ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Communication entre les bénés du refuge et le forum

Aller en bas 
+14
aurelien.pe
nanou
meloxie
barroux79
marité
abie
Myosotis
laroutiere85250
jessie
clemille
fausty
pat 75
MIKI
Carlita85
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:04

Rappel du premier message :

Ce post est crée afin de faciliter la communication au maximum entre les bénévoles du refuge et les bénévoles qui sont sur le forum Very Happy 
L'idée est que chacun puisse s'exprimer, et échanger sur les sujets qui n'ont pas de posts.

Pour info, un nouveau chiot croisé fox a été déposé devant le refuge hier ...
En récap finalement quels chiens sont arrivés hier au refuge et lesquels sont partis en FA ?


Dernière édition par Carlita85 le Mer 24 Juil 2013 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:42

aux béné du refuge : serait il possible de nous mettre sur le forum le planning du refuge ??? ainsi on saurait à qui s'adresser pour une info ou pour passer une info.
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17839
Date d'inscription : 01/05/2010

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:06

Il est difficile de faire un planning avec le peu de personnes qui viennent aider au refuge c'est un peu au jour le jour pour l'après midi .En principe Annette est présente le Mercredi et Vendredi et ce sont toujours les mêmes personnes qui viennent régulièrement à savoir Paulette Sylviane,Marie Christine Sandrine mais comme tout le monde elles ont des obligations ou imprévus ,Le matin ce sont toujours les mêmes Dimanche ,MErcredi, Vendredi:Daniel,Mikael, Johnny Mardi,Jeudi :Christine,Sue Steh Lundi Samedi c'est souvent Daniel et Johnny et Sandrine qui vient aider dès qu'elle le peut mais comme pour le matin pas d'obligations donc ça peut changer d'un jour à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:50

dites une idée comme ca. A la poste y'a des contrats (pour des peines suites à des condamnations) cela serait-il intéressant que je me renseigne pour savoir qui contacter avant de peut-être en faire bénéficier le refuge?

Là une personne vient pour nettoyer les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:12

super idée je trouve mais bon la décision ne nous revient pas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:15

Carin et son conjoint viendront demain déposer la gondole au refuge vers 15-16h. Nous verrons ainsi quelle taille elle fait et où elle peut etre mise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:37

est ce que le refuge est ouvert lundi 21 ? une bénévole veut venir donner un coup de main je lui dis ql heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 5:27

personne ne sait pour le refuge demain si c'est ouvert ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:41

nous vous informons que nous serons présentes samedi dès 14 h au refuge afin de tenir la permanence de l'après midi et du soir pour les chiens donc soyez rassuré l'après midi est assuré ainsi que la soirée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17839
Date d'inscription : 01/05/2010

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 7:20

Petit Rappel:Le refuge est un endroit pour accueillir les chiens ,chats abandonnés ,maltraités ,ceux qui frôlent l'euthanasie quotidiennement Ces animaux échappent à la mort ou à la maltraitance parce que j'accepte de les prendre dans l'association ,le refuge leur appartient , ce n'est pas un lieu de réglement de compte , ni de déballage de querelles incessantes,Lorsque l'on a envie de s'investir dans cette démarche d'être bénévole au refuge que ce soit pour les promenades,le nettoyage,la nourriture des chiens, l'administratif à gérer,ou tout simplement prendre un café pour discuter de tel ou tel soucis avec un chien , rdv véto, etc... on laisse ses problèmes ou griefs personnels au portail ,on ne fait pas "la Gueule"aux personnes présentes on dit bonjour en arrivant c'est le moindre respect le site du refuge est assez vaste pour que chacun puisse trouver une occupation éloignée de la personne que l'on n'a pas envie de cotoyer et ne pas s'énerver pour n'importe quoi cela ne sert à rien que d'attiser des polémiques idiotes, dérisoires par rapport à des problèmes tellement plus dramatiques dans la vie On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde,mais ce n'est pas mon problème et les personnes concernées doivent régler cela en dehors du cadre du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:21

bien dit  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:51

bravoo MIKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:07

bravoo  le refuge est et doit rester un endroit pour aider les loulous en danger en sachant que tous les bénévoles ont le plus beau des points communs, l'amour des bêtes et franchement le reste compte pas!! coeur


Dernière édition par aline79 le Lun 9 Juin 2014 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barroux79

barroux79


Je suis : membre de l'association
Messages : 2545
Date d'inscription : 21/11/2010

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:07

j'ai passé la fin de soirée au refuge , je trouve que ce qu'a dit domi est très bien et que les personnes concernées parlent à leur conscience pour savoir ce que cela rapporte aux animaux ! domi tu as mon soutiens et sans me tromper je ne suis pas la seule , éloigne toi de tout cela et prend soin de toi car nous avons les animaux à nous occuper et besoin de toi  coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:13

Tout à fait d'accord je t'envois également tout mon soutien pour sauver tous ces chiens et chats ! Bravo à tous ceux qui donnent un coup de main au refuge ! envoi bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:48

bravo pour ce joli mot dominique les animaux qu'ils soient CHIENS ou CHATS ou AUTRES sont la priorité de ton refuge et pour le reste on s'en f..  bravoo 
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17839
Date d'inscription : 01/05/2010

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:56

Le refuge n'ouvrira qu'à 15h tout l'été les chiens ont besoin de tranquilité avec la chaleur ,ils sont calmes lorsqu'il n'y a personne ,mais tout ce petit monde s'énerve dès que les gens arrivent Respectons leur repos!
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:19

et est ce que vous fermerez plus tard ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17839
Date d'inscription : 01/05/2010

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:47

l'heure de fermeture reste la même mais actuellement nous ne quittons pas le refuge avant 18h30 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:43

ok noté domi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:10

noté et enregistré  Very Happy  

je suis un peu comme les chiens la chaleur me casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:23

noté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:23

ok noté également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:40

pour samedi pas avant 15H aussi? car il faut que je décale avec Iota  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
aurelien.pe

aurelien.pe


Je suis : membre de l'association
Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 37

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:59

c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
kristoferl

kristoferl


Je suis : membre de l'association
Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:57

Bonjours, je suis venu au refuge pour promener les chiens cet après midi, je suis devant mais tout est fermé, il n'y a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre les bénés du refuge et le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habillage du forum / site
» SONDAGE : Le forum et vous
» Les actus du refuge
» Forum des associations et foire de l'Hermenault
» Refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des bénévoles-
Sauter vers: