ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5742
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:25

Bonjour à tous,

Nous sommes accueillis pour tenir un stand offert par Mr GACHET sur cette journée Dimanche 16 Juillet à Luçon -Hippodrome -Base des loisirs des GUIFETTES-route de triaize- 85 Luçon

C'est évènement est la  21ème Journée Luçonnaise Cheval, Chien, Chat, Coq,...


Pour cette journée, il faudra des permanences pour tenir le stand, venue sans chien.


Merci de vous inscrire. Bonne journée


Dernière édition par pat 75 le Ven 9 Juin 2017 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10580
Date d'inscription : 09/11/2013

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:51


une petite erreur c'est le dimanche 16 juillet

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5742
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:24

Oui, merci . Excusez-moi.

J'ai eu le Monsieur au téléphone ce matin, pas de souci pour nous accueillir mais pas de chiens sur place, juste un stand avec des informations et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Babel

Babel


Je suis : membre de l'association
Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2017

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:36

c est ok pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5742
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:49

Bonjour à vous,

Qui peut-être là sur la journée , car il faut absolument deux personnes le matin pour la préparation car moi, j'ai un changement de programme et je ne peux être là bas qu'à partir de 13h30 .

Isabelle B peux-tu être là-bas au début ; il faut être installer avant 9h00 (donc 8h30) . Merci de me dire pour que je te confie le diaporama des chiens et des chats , samedi
Revenir en haut Aller en bas
Babel

Babel


Je suis : membre de l'association
Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2017

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:45

Si tu veux Patricia je peux aider le matin jusqu a 13h30 avec isabelle B
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5742
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:00

Oui , merci Babel pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10010
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:28

je pense venir en fin de matinée et une partie de l'après midi Patricia je t'ai mis au couriier les fiches des chiens manquantes pour le classeur
Revenir en haut Aller en bas
Babel

Babel


Je suis : membre de l'association
Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2017

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:12

Patricia merci de me dire ce que je dois faire et à quelle heure ..Virgie
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10010
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:29

fiches postées ce matin en prioritaire tu devrais les avoir demain
Je n'ai pas mis Tarzan car il reste dans sa FA jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5742
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:52

Bonsoir Babel,

Si tu peux y être pour 8h30 pour aider Isabelle pour l'aider à installer le stand car moi, j'y serais que pour 13h30 ,je bosse le matin . Si une des deux peut prévoir un ordinateur plus rallonge (pour mettre le diapo des chiens et des chats.

Merci à vous de me dire pour l'ordinateur ; Autrement , je suis obligé de prêter le mien à Isabelle demain

Isabelle B , j'ai tout pré paré dans la salle des bénévoles au refuge (affiche , et tous les documents) j'ai oublié de prendre la cagnotte , des carte de galia plus flyers si tu peux voir ça avec Annette demain après-midi plus une ou deux affiches de famille d'accueil.

Merci de me dire (0672920908).

Babel , peux tu me donner ton numéro de téléphone et je vais te passer le téléphone d'Isabelle B.
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5742
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:58

Bonjour à vous,
L'association Galia sera le Dimanche 16 Juillet à partir de 9h à 18h30 à la JOURNEE LUCONNAISE CHIENS CHATS CHEVAL à l'HIPPODROME - Base de loisirs des GUIFETTES -route de triaize -Luçon .
www.google.fr
GOOGLE.FR
Revenir en haut Aller en bas
Babel

Babel


Je suis : membre de l'association
Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2017

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:31

pas de soucis j' y serai à 8h30 et j emmène mon ordi,
mon numéro c est 0768417305.
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5742
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:42

Journée passée mais pas trop de contact. Il a fait très chaud sunny sunny sunny sunny

Journée pas top pour nous faire connaître et pour nos loulous durs de pouvoir les faire adopter sans animaux.

Mais il y avait un élévage de chats persans, Birmanie et Bengal . Ils étaient dans des aquariums , ils avaient trop chauds, Pauvres minous!! Et d'autres choses bizarres!!!

Merci à Isabelle B, Babel, et Marité... thanks thanks aux bénévoles fidèles des manifestations. Ca serait bien d'en avoir d'autres aux prochaines manifestations.Surtout si on fait la foire de l'hermenault  le dimanche 3 Septembre 2017. J'attends toujours la réponse aux personnes concernées ainsi que la Présidente
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10010
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  EmptyLun 17 Juil 2017 - 8:55

c'est sur des droles de choses et surtout des inconcients qui se disent aimer les betes affraid j'ai été très choquée en ce qui me concerne No
allez à la prochaine manifestation au refuge là au moins on ne verra pas ce genre de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat    Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 Juillet : Journée Luçonnaise cheval, chien, chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée adoption chiens et chats le dimanche 10 juillet 2016
» Portes ouverts journée adoptions chat et chiens
» Journée Adoption chien au Gamm vert Fontenay le Comte
» crapouillot labrador 2mois
» Journée nettoyage du refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: