ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 co voit mensuel les herbiers fontenay

Aller en bas 
+25
Bérangère Boucard Olivier
isa
meloxie
nanou
pitway
sue.hetherington.39
Flore
lautaupe82
Milenad
CelDam
Mélie
ninin
aletwi
aurelien.pe
canelle
jessie
marité
Iota
Isa-isa
polan-devi
clemille
MIKI
laroutiere85250
Carlita85
abie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:37

Rappel du premier message :

nous allons signer une convention avec la fourrière des Herbiers.
il faudra sortir de là bas 2 à 3 chiens par mois. donc on a besoin de 2 à 3 co voit chaque mois. si on ne les sort pas, ils sont euthanasié car ils n'ont pas d'autre partenariat.

qui peut nous aider?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
canelle

canelle


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 60

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:25

je peut demain en debut d'apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17838
Date d'inscription : 01/05/2010

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:47

un chien  à ramener des Herbiers dès que possible Merci
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17838
Date d'inscription : 01/05/2010

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:21

URGENT!
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17838
Date d'inscription : 01/05/2010

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:37

help 
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:26

Tu as la race Domi stp ? Une photo et le sexe :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:43

Si quelqu'un peut reprendre le chien à sainte hermine je peux faire les herbiers/sainte hermine
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17838
Date d'inscription : 01/05/2010

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:04

tu peux quel jour? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:19

les mercredis
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17838
Date d'inscription : 01/05/2010

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:22

ok vois avec les Herbiers pour mercredi l'heure qui te convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:24

ok chef mais comme c'est un jour de repos l'heure n'est égale  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:28

je viens de voir sur facebook une personne qui se proposait pour faire sainte hermine/ fontenay je lui ai demandé pour mercredi au cas ou (pour te soulager)
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17838
Date d'inscription : 01/05/2010

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:40

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:29

j'avais mis un message sur la page facebook mais il a été effacé (je demandais si une personne pouvait faire le trajet sans contraire d'horaire mais il a disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:05

Ton message est toujours sur facebook Nadia, mais il est vrai que lorsque c'est une personne extérieure qui poste un message, les gens ne partagent ni ne répondent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:11

oui j'ai vu que vous l'aviez remis (et c'était sans animosité ) :)

d'ailleurs à peine poster une réponse ca fuse... merci
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17838
Date d'inscription : 01/05/2010

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:29

et ce réglé pour le co voit?
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17838
Date d'inscription : 01/05/2010

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:37

URGENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17838
Date d'inscription : 01/05/2010

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:45

Avant de signer la convention avec les Herbiers il y a un an ,nous avions soumis ce projet à tous plusieurs personnes se sont proposées pour ces co voit ,hors les délais sont souvent dépassés ,nous risquons de ne pas pouvoir la renouveler cela a pourtant évité l'euthanasie à tous les chiens qui sont arrivés en fourrière,et celui qui est là bas actuellement a largement dépassé le délai!
Revenir en haut Aller en bas
Iota




Je suis : famille d'accueil
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2013

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:33

J'ai échangé avec Cerbère à ce sujet.
Je pense qu'elle va essayer de s'organiser pour cette semaine, si ne lui est pas possible de se libérer, elle me contacte et je récupère le chien samedi. Il faut savoir que la fourrière des Herbiers est ouverte le samedi matin SI on prévient à l'avance et que l'on fixe une heure (C'est la fourrière qui me l'a confirmé).
C'est une donnée qui va sans doute rendre possible le rapatriement, plus rapide, des chiens (pour tous ceux qui ont des horaires "standards" et qui ne pouvaient y aller sur la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:22

j'ai prévenu dimanche que je prendrais le chien mercredi. Je pensais que la personne allait le dire alors je n'ai pas voulu déranger au téléphone la PM. Je les ai eu ce matin après ton appel Miki le RDV est fixé à 14h demain. Maintenant s'ils commencent à faire du chantage cela ne va pas du tout. On a tous une vie, des priorités (j'aurais peut-être du laisser le héron blessé mercredi dernière pour sortir le chien? ils croient quoi qu'on gagne du fric?) Je vais demander à voir le chef de la PM pour lui expliquer. Je serais comme toujours courtoise et souriante mais il y a des choses à dire je pense. Ils ne sont pas du milieu et ne doivent pas tout savoir.

Ce qui me tue c'est que pour les 2 chiens Miki avait dit ok pour les héberger gratuitement ils ont déjà oublié? Grrr ca m'agace mais je dois vider mon sac (gentillement)


Dernière édition par cerbere le Mar 1 Avr 2014 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:28

ah et le plus important Claudine C* se propose de faire Sainte Hermine/ Fontenay un grand merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:37

stéph et christophe se proposent pour les herbiers fa de bob  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessie

jessie


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 601
Date d'inscription : 11/12/2011

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:42

quel jour le chien vient au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:03

cerbere a écrit:
j'ai prévenu dimanche que je prendrais le chien mercredi. Je pensais que la personne allait le dire alors je n'ai pas voulu déranger au téléphone la PM. Je les ai eu ce matin après ton appel Miki le RDV est fixé à 14h demain. Maintenant s'ils commencent à faire du chantage cela ne va pas du tout. On a tous une vie, des priorités (j'aurais peut-être du laisser le héron blessé mercredi dernière pour sortir le chien? ils croient quoi qu'on gagne du fric?) Je vais demander à voir le chef de la PM pour lui expliquer. Je serais comme toujours courtoise et souriante mais il y a des choses à dire je pense. Ils ne sont pas du milieu et ne doivent pas tout savoir.

Ce qui me tue c'est que pour les 2 chiens Miki avait dit ok pour les héberger gratuitement ils ont déjà oublié? Grrr ca m'agace mais je dois vider mon sac (gentillement)


DONC AUJOURD'HUI si vous avez un soucis avec moi je ne fais plus les co-voiturage à partir de demain....

BONNE JOURNEE!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17838
Date d'inscription : 01/05/2010

co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:32

Il n'ya aucun soucis j'avais bien compris que tu prenais le chien cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: co voit mensuel les herbiers fontenay   co voit  mensuel les herbiers fontenay - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co voit mensuel les herbiers fontenay
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co voit les herbiers fontenay pour mercredi
» Co voit Lagord/fontenay
» Co-voit Tours Fontenay
» Co-Voit Fontenay/Marans
» co voit la Verrie /Fontenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: transport, co-voit-
Sauter vers: