ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Journée nettoyage du refuge

Aller en bas 
+3
nanou
Milenad
pat 75
7 participants
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:56

Bonjour à tous, 


Venez nombreux à la journée nettoyage du Dimanche 3 Juillet à partir de 9h30


Emmenez votre pique nique et votre outillage (débroussailleuse, tondeuse, rallonges, taille haie, kartcher, et aussi shampooing pour laver les chiens et des désinfectants pour nettoyer les gamelles et les paniers, etc....


Merci de le mettre sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:17

Moi, je ne pourrais pas être là  cette journée -là . Je travaille . 

Qui peut prendre ma place pour gérer cette journée ou l'avancer au dernier dimanche de juin le dimanche 26 juin (à voir).
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptySam 25 Juin 2016 - 0:20

Bonjour à tous, merci de mettre la journée nettoyage du refuge pour le 3 juillet sur facebook. 

Merci vanessa ou carla, si vous avez le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3107
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:28

j'ai mis un post sur facebook.
Tu seras présente finalement Patricia ? Qui vient ?
Je viendrai le matin, j'apporterai du vinaigre blanc, du produit vaisselle et des éponges. Par contre, je ne resterai pas toute la journée et je ne connais pas assez bien le refuge pour orienter les gens
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:45

Non, je pourrais venir un peu le matin mais pas possible l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3107
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:47

Est ce que des bénévoles du refuge viendront aussi ? Car j'ai prévu de venir en fin de matinée (de 11h à 13h) et il y a une toiletteuse qui se propose de venir vers 11 h pour toiletter les chiens. Je pourrais être avec elle mais je ne connais pas les habitudes au refuge, il restera ouvert toute la journée ? Y a t-il des chiens à toiletter en priorité ou à ne pas toiletter ?
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:26

Moi, j'y serais pour 11h
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10565
Date d'inscription : 09/11/2013

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:05


tu te rendras compte par toi même qui a besoin d'un toilettage -
l'am il y aura les habitués - donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
sue.hetherington.39
Admin
Admin
sue.hetherington.39


Je suis : membre de l'association
Messages : 3770
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 73

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:02

S'il vous plaît toilettage pour chiens
Clara
Ciobi
Tous Montage des Pyrenee
émir
milord
samba
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:15

Je remercie les bénévoles d'être venus sur cette journée avec un nombre minime. 

Et je voulais savoir si la toiletteuse était venue. Car je ne l'ai pas vu sur les chiens. Merci de me dire.

Si on organise des journées de nettoyage et de rencontres de bénévoles . Et personne vient , ça sert à rien de se dégarcasser!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:07

Il faut peut-être juste faire un sondage avant pour voir si les bénévoles sont disponibles aux bonnes dates.
C'est la période estivale, et on a tous une vie. On ne peut malheureusement pas se libérer pour chaque événement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9112
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:11

De mon côté, 2 événements à une semaine d'intervalle c'est pas possible pour moi; désolée mais j'ai trop de route. Je viendrai à la journée adoption
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3107
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:21

La toiletteuse n'est pas venue, ce n'est pas trop sympa, elle devait nous tenir informés. et cela aurait vraiment fait du bien à certains chiens d'être toilettés.
Il y a quand même eu quelques personnes présentes et motivées. Les bénévoles habituels étaient également présents et font un super travail au refuge. Cette journée a surtout servi à faire du jardinage et a décharger les bénévoles habituels de ces taches qu'ils n'ont pas le temps d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Boucard Olivier

Bérangère Boucard Olivier


Je suis : famille d'accueil
Messages : 5338
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 51

Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge EmptySam 9 Juil 2016 - 0:14

sur des journées comme celle ci ont auraient adorés etre la mais c'etait pile le jour ou les familles venaient chercher leurs bébés chiens.
Pour la journée adoption trop long le voyage pour les bébés en cette chaleur, et trop long de rester seuls... tant pis se sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée nettoyage du refuge Empty
MessageSujet: Re: Journée nettoyage du refuge   Journée nettoyage du refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée nettoyage du refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée nettoyage du refuge Dimanche 16 Avril 2017
» Portes ouverts journée adoptions chat et chiens
» 1/2 Journée adoption chats et chatons
» Demi-journée adoption chiens
» DEMI JOURNEE ADOPTIONS CHATS- CHATONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: