temps

ils ont très peur pour lui et son dans l'attente d'un mauvais coup de fil.....
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:30

Petites nouvelles d'Antone, données par Karine son adoptante :

voici quelques photos du loulou... il va bien, nouvelles croquettes (du véto) et elles lui donnent la peche ! tjs des soucis de gaz mais il va bien....testé pour le diabète car boit enormément mais non il n a rien !! donc on le laisse boire jusqu a une certaine heure ( car pipi dans la maison toutes les nuits meme si on le sort tres tard)
Je vais passer oui pour les portes ouvertes et j emmenerai antone !

Karine Darras

ANTONE Anglo x beagle 9 ans 20121210

ANTONE Anglo x beagle 9 ans 20140410

ANTONE Anglo x beagle 9 ans 20140411
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:00

Citation :
C est trop bien de dormir dans l herbe !!! Super comportement il va vers les gens et adore qd on s occupe de lui.

ANTONE Anglo x beagle 9 ans 10760_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptySam 8 Juin 2013 - 23:56

laroutiere85250 a écrit:
non la video on ne la voit pas ca marque video non dispo ou supprimee

par mozilla je LA vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptySam 8 Juin 2013 - 20:18

non la video on ne la voit pas ca marque video non dispo ou supprimee
Revenir en haut Aller en bas
MABROUK




Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 61

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptySam 8 Juin 2013 - 8:47

Génial, je suis tellement contente pour Antone. quel bonheur de le savoir chouchouté et entouré de l'amour d'une famille.


thanks pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:59

tu ne la vois pas Clemille ?
Revenir en haut Aller en bas
clemille

clemille


Je suis : membre de l'association
Messages : 432
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 53

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:54

Où est la petite vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:40

Citation :
Karine Darras Asso Galia

Après une journée difficile d'hier car j'ai un nouveau traitement du coup je suis un peu barbouillé mais je me sent mieux aujourd'hui....Alors à la fraiche mes nouveaux maitres m'ont emmené courir dans l'herbe au parc...j'en fait un peu qu'a ma tête mais aprés ces mois de galere ca fait du bien de savoir que qq un veille sur moi !! Petite vidéo

Revenir en haut Aller en bas
clemille

clemille


Je suis : membre de l'association
Messages : 432
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 53

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:04

Merci pour ce petit film.

Antone a déjà pris ses marques.

Il respire la joie de vivre.

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:25

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:14

Regardez comme le beau Antone a changé, son regard, sa démarche et ses yeux ! Comme quoi l'amour qu'on donne à nos animaux peut vraiment faire des miracles !!
Il me fait penser beaucoup à Sam ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:55

super pour Antone , on voit bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:01

dans la cour je me balade je fais le tour du propriétaire

ANTONE Anglo x beagle 9 ans 60239511

ANTONE Anglo x beagle 9 ans 93687711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:58

je suis très contente pour lui Very Happy promenade
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:36

Citation :
1ere nuit ok.....mais que c'est dur de se dérouiller les pattes le matin ....bon un petit pipi (derniere sortie a 23h30) mais on va pas lui en vouloir....il boit énormément 5 gamelles d'eau il a tout le tps soif....sa 1ere journée va commencer avec nous à l'atelier je vous posterais des photos promis ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
clemille

clemille


Je suis : membre de l'association
Messages : 432
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 53

ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:31

Camille et Clément sont très heureux pour Antone.

On lui souhaite pleins de bonnes choses.

flower bravo galia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:49

ça c'est le top pour lui on lui souhaite une merveilleuse vie de repos vache1 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty
MessageSujet: Re: ANTONE Anglo x beagle 9 ans   ANTONE Anglo x beagle 9 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTONE Anglo x beagle 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARLOS Anglo-Français/Beagle mâle de 10 ans
» Kango mâle anglo de 7 ans
» Douglas mâle anglo de 9 ans
» MALE - 8 mois - anglo-francais
» Fania anglo français pur race de 3ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: