ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel

Aller en bas 
+25
cat.y
thedd
Milenad
lucie 30
CelDam
sue.hetherington.39
bb85
Mélie
marjorie17
nanou
aletwi
ninin
pat 75
jessie
Myosotis
vanessa13
Carlita85
MIKI
clemille
meloxie
marité
abie
corinne79-2
cally
laroutiere85250
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:41

Rappel du premier message :

Besoin urgent de bénévoles au refuge, plus beaucoup de promeneurs assidus, ni de bénévoles sur place pour l'entretien, l'accueil et tout ce qui va avec.

Si vous avez des idées pour recruter, n'hésitez pas à lancer des bouteilles à la mer !!!

Je pensais aux radios et aux journaux, avez vous des adresses ou des contacts parmi vos liens?

je vais demander une diffusion sur le panneau de la Ville de Fontenay place ?

serait il possible que quelqu'un fasse des affichettes, pour mettre aux véto Fontenay, Marans Chaillé et alentours, également à Gamm Vert, les grandes surfaces locales.
Il faudrait des personnes sur place, plus facile pour donner la main même un court moment. promenade 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 0:06


Je sais que certains ont apporté les papiers demandés -
mais en ce moment c'est relativement calme et pour dimanche il y a urgence
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:57

Bonjour à tous, manque de bénévoles le samedi, dimanche et lundi matin (dimanche passé : franck était tout seul). Il faut faire appel. 

Et manque de promeneurs , la semaine . Les bénévoles commencent à fatiguer...

Et une autre remarque , quand Dominique n'est pas là , surtout le dimanche , il manque une personne "responsable " pour  faire les papiers nécessaires. 

Ou alors il va falloir former les bénévoles du terrain pour pouvoir être efficace et surtout plus de monde . 
Merci de porter  de l'intérêt à ce message....
Revenir en haut Aller en bas
sue.hetherington.39
Admin
Admin
sue.hetherington.39


Je suis : membre de l'association
Messages : 3825
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 73

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:53

Je suis habituellement au refuge le dimanche après-midi et puis compléter toute adoption, la réservation, la documentation de l'abandon planifié pré.
Aussi la santé et le bien-être des chiens
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 6:55

Le refuge est plein ,nous ne prendrons aucun chien de particulier pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:24

Bonjour à tous, dimanche après-midi,  il faut du monde pour promener les chiens d'une part et aider Jean- François , pour l'instant , il est tout seul.

Les bénévoles du refuge de la semaine fatiguent , il faut les épauler le week-end . Merci pour eux et les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
CelDam

CelDam


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2734
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 45

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:35

Nous serons là ce dimanche pour promener les chiens, faire ce qu'il y a à faire et aussi pour donner les médocs aux chats de la chatterie.

plus unplus un
Revenir en haut Aller en bas
lucie 30




Je suis : membre de l'association
Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2015

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: DIMANCHE 8 NOV 2015 BESOIN DE BENEVOLES   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:53

En esperant envoyer mon post dans la bonne rubrique Wink

Ce Dimanche 8 Novembre, nous sommes deux benevoles (sur trois) du Dimanche matin dans l'impossibilite de venir au refuge nous occuper des chiens.

Nous avons crucialement besoin de 2personnes minimum pour effectuer les taches du matin (nourriture, promenade, nettoyage des boxs, soins/medicaments.)

Merci !

....................................................................................................................................................................
I hope I'm sending this post in the right place for it to be seen Wink

This Sunday 8th of November, we are two volunteers of Sunday morning not being able to come and take care of the dogs in the morning.

We crucially need 2people minimum to do the morning tasks (feeding, walks, cleaning, care/meds)

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:13

Toujours besoin de bénévoles dimanche ? PLusieurs personnes se sont proposées sur facebook, à quelle heure doivent-ils venir ?
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:06

Dès 8h30 si possible
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:48


nous avons toujours du mal à trouver des bénévoles le vendredi am

nous sommes très peu - quelquefois 2 ou 3 personnes - ce qui n'est pas évident pour gérer tous les protégés de Galia qui eux sont de plus en plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 10:57

j'ai mis à jour la petite affiche, si certains veulent l'imprimer ou la diffuser

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Urgent10
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:05

Elle est top ton affiche Milena, par contre, peux-tu rajouter notre logo, notre nom et notre adresse stp ? Sinon on va faire de la pub pour tous les refuges Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:29

oups oui tu as raison
Voici !
Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Urgent12
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:28

est ce possible de l'envoyer sur ma boite mail?
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:28

oui Marité c'est quoi ton adresse mail ?
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:43

je te l'envoies en mp
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:21


BRAVO pour ton affiche - elle est super

nous avons un réel besoin de bénévoles promeneurs
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2016 - 10:04

Au fait, je viens aussi, mais je ne vais pas être très utile pour promener les chiens Razz Razz
J'emmène des contrats d'adoption imprimés et je viens faire quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2016 - 10:11

Si tu as le temps pourras tu en refaire de Fluffy, Nounours, Hugue, Tina et Pirate?
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:52

nora , on la diffuse quand???
Revenir en haut Aller en bas
thedd

thedd


Je suis : membre de l'association
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:22

Bonjour, j'ai une proposition d'aide mais je ne sais pas lui répondre, qui peut s'en charger svp ?

Auteur : Margot (IP : 83.195.21.240, ANantes-251-1-6-240.w83-195.abo.wanadoo.fr)
E-mail : coriton.margot@gmail.com
Adresse web :
Commentaire :
Bonjour,

Je voudrais devenir bénévole à Galia mais je ne suis pas majeur, comment ça se passe dans ce cas là ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Icone-facebook1-e1397231680207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-galia.fr
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:27

je peux lui répondre - si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
thedd

thedd


Je suis : membre de l'association
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:08

nanou a écrit:
je peux lui répondre - si tu veux

Volontiers :)
Merci beaucoup

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Icone-facebook1-e1397231680207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-galia.fr
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:03


pas beaucoup de bénévoles pour vendredi am et je ne suis pas en pleine forme pour sortir les chiens
un coup de mains serait le bienvenu

MERCI AUX BONNES VOLONTES
Revenir en haut Aller en bas
marjorie17

marjorie17


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 344
Date d'inscription : 29/09/2014

Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:28

Vraiment désolée de vous abandonner depuis quelques semaines les vendredis après-midi, mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment ! Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel   Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d 'un bénévole habitué samedi matin au refuge pour faire un contrat
» Besoin de bénévoles sérieux pour les diffusions de nos loulous
» Planning des bénévoles du refuge
» Disponibilités bénévoles chats
» bénévoles du dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: Au refuge-
Sauter vers: