ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:27

des nouvelles de JOJO/jimmy
tout va bien il s'entend à merveille avec Haddock/harry en Juin il sera castré c'est que du bonheur

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout P1050913

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout P1050914

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout P1050915
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:00


bonjour,
J'espère que tout va bien pour vous par ce temps très froid et évidemment on pense également à tous ces toutous et chats qui ne doivent pas avoir très chaud....
Un p'tit mot pour vous dire que j'ai emmené Jimmy chez le véto hier pour la visite médicale ; il va très très bien, le vétérinaire l'a trouvé très en forme, très sociable et super mignon, bref le bonheur lol ; De plus la clinique vétérinaire que j'ai trouvée est très bien et le véto hyper doux et pro donc cela me soulage après celui d'Ancenis qui n'avait pas été très exemplaire dans ce domaine ;
je lui ai également parlé de la castration ; pour lui, étant donné que les deux canines supérieures de Jimmy ne sont pas encore tombées et apparemment ne sont pas "sur le point de tomber" il préfère attendre ses 10 mois afin de lui ôter les dents (si elles sont encore là) au cours de la même anesthésie pour la castration. ce qui serait mieux pour Jimmy ; cela éviterait de l'endormir deux fois ;
évidemment, si je vois que ses canines sont tombées avant, alors je pourrai à ce moment là voir avec lui et avancer la date pour la castration ;
J'ai envoyé ce matin-même les deux certificats à GALIA (celui de surveillance vétérinaire et le certificat précisant tout ce qui concerne la date de la castration et pourquoi il est préférable d'attendre un peu...) j'espère que ça ne posera pas de problème !
Je regarde régulièrement le forum et c'est vrai que l'on a envie de les aider... les petites labradors de Lillie ont l'air toutes mignonnes également comme tant d'autres...
Voilà Marité, je vous souhaite une bonne journée ; bon courage à vous et à bientôt
Marie-France

(je vous joins une photo du pépère car il a adoré la neige !) et depuis trois semaines, j'emmène Jimmy à des cours pour chiots d'éducation canine le samedi matin et là il retrouve plein de copains et de copines ce qui est bien pour la sociabilisation et tous les mardis en cours individuels et semi-collectif ensuite, c'est très profitable et en quelques séances il a déjà compris plein de choses et en plus c'est tout près de chez moi...


Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Jimmy_10
Revenir en haut Aller en bas
Fanfansun




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2014

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyVen 16 Jan 2015 - 8:45

Bonjour,
J'étais sur le point de donner des nouvelles de Jimmy et à souhaiter à tous une bonne année même si ce début 2015 est difficile... et je remercie bcp Marité d'avoir posté la dernière photo du loulou dont elle s'est si bien occupée en attendant que je puisse l'adopter ! tout va très très bien avec lui qui est tjrs aussi mimi et lorsque je vois ses "frangines" je me dis qu'ils se ressemblent beaucoup lol !!! un vrai bonheur en effet et lorsque je vois tous ces copains et copines qui attendent une famille je me dis bien-sûr comme beaucoup que si c'était faisable pour moi (mais je dois prévoir mes absences à l'étranger pour le moment et donc toujours envisager une garde ou pension en qui on a une confiance absolue ! et ce n'est jamais si simple) qu'une petite copine serait la bienvenue mais pas toujours simple, j'espère que 2015 sera une excellente annéepour tous ces amis à 4 pattes... je dois rajouter que les petites femelles labrador entre autres sont adorables mais il y en a plein d'autres .... et quel beau nom que celui de Coeur ! bonne journée à tous et bises à Marité...
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:27

t'as vu ça trop beau! geek
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:26

Qu'il est beau avec son petit manteau sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:11

Jojo renommé Jimmy va très bien pour Noel il a eu droit à son premier toilettage et un petit manteau il est trop beau!
Il a fait connaissance avec le mari de la dame qui est rentré en France pour les fetes de fin d'année il a également vu les petits enfants et tout le monde en est fou petit chien très bien dans sa tete et super bien élevé (merci Marité!!!) une petite photo

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout P1040810
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:48

Il est trop rigolo ce petit loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:55


Bonjour Marité,
Un p'tit message pour vous donner des nouvelles de Jimmy et vous envoyer quelques photos...
Tout va très très bien, il grandit et fait maintenant 4 kg (je l'ai pesé hier)... toujours beaucoup de câlins (il est sur mes genoux en ce moment bien au chaud) entrecoupés de jeux, d'ailleurs tout est bon pour jouer et me faire comprendre qu'il faudrait peut-être que je participe lol (photo ci-jointe) ; il est vraiment trop drôle.... intelligent et il a bien compris qu'en fin de matinée il avait droit à une grande balade et il ADORE !
c'est vraiment une grande joie de l'avoir près de moi c'est un chouette de p'tit chien qui a toujours "la cote" lorsque je le promène...
Voilà Marité, j'espère que tout va bien pour vous également, je vous envoie les dernières photos du loulou et je vous dis, en principe, à dimanche car je vais faire mon possible pour venir ;
à bientôt donc et en attendant bonne journée à vous
amitiés
Marie-France


Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout 20141110
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:49

Super ! Merci pour les nouvelles et la photo marité !
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyJeu 20 Nov 2014 - 10:11

JIMMY va très très bien un amour de petit chien qui fait connaissance des balades le long de la LOIRE
rappel de vaccin fait tout est ok

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout 20141110
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:46

merci de transférer JIMMY dans les adoptés je voulais mettre des photos et des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:54

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:56

JOJO renommé JIMMY est adopter il est parti cet après midi avec son adoptante


Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Pb140210
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:39

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout P9120217
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:16

Nom du chien Jojo

Identification : sera faite avant adoption
Race apparente :x bichon caniche
Date de naissance :06/08/2014
Taille :petite
Vaccin : sera fait avant adoption
stérilisation : à prévoir

Comportement :  petit chiot qui aura tout à apprendre. Attention, un chiot n'est pas un jouet... L'adoption est un engagement de 10 à 20 ans...

Entente : OK tout!

Photo :

Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout P9200212


Dernière édition par abie le Sam 27 Sep 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty
MessageSujet: Re: Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout   Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo mâle croisé bichon caniche né début aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy femelle croisée bichon caniche née début aout
» Java femelle criosée bichon caniche née début aout
» Josy femelle croisée bichon caniche née début aout
» Ioki chiot mâle de 3 mois croisé bichon caniche
» Itchee chiot mâle 1 de 3 mois croisé bichon caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: