ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos toutous adoptés avant/après

Aller en bas 
+7
cally
fausty
steph
marité
jessie
abie
Carlita85
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julia.renault.80

julia.renault.80


Je suis : famille d'accueil
Messages : 254
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:55

OOOOOh merci Carla elle est superbe la photo  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:54

Nos toutous adoptés avant/après Image110
Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:55

En effet Carlita, j'avais remarqué ta photo de profil, il y a vraiment un air de ressemblance, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat
julia.renault.80

julia.renault.80


Je suis : famille d'accueil
Messages : 254
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:25

Merci j'ai mis des photos sur son post si il y en a une qui te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:54

Este, elle est trop belle ta Enya, et petite elle était vraiment trop chou  I love you , c'est incroayble à quel point elle ressemble à ma Philaé (en plus grande et ave le poil plus long) : https://association-galia.forumactif.com/t7398-philae-croisee-setter-de-8-mois?highlight=phila%C3%A9

Julia, oui, je vais regarder pour te faire ça, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia.renault.80

julia.renault.80


Je suis : famille d'accueil
Messages : 254
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:51

Carla tu pense que tu pourrais faire la même chose pour papy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Je suis : famille d'accueil
Messages : 861
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 40

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:43

J'ai retrouvé la photo d'Enya quelques semaines avant son arrivée donc à mon tour !!

Enya faisait partie d'une portée de chiots non désirés, nous l'avons accueillis en famille d'acceuil, 1 semaine plus tard, elle faisait partie de notre famille.
Depuis, elle est mon amie, ma chérie avec qui je partage ma vie, mon travail, mon temps libre, elle est mon autre moitié, mon âme soeur. coeur 


Nos toutous adoptés avant/après Enya_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://recreapat49.wix.com/recreapat
Invité
Invité




Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:37

Nos toutous adoptés avant/après Eb98bb10


Après avoir pris Tana en FA pendant quelque temps,gros coup de cœur
qui a fini par une adoption, aujourd'hui Tana coule des jours heureux au sein de notre famille
ou nous essayons de lui faire oublié sa vie passé.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:52

Il y a un an, Antone arrivait à Galia, après avoir été sauvé in extremis de fourrière dans le 35, maigre; des marques de blessures sur tout le corps et surtout le museau. Il avait un regard extrêmement triste. Quelques semaines plus tard, Karine et son mari adoptait Antone. Le voici aujourd'hui méconnaissable et très souriant :) :)

Nos toutous adoptés avant/après Avant_10
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:44

HASKO jeune berger allemand de 18 mois a erré pendant 1 an avant d'être pris en charge par la fourrière. Il a donc du se retrouver à la rue à l'âge de 6 mois ! affraid 
Une chance pour lui, nous l'avons sorti de fourrière et une de nos famille d'accueil l'a pris en charge.
KASKO se porte bien, il a quelques séquelles de ses longs mois d’errance mais il va bien. Il coule des jours paisibles dans sa nouvelle famille, car OUI elle n'a pas pu se résoudre à le laisser partir
HASKO est donc réservé par sa FA

Nos toutous adoptés avant/après Hasko10
Revenir en haut Aller en bas
vicky49

vicky49


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2014

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:34

Super cette album j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcm87




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2013

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:52

Nos toutous adoptés avant/après Ulliat12

Nos toutous adoptés avant/après Wp_20129

Ulliatok avant/après!
Il a du poids à prendre, mais on y travaille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:42

Volcan, arrivé très maigre à Galia. Sorti d'une fourrière sordide où il n'avait pas de toit pour se mettre à l'abri ....

Nos toutous adoptés avant/après Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:34

Petit Holly arrivée le 20 juillet
Nos toutous adoptés avant/après Holly10

Holly est venue nous voir hier avec ses maitres , voici la magie d'une belle adoption

Nos toutous adoptés avant/après 120_9032

photo du 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:15

Une tite présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:25

je participe tien....

Nos toutous adoptés avant/après P1715011Nos toutous adoptés avant/après Dsc09511

Briska dit boulette! arrivée à la fouriere a 8 mois car errante. Son "ex-maitre" s'est presenté 2 semaine apres le délai légale de fouriere...(il la croyait morte m'a t il dit) Elle n'est jamais repartie de la maison.. LOL

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


Nos toutous adoptés avant/après Bannie10


Dernière édition par cally le Dim 11 Aoû 2013 - 19:08, édité 2 fois (Raison : oups... j'avais oublié la prez de ma boulette...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:41


Mille mercis à tous les membres de l'association, toutes les familles d'accueil ainsi que tous les adoptants ! Sublimes photos qui font chaud au coeur ! encore !!!!! J'en ai les larmes au yeux mais pour une fois, ce sont des larmes de bonheur... Mimie.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:36

Wallace a été trouvé errant avec sa petite sœur à l'âge d'un mois et demi, en pleine forêt, certainement pour les laisser mourir dans l'inconnu ... Sad 
Heureusement un passant les a trouvés, ils ont été mis à l'abri dans une FA pour grandir un peu. Ils ont tous deux trouvés un foyer qui leur offre la belle vie qu'ils méritaient !

Nos toutous adoptés avant/après Wallac10
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:26

Elroy a été lâchement abandonné à l'âge de 8 ans au refuge de Galia, il est resté de longs mois à attendre une famille. Loute79 et son conjoint se sont démenés pour l'accueillir au plus vite dans leur nouvelle maison.
Il coule à présent des jours heureux avec une copine chienne, un lapin et la chatonne de la famille ! I love you 

Nos toutous adoptés avant/après Elroy10
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:14

Clovis, petit jack a été abandonné un après-midi de décembre. Son "maitre" nous a dit que si nous ne le prenions pas, il y aurait un accident de chasse dans le week end ... Evil or Very Mad 
Dominique (la présidente) a bien sûr pris sous son aile le beau petit Clovis qui s’avérait très craintif et certainement maltraité, on voit aujourd'hui qu'il va TRES bien, il a même la banane !!

Nos toutous adoptés avant/après Clovis10
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:06

Steph, l'avant/après de Lilly ? Envoyez moi vos photos en MP si vous voulez avec la petite histoire, je les mettrais côte à côte ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:02

Alors qui n'a pas encore fait l'avant/après de son toutou ?

Voici Symba, samoyède de 10 ans a été sorti de fourrière en décembre 2011, il était couvert d'urine, d'excrément et d'huile de vidange.
Il a été adopté par Shirley Colson et il coule à présent des jours heureux.

Nos toutous adoptés avant/après Symba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:08

très jolie album bravo
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:03

I love you I love you I love you

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


Nos toutous adoptés avant/après Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:24

Super idée !
Je mettrai Faust car lui aussi c'est une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
Contenu sponsorisé





Nos toutous adoptés avant/après Empty
MessageSujet: Re: Nos toutous adoptés avant/après   Nos toutous adoptés avant/après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos toutous adoptés avant/après
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de nos adoptés !
» FIDO x épagneul noir et blanc de 2 ans et demi
» A lire avant de poster
» Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: