ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ALF MALE CANICHE AGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALF MALE CANICHE AGE Empty
MessageSujet: Re: ALF MALE CANICHE AGE   ALF MALE CANICHE AGE EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:52

Coucou Rosine :coucou:
Que du bonheur ces petits vieux, rescapés de la vie... I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

ALF MALE CANICHE AGE Empty
MessageSujet: Re: ALF MALE CANICHE AGE   ALF MALE CANICHE AGE EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:13

c'est super de le voir comme ça!!
meric pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

ALF MALE CANICHE AGE Empty
MessageSujet: Re: ALF MALE CANICHE AGE   ALF MALE CANICHE AGE EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:08

merci pour lui et pour les nouvelles :piedcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF MALE CANICHE AGE Empty
MessageSujet: Re: ALF MALE CANICHE AGE   ALF MALE CANICHE AGE EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:24

c'est vrai qu'il a change!!!!!
quelle difference avec les premieres photos, j'arrivais^pas a le croire!!!!!!
c'est vrai mamita, tu etais la aussi, je ne me souvenais plus qui avait ete le chercher!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF MALE CANICHE AGE Empty
MessageSujet: Re: ALF MALE CANICHE AGE   ALF MALE CANICHE AGE EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:37

Merci à vous également, chère Mamita I love you

Oui, effectivement... Malgré une bonne douche chez Muriel le papy "tout cassé" avait encore, trois jours après, l'odeur de sa vie de galère à son arrivée sous mon toit. Par contre, à présent, après plusieurs séances de toilettage "maison", le papy a un poil tout soyeux. Alf a tellement changé... que Thalie ne le reconnaissait pas sur les photos que je lui ai adressées par mail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF MALE CANICHE AGE Empty
MessageSujet: Re: ALF MALE CANICHE AGE   ALF MALE CANICHE AGE EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:20

Super nouvelles ... c'est le tout petit qui sentait tellement mauvais dans ma voiture ? Très heureuse de voir qu'il coule des jours heureux chez vous Rosine. Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF MALE CANICHE AGE Empty
MessageSujet: Re: ALF MALE CANICHE AGE   ALF MALE CANICHE AGE EmptySam 16 Juin 2012 - 21:14

Merci, quel changement pour ce loulou, et bravo pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF MALE CANICHE AGE Empty
MessageSujet: Re: ALF MALE CANICHE AGE   ALF MALE CANICHE AGE EmptySam 16 Juin 2012 - 21:01

Merci, chère Thalie, d'avoir fait une super sélection des photos du papy Alf que je t'ai adressées par mail Wink

En fait, mon silence sur le forum était dû à une impossibilité technique d'intervenir sur le post initial de "notre" Alf (ex-Casimodo) dont ci-après le lien, pour rafraîchir la mémoire des personnes qui avaient été touchées par sa gueule "toute cassée" et son apparence quelque peu déconstruite à la fourrière
https://association-galia.forumactif.com/t2780-alf-x-york-caniche-15-ans

Comme je l'ai précisé à Thalie par mail, Alf est bien le résultat d'un sauvetage extrême grâce à :
- à l'association Galia qui l'a fait passer sous son aile protectrice,
- à Thalie qui a remis Alf à Muriel à l'occasion de la sortie de fourrière,
- à Muriel qui, par sa réactivité alors qu'elle était en plein cartons de déménagement, a accepté de l'avoir en famille d'accueil en attendant que le papy soit co-voituré jusqu'à sa destination finale (j'en profite pour remercier la soeur et le beau-frère de Muriel qui ont fait un sacré détour pour rentrer chez eux I love you )

Alf à présent est en pleine forme malgré qu'il soit sous traitement en permanence pour son insuffisance cardiaque, pour ses yeux (cataracte) et également de façon ponctuelle pour ses dents.

A bientôt pour d'autres nouvelles "visuelles" I love you


Dernière édition par Rosine37 le Lun 18 Juin 2012 - 0:01, édité 4 fois (Raison : Pour correction d'une coquille, suppression d'une redite et remplacement des anglicismes ("look" et "destroy") par des mots de la langue de Molière !.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF MALE CANICHE AGE Empty
MessageSujet: ALF MALE CANICHE AGE   ALF MALE CANICHE AGE EmptySam 16 Juin 2012 - 19:03

vous vous souvenez surement du petit casimodo/alf que nous avons sauve!!
muriel 79 l'avait pris chez elle en attendant que son adoptante (rosine37) le prenne!!

il a la 'gueule de coin', un petit air etrange mais super mignon
ayant reçu des nouvelles de lui , je vous mets quelques photos
il coule une retraite heureuse aupres de sa maitresse et ses copains!

ALF MALE CANICHE AGE Alf10
ALF MALE CANICHE AGE P1050010
ALF MALE CANICHE AGE P1050110
ALF MALE CANICHE AGE P1050210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALF MALE CANICHE AGE Empty
MessageSujet: Re: ALF MALE CANICHE AGE   ALF MALE CANICHE AGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALF MALE CANICHE AGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caniche mâle de 7 ans
» Kiki mâle caniche toy de 10/12 ans
» FILOU caniche mâle 12 ans
» GALOPIN - X caniche mâle - 3 mois
» VOLTAIRE - CANICHE X GRIFFON MALE 8 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: