ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:51

Rappel du premier message :

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Grecco11


Dernière édition par Sophie le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:23

Un vrai petit amour .. I love you oui, les pipis, cacas, il est encore très jeune pour se retenir complètement surtout une journée entière (moi j'y arrive pas en tout cas lol! ).

Il ne s'ennuie pas trop la journée seul ? Il doit être heureux quand tout le monde rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:27

merci pour les nouvelles, il est très beau ce petit chenapan ! vous avez raison de ne pas le laisser dehors quand vous partez et la nuit, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver !
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:52

pipi caca la journée c'est normale si il mange le matin son estomac est encore tout petit, c'est très bien pour la nuit déjà a son jeune age. Les petites bétises c'est pareil comme tu dis c'est un chiot, je suis très contente de savoir que tout va bien fais lui une grosse caresse pour moi et plein de bisous merci pour les photos et pour les nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:13

Merci Agnes pour les jolies phtos...une vraie vedette ce Grecco...et les bonnes nouvelles car il a l'air d'etre assez sage pour un tout petit chiot.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:05

Oui désolé Marine, j'attendais demain.
En fait Grécco à passé sa premiere journée tout seul mardi, tout le monde à repris la route du travail et nous avons trouvé des pipi et caca dans le garage. Par contre la nuit aucun souci, en fait les premieres nuits il passait par la chatiere d'Alouette mais nous avons mis une planche pour eviter qu'il passe, malgré que ça soit bien cloturé je ne veux pas qu'il aille dans le jardin la nuit ou la journée quand on est pas là, j'ai peur qu'on le vole ou qu'il arrive a mordre le grillage comme nous avait fait notre ancien chien et se sauver.
Aujourd'hui j'avais une grande pause donc j'ai pu rentrer et je viens de trouver un pipi mais sur le journal cette fois ci pas comme mardi.
A part ça il prend beaucoup d'assurance et fait de petites bêtises mais rien de grave, des bêtises de chiots.
Lundi je l'emmene chez le veto pour le rappel du vaccin je te donnerais donc d'autres nouvelles ce jour là.
Amitié Agnes
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Dscn9227
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Dscn9228
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:20

des nouvelles manou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:48

un prix de sagesse ce petit père....merci pour ces jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:47

merci manou pour les photos quel bonheur de le voir, une grosse caresse au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:40

Voici les photos que je voulais mettre avec le message du 26 Août.
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Dscn9224
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Dscn9225
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Dscn9226

Tout se passe toujours aussi bien
Amitié Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:58

Very Happy Merci, super !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:09

merci pour les news, grosses papouilles au beau Grecco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:06

Grécco a bien pris ses repéres, il a bien touvé son pannier dans le garage pour la nuit et son tapis dans la salle à manger pour la journée. Il y a aussi des interdits que nous lui faisons comprendre comme monter sur la banquette par exemple.
Avec la chatte ça se passe tout en douceur, ils se regardent en chien de faënce.
Mathieu et Nathan sont allés le promené ce matin et ce soir.
Il a régulierement des caresses de chacun. Je voulais mettre des photos mais je ne peux pas car il n'y a pas une semaine que je suis inscrite sur ce forum.
Amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:44

Oui il est trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:25

il a vraiment une super petite bouille d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:26

Trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:02

:bball: merci pour les formidables photos...une tres belle adoption et un chien super heureux, qui fait le bonheuer d'une famille mais comme il a grandi....
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:29

Voici les photos envoyés par Manou, il est trop beau le petit grécco I love you
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Dscn9210
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Dscn9211
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Dscn9212
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Dscn9213
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Dscn9214
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Dscn9215
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Dscn9216
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:45

plein de bonheur à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:07

merci manou fais lui une caresse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:59

Une énorme pensée pour Marine la maison doit être vide, Grécco a fait un bon voyage, il visite la maison et le jardin. Merci de l'avoir aussi bien eduqué, il n'y a pas eu de pipi dans la voiture, son doudou est dans son panier. Je voulais te mettre quelques photos mais pour l'instant je n'y arrive pas.
Amitié et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:46

Bonne route mon petit coquin tu vas nous manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:29

Marine, mon fils ainé Mathieu se connecte aussi sur ce forum. En effet on entendait parlé de Grécco depuis plusieurs jours mais là tout le quartier est au courant. J'éspère qu'il fera bientôt parti de notre famille, nous vous remercions encore de votre acceuille et nous vous promettons de bien nous occuper de lui et de vous donner des nouvelles.
Merci beaucoup Agnès dit Manou
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:05

merci manou d'etre venu le rencontrer je suis sur qu'il sera aux anges avec tes enfants qui sont déjà fan je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:29

Merci Marine de nous l'avoir réservée.

PS1 : Nous sommes passés le voir c'est un chien très obéissant et très mignon :).
PS2 : Nous sommes bien arrivés chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:19

Super pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi   GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRECCO -Labrador noir mâle 2 mois et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALE - 19 mois - labrador - noir
» MALE - 8 mois - x labrador - noir
» HARRY - MALE X LABRADOR NOIR 9 MOIS
» MALE - 7 mois - X beauceron/labrador - noir
» GIBBS -chiot mâle type Labrador noir -3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: