ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge Empty
MessageSujet: Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge   Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:57

Bonjour,


Pour tous ceux qui font régulièrement des transports de chiens, j'aurais voulu connaître votre méthode pour que tout se passe bien.

- Quel(s) matériel(aux) vous trouvez le plus adapté ?
- Où vous placez le chien ?
- Que faites-vous quand vous transportez un chien qui bouge beaucoup ?
- Avez-vous déjà utiliser des médicaments pour les calmer (sur les longs trajets) ?


Je cherche ses conseils pour la FA de Tarzan.
Tarzan est un chien très agité en voiture, et ils voudraient des solutions pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge   Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:00

En vary ou attaché avec une ceinture pour chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Invité
Invité




Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge   Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:09

Pour moi, exclusivement en vari, sur place passagers derrière, vari attaché à la ceinture, et si trop agité, un drap foncé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge   Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:24

Elle a le harnais qui s'attache au collier et à la ceinture de sécurité, malgré ça il bouge partout, et vu que c'est un gros chien il peut déranger le conducteur
Revenir en haut Aller en bas
marjorie17

marjorie17


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 344
Date d'inscription : 29/09/2014

Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge   Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:09

Dans le coffre avec un grille de séparation rigide pour l’empêcher de venir devant.
Revenir en haut Aller en bas
barroux79

barroux79


Je suis : membre de l'association
Messages : 2545
Date d'inscription : 21/11/2010

Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge   Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:58

mais après il faut faire en fonction du chien et de son stress , j'avais ma petite Vanda qui vomissait à chaque transport donc je ne l'emmenais pas sauf urgence , trop de stress pour elle. Elle était mieux de rester chez moi avec visite du voisin si absence. Elle se sentait plus en sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge   Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour un trajet en voiture avec un chien qui bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation au refuge avec Royal Canin pour la semaine du chat
» Aide pour recuperer medicament chat perso pour moi a chaille
» IBIZA (IOWA ) croisé papillon crème né le 17/07/2013
» les premiers jours d'Idem avec moi
» Permettez à Galia de gagner des € avec vos clics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: Toute autre aide-
Sauter vers: