ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:56

Contente pour Hibis, une adoption réussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:45

big bisous coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:38

HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans 1386773015 HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans 2849033048
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:56

toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:37

Super pour lui! merci Miki pour ses bonnes nouvelles, ça fait du bien! plein de bonheur à Hibis!
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17867
Date d'inscription : 01/05/2010

HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:58

aujourd"hui visite à Hibis qui est le plus "heureux" des chiens il a été castré hier mais malgré cela je l'ai trouvé en pleine forme entre les promenades et les genoux de sa maîtresse qui l'adore 'Hibis a vraiment trouvé la vie qui lui convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:24

A-t-on des nouvelles d'Hibis ? Des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:07

Nous sommes comblés pour Hibis, vraiment merci à sa nouvelle maîtresse ! big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptySam 17 Déc 2011 - 21:30

On a eu la chance de croiser Hibis qui partait dans les bras de sa nouvelle maîtresse hier, elle lui disait plein de mots d'amour, lui faisait des compliments, c'était très touchant
Plein de bonnes choses pour le petit Hibis et sa nouvelle maman :)
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptySam 17 Déc 2011 - 20:40

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Je suis : membre de l'association
Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39

HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptySam 17 Déc 2011 - 9:53

Super nouvelle !!! Ca doit être dur pour Stéphanie c'est un amour ce petit bout de chien qui s'entend avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:04

Hibis a rejoint sa nouvelle maîtresse. Bonne route à eux !
santa
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Je suis : membre de l'association
Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39

HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:16

Dans "gestion des chiens" ??? Bizarre alors ... Peut-être bientôt si j'arrive a convaincre mon homme de prendre Gamelle ... Mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:15

Titesouris si tu avais accès c'était une erreur, seules les familles d'accueil y ont accès pour donner des nouvelles ou échanger des infos.
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Je suis : membre de l'association
Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39

HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:03

Ah bah avant j'y avais accès j'avais demandé a Miki et je n'y ait plus accès pas cool ... désolé pour le ménage Mamita ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:38

cynthia79 a écrit:
normalement faut être FA mais attend que Mamita ou Sophie passe par là pour voir avec elles

Oui il faut être FA pour avoir accès à la partie Gestion d'où aucune info ne doit sortir au vu du public....HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans 97859 Merci de vous les délivrer par MP uniquement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:49

normalement faut être FA mais attend que Mamita ou Sophie passe par là pour voir avec elles big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:16

Moi non plus je ne vois pas "Gestion des chiens"...????
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Je suis : membre de l'association
Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39

HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:46

euh je trouve plus gestion des chiens ?? c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:40

Regarde dans gestion issa, tu y trouveras les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:26

Qu'en est-il de l'adoption d'Hibis ??? adoptez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:21

:croisedoi:
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Je suis : membre de l'association
Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39

HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:49

Ouh la la c'est trop bien !!! il va chez des personnes âgées et actives ? ou en famille avec enfants ?? trop contente pour le loulou il mérite une super famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:36

Hibis est réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans EmptySam 19 Nov 2011 - 22:03

Quelques infos en plus de ce que Mamita ou Swann/pouic-pouic ont pu vous retransmettre.

Hibis s'épanouira dans une maison.
C'est un chien dynamique qui demande à se dépenser.
D'après ce que j'ai pu constater, le chien devait avoir l'habitude de sortir tout seul, sans surveillance; il faudra donc que ses adoptants travaillent le rappel et fassent attention au début. Ce chien étant intelligent, s'il n'a pas son compte de sorties, il cherchera sans doute à reprendre ses anciennes habitudes.
Je le vois bien avec des gens qui aiment faire de la rando.
En tout cas, pas du tout avec des gens qui feraient un tour du pâté de maison 3 fois par jour. Ni avec une personne au foyer qui lui laisserait simplement la porte ouverte pour aller dans le jardin.
Des retraités, pourquoi pas, mais actifs!

Il aimera une famille avec ou sans enfant, famille monoparentale avec juste un homme ou juste une femme, ou pas, peu importe: il aime TOUS les humains! Il aime la présence et le contact donc s'il y a plusieurs personnes, il y a plus de chance qu'il y trouve son compte.
Et tous les autres animaux.
En fait, je crois qu'Hibis est gay: le seul comportement sexué qu'il a, c'est avec les mâles (castrés ou non) qu'il cherche systématiquement à grimper.
Je ne sais pas si c'est un symptôme d'angoisse par rapport à ses congénères mâles, c'est un peu lourd à gérer (mes parents ont 2 caniches mâles) et il ne faudrait pas que ça lui crée des soucis s'il tombe sur un grincheux.
Hibis pourra vivre avec des congénères ou être le seul chien, je pense que ce n'est pas important pour lui, mais si congénère, femelle de préférence donc.

Propre
Non destructeur
Aboie quand quelqu'un passe devant la maison mais rien d'abusif (on est en plein centre-ville)
Zéro agressivité (au moment des repas, des nonos...)
Joue volontiers à la balle
Joue avec ses congénères petit ou grand

Hibis devrait plaire aux amateurs de caniches: des chiens vifs, comédiens, très présents qui ne vous lâchent pas du regard, faciles à vivre.
Il a une silhouette gracieuse.
Il peut avoir encore 10 ans à vivre.
Les gens doivent avoir conscience qu'il faut un budget toilettage en plus du budget véto.
Les caniches n'ont pas de souci particulier; certains peuvent être atteints de cataracte, d'autres d'un souffle au coeur et avoir besoin d'un traitement jusqu'à la fin de leur vie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans   HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIBIS - mâle caniche nain - noir - 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARROLD - caniche noir - 15 ans
» Doudou caniche noir de 4 ans
» Caniche mâle de 7 ans
» ALF MALE CANICHE AGE
» FILOU caniche mâle 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: