ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mâle labrador noir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17867
Date d'inscription : 01/05/2010

mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:58

merci pour les nouvelles du gentil Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:00

bonjour, des petites nouvelles d'Apollo il va très bien, l'éducation canine se passe bien il a fait beaucoup de progrès il obéit de plus en plus et il est beaucoup plus calme, il ne fait presque plus de bêtise sinon il adore toujours autant les câlins si il n'en a pas assez il me le fait bien comprendre. donc voila pour les nouvelles je mettrais une photo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:42

Merci pour ses très bonnes nouvelles. Appolo était adorable, nous nous souviendrons toujours de lui, c'était notre premier chien en FA. Gros câlins à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:42

bonjour tout le monde, Apollo a commencé l'éducation canine dimanche il a tres bien ecouter l'educateur a dit qu'il avait la volonte de bien faire et que si il continuait comme sa a chaque cour il passera rapidement au prochain groupe donc tres fiers de lui , jai commencé a le lacher lors des promenade et il revient quant on l'appelle sinon il est toujours joueur et il adore toujours autant les calin voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:35

Le pauvre, il pourra pas aller courir après les filles !!! Merci Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:00

oui il adore toujours les câlins il en demande tout le temps et oui il a été castré tout s'était bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:33

Cela fait plaisir de voir des photos d' Apollo. Il semble très heureux, il adore toujours les câlins. Cela va le discipliner de faire de l'éducation canine. Je voudrais savoir s'il a été castré, car il me semble qu'il ne l'était pas quand vous l'avez adopté. mâle labrador noir Chiens13Gros câlins à Apollo, sans oublier le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:46

mâle labrador noir Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:44

mâle labrador noir Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:32

bonjour tout le monde
Apollo va bien sa patte c'est bien remise. dimanche je vais l'inscrire à l'éducation canine et si tout va bien il va commencé en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:47

je crois qu'un chien n'oublie jamais... les personnes qui se sont occupées d'eux, à un moment ou un autre de leur vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:44

mâle labrador noir 02310

Mon pauvre Appolo, je te fais de gros câlins, mais je pense que depuis tout ce temps écoulé, tu m'as oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:29

ba il c'etait calmé a cause de la douleur mais la avec son traitement il recommance a faire le fou fou donc difficile a le garder sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:49

Une grosse papouille à Apollo. Cela va être dure pour lui de rester calme, le connaissant...
Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:58

merci pour les nouvelles, et bon rétablissement au bonhomme alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:48

éducation canine repoussé il c'est fait une entorse au genou donc repos total interdiction de courir sauter etc... à pars sa il va très bien. Un ami me donne des conseil et m'aide pour son éducation et du coup il a fait beaucoup de progrès il va au panier qu'en t'on lui demande et j'ai commencée à le lacher il assimile de plus en plus le rappel donc c'est génial comme sa quand son entorse serra rétabli il va pouvoir bien se défouler en promenade
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:39

quelle beau chien !!!!! merci d'être passée nous donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:15

il est vraiment magnifique!!! merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:03

Nous sommes supers contents qu'Appolo se plaise chez vous. De plus, Appolo et le chat se tiennent compagnie, ce n'est que du bonheur. Merci encore pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:41

Apollo va très bien toujours quelques bétises mais rien de très grave, sinon avec le petit chat tout se passe bien ils adorent jouer ensemble ils se cherche tout le temps si il y en a un qui se pose il y a toujours l'autre qui vient le chercher pour jouer c'est trop mignon a voir. voila pour le moment et désolé de pas avoir donné de nouvelle plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:28

mâle labrador noir Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:57

bonnes nouvelles, merci Dominique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:27

J'ai téléphoné à l'adoptante d'Apollo. Il va bien et vient d'être castré. Fait toujours quelques bêtises (apparemment il aime les DVD...) En octobre, sa maîtresse l'accompagnera à des cours d'éducation, il apprendra, en autre, i à revenir au rappel, car pour le moment elle ne peut pas le lâcher.
mâle labrador noir 4199749362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:20

Merci pour les nouvelles, nous sommes très heureux qu'Apollo soit heureux et qu'il ait trouvé un compagnon, ils se tiennent ainsi compagnie quand vous êtes absente. Merci pour la photo, elle est superbe. Un gros câlin à Apollo et au chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:39

merci pour les nouvelles, et j'adore la photo avec le chat, quel bonheur de les voir ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mâle labrador noir Empty
MessageSujet: Re: mâle labrador noir   mâle labrador noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle labrador noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAN - X LABRADOR NOIR MALE 3 ans
» ELROY - mâle labrador noir - 8 ans
» MALE - 19 mois - labrador - noir
» MALE - 1 an - X labrador/border - noir
» MALE - 8 mois - x labrador - noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: