ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Equipe diffusion Le bon coin

Aller en bas 
+6
Milenad
Mélie
marité
CelDam
abie
vanessa13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:42

Bonjour à tous!


Je tiens à dire un grand merci à tous ceux qui diffusent nos annonces suite aux changement du bon coin.....
Merci aux familles d'accueil qui acceptent de faire l'annonce du chien qu'ils accueillent et un GRAND MERCI aux personnes qui diffusent chacune 5 chiens.

Pour ma part, Le bon coin m'a bloqué et je suis vraiment frustrée de ne plus pouvoir passer d'annonce Sad

Grâce à vous, aujourd'hui, presque tous les loulous de Galia sont diffusés et le regard d'une famille se portera peut être sur eux.


Si une autre personne veut se joindre à nous, il reste encore 4 loulous que personne ne peut voir.... Et puis nous ne sommes jamais de trop au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:18

C'est vrai que c'est du beau boulot! je reçois beaucoup d'appel de demandes d'adoption.
Vraiment Top!
Revenir en haut Aller en bas
CelDam

CelDam


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2734
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 45

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:48

de mon côté, j'essaie de garder pour diffuser quelques chats de temps en temps.
Je diffuse aussi sur Vivastreet, c'est gratuit, on peut diffuser autant que l'on veut sous l'asso. J'ai mis Zéphir aussi Vivastreet, il a eu 16 visites je trouve ça pas mal même si aucune demande.
C'est peut être une autre piste à creuser...
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:45

On a testé vivastreet pendant longtemps mais aucune demande d'adoption sérieuse sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
CelDam

CelDam


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2734
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 45

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:05

Ah mince.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:30

J'en avais mis sur Vivastreet au début de l'histoire mais vraiment très peu de visites et 0 demande.
QUand sur LBC le chien avait 130 vues en 2 jours, sur Vivastreet il en avait 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10015
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:43

Vanessa si tu veux je peux en passer d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:15

Puréééééééééééééééééééée !

Je n'arrive plus du tout à passer d'annonces pour les galiens  Shocked
Ils me disent qu'ils ne peuvent pas les diffuser parce que je dois les passer en "Professionnel" et non en "Particulier". :/

Quelqu'un a d'autre souci comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:20

Mélie a écrit:
Puréééééééééééééééééééée !

Je n'arrive plus du tout à passer d'annonces pour les galiens  Shocked
Ils me disent qu'ils ne peuvent pas les diffuser parce que je dois les passer en "Professionnel" et non en "Particulier". :/

Quelqu'un a d'autre souci comme ça ?
tu es bloquée , à part payer ou le faire d'un autre post...
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:58

Moi idem hier, bloquée après avoir passé l'annonce de Poncho. Ils ont bloqué mon adresse IP. J'ai réussi à passer Phoenix avec une nouvelle adresse mail et une nouvelle adresse IP.
Vanessa m’a dit être bloquée aussi depuis aujourd’hui, ca devient pénible…
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:29

Oui moi aussi... J'en ai maaaaaaarreeeeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:45

On va finir par ne plus pouvoir en passer ...
Il n'y a que Miléna, Mélie, Iota et moi qui les remettons régulièrement. Là je commence à désespérer et ils me saoulent vraiment, le profit avant tout au dépit de VIES!!!

Il y a bien sûr le compte pro que crédite Carla mais ça ne marche pas très bien, il y a vraiment très peu de vues et de contacts car elles ne peuvent pas être remises en ligne chaque semaine (cela serai trop couteux...) donc avec le nombre d'annonces de passées, au bout de 4/5 jours, elle n'est plus visible facilement même avec des mots clés....

J'essaie de les contacter mais je pense que ça ne changera rien No
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:54

Je sais que le bon coin est le meilleur site ...
Mais on n'a vraiment aucune solution ?
Je ne comprends pas qu'ils soient aussi relou, ça me tue !  :faisch:

Mais ils mettent qu'en temps qu'association on peut mettre des annonces, elles sont payantes aussi ?

Il faudrait en trouver d'autre style top annonce, wakineo, etc ...
J'avoue que ça fait bien ch--- de ne pas pouvoir mettre ces loulous en première page !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:56

Oui pour eux "pro" c'est éleveur et asso alors que les particuliers qui donnent leur chien sans raison ou qui font portées sur portées eux c'est gratuit bien sur....

On avait commencé sur Vivastreet mais vraiment très peu de vues ça ne marchait pas, il n'y a vraiment que le bon coin. Je vais essayer de les appeler mais ça m'étonnerait que ça change quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10015
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:11

c'est justement parce que vous les renouveller tous les 4-5 jours que vous etes bloquées et c'est pour cela que moi je ne les fais pas tantpis j'attend les 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:13

Oui mais ça ne sert à rien si on fait ça Sad

Il n'y a qu'en les renouvelant souvent qu'on reçoit des demandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10015
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:17

oui ok mais si t'es bloquée cela revient au meme No
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:20

Par exemple, l'annonce de Jack passée il y a seulement 2 jours est sur la 8e page et seulement sur la Vendée pas sur toute la région!!
Donc les gens sur les 8 pages précédentes ou 30 pages s'ils cherchent dans toute la région craqueront sur un autre loulou :/

Falco a été passé il y a 4 jours et il est à la 13e page. Thalia passée il ya  10 jours est à la 32e page!
Moi personnellement quand je vais sur ce site je ne vais même pas jusqu'à la dixième...
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Iota




Je suis : famille d'accueil
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2013

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:10

Pour l'instant il me reste 3 annonces Galia dans mon compte. Je peux encore en passer 2 (si leur quota n'a pas changé).
Vanessa tu me dis si tu veux que j'en rajoute et je verrai si elles passent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10015
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:12

Vanessa je suis d'accord avec ce que tu dit mais il n'y a pas d'autres solutions au risque d'etre bloquée
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:56

je fais comme toi, je les renouvelle au bout de 2 mois, je ne suis pas bloquée mais c'est vrai qu'elle ne sont pas visible .... difficile dilemme !

Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:04

Oui il faut passer les annonces régulièrement, les gens ne vont pas plus loin que la 5 / 6ème page, il y a tellement d'annonces qu'ils trouvent leur bonheur très rapidement. Je les mets normalement 2 fois par semaine et ca marche vraiment. Vanessa, je peux demander à ma sœur de passer Jumpie et Jack, elle le fera 1 fois par semaine sous souci.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:36

Je vais essayer en les passant à la maison mais mon copain les active au boulot pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Invité
Invité




Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:17

Il avait été décidé lors de l'ag du mois de janvier, que le bénéfice des croquettes récupérées lors des opérations croquettes, servirait à payer les annonces ! qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:30

C'est ce que je disais un compte pro a été créé mais on ne peut pas renouveler les annonces car il faut payer à chaque fois donc il n y a presque aucune vues
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Contenu sponsorisé





Equipe diffusion Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe diffusion Le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE BON COIN
» diffusion recherche FA le boncoin
» diffusion des annonces sur vivastreet
» Diffusion sur seconde chance
» Diffusion pour un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: à distance :: Diffusion (affiche, annonces, le diapo MAJ etc...)-
Sauter vers: