ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 URGENCES : Besoin de FA !

Aller en bas 
+45
cat.y
Soph 33
galinette
Isadu85
Elsa
pitway
Alain Dupas
sue.hetherington.39
matmat85480
belynda
isa
lolita rvo
Bérangère Boucard Olivier
FA
virginie
marjorie17
Iota
CelDam
nanou
tyrnastie
Glendie
julia.renault.80
Mélie
aletwi
cecile79
Malana
Milenad
ninin
vanessa13
Este
laetitia
meloxie
mademoiselledine
barroux79
Cilia87
pat 75
marité
Myosotis
polan-devi
laroutiere85250
Carlita85
abie
MIKI
etoile2mer17
fausty
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
GALIA
Invité




URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:01

Rappel du premier message :

Bonjour à vous, visiteurs du forum !

L’été se termine, les abandons ont été massifs, partout les associations sont dépassées, débordées, endettées …. GALIA comme les autres ...

Dans ce contexte difficile, nous recherchons toujours de nouvelles familles d’accueil : vous aimez les chiens, les chats ?  vous avez du temps à leur donner, de l'affection ? vous vous sentez prêts à vous investir dans cette grande aventure qui est de rééduquer ou de resociabilier un animal qui a perdu confiance envers les humains ?

Pourquoi ne pas ouvrir votre porte à l'un d'eux ?

Partout, près de vous, dans les fourrières, des petits malheureux n’attendent que vous !

Réagissez avant qu’il ne soit trop tard pour eux…

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17854
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:18

Merci Mr Dupas c'est ok pour Caniche,vous pouvez venir le chercher quand vous voulez pour voir comment ça se passe chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2268
Date d'inscription : 25/03/2018

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:24

Si OK pour vous je le ramènerai à la maison demain midi après ma matinée au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:58


super pour Caniche - il est très gentil....

Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:10

A sortir de fourrière

x beauceron a fini son délai
x braque à partir du 11
ratier à sortir à partir du 15
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17854
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:43

Recherche d'une fa pour une petite chienne 2/3 ans ratier x Pinsher (3/4 kgs)
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:06

as tu plus de précisions?est elle sociable et habituée avec les autres animaux?une photo si tu as ?

thanks
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17854
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:47

Cette petite chienne arrive cet après midi,beaucoup d'arrivée de prévues et toujours des chiens en fourrière, besoin de fa :x teckel 8 ans obèse! ,x Pinsher 5/6 ans,Epagneule 5/6 ans accidentée fracture radius en cours de guérison mais box à éviter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17854
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:40

help help help pour des fa chiens et chats urgence sauvetage2 7 chatons d'à peine 2 mois attendent chez un vétérinaire pour être euthanasiés ,si vous pouvez au moins en sauver un flower ,nous ne pouvons pas les prendre au refuge,nous sommes sollicités tous les jours en ce moment pour des chatons trouvés
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17854
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:18

help Personne pour au moins 1 chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:27

Bonsoir Dominique, on peut en accueillir un si ça peut le sauver. (un chaton)
Je suis disponible sur mon téléphone si besoin
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17854
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:46

Merci Marie Amélie je t'appelle demain
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:25

Désolé je repars encore dans 15 jours donc même pour dépanner ce n'est pas possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17854
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:53

help pour ces chiens et chats! la x Teckel arrive demain au refuge et partira Dimanche en fa,si quelqu'un veut la garder 2 jours ce serait super danseuse ,7 chatons vont également arrivés car difficile pour le véto (qui les a trouvé devant la porte de la clinique )de les euthanasier ,ils mangent seuls mais sont vraiment petits il leur faudrait une fa help
Revenir en haut Aller en bas
belynda




Je suis : famille d'accueil
Messages : 622
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 45

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:10

Bonjour Dominique je peux aider pour le chien si il s entend avec les autres et 2 chatons si il faut. Par contre je ne garderais pas les chatons 1 an comme les autres. ..
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17854
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:41

urgence urgence besoin d'une fa pour un chiot (grande race) d'environ 2 mois abandonné tout à l'heure au refuge urgence il faut une fa de préférence avec des chiens pour Mercredi ou jeudi urgence urgence
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17854
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:30

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Orus11
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:41

on connait le croisement et les raisons de son abandon?
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17854
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:14

Ce chiot a été abandonné dans un jardin,ce sera un grand chien mais pour le moment c'est un adorable chiot de 2 mois environ,personne pour lui! c'est bien triste ,Sandrine le garde 2 jours mais elle reprend son travail donc il va se retrouver en box,il y avait pourtant des amateurs pour les chiots scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Boucard Olivier

Bérangère Boucard Olivier


Je suis : famille d'accueil
Messages : 5412
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 51

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:39

je suis disponible si tu as besoin, tu le sais nous nous rendrons disponibles quand tu veux pour le chercher
Revenir en haut Aller en bas
isa




Je suis : famille d'accueil
Messages : 904
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 55

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:52

Je peux le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2293
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:04

JE viens le chercher Lundi Si tu es ok Dominique,il sera bien,pas de souci et pour l'adoption,nous le conduirons chez ses adoptants.Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2293
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2018 - 7:51

?Pas de réponse?Dommage !Je lâche No pas facile à comprendre,c'est noté URGENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:30

Sinon au pire je peux le prendre en provisoire
J'ai un rdv sur fontenay jeudi, je peux passer le chercher, mais il faudra une solution pour le 19 mai ... donc c'est très provisoire pas sûr que ce soit la meilleure solution Wink (bon c'est aussi possible qu'en 10 jours j'ai déjà trouvé des adoptants Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17854
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:02

Je ne comprends pas ton message danielle,mes journées sont plus que remplies et je ne passe pas ma nuit devant l'ordinateur , je pense avoir comme tout le monde droit à une vie hors Galia ce qui est très rare pour moi vu le nombre d'animaux à gérer en ce moment et des situations pas facile pour certains tu mets un message hier après midi et dès ce matin il te faut une réponse !alors qu'il y a d'autres propositions d'accueil pour lui et qu'il est correct d'en parler avec les personnes qui se sont proposées avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2293
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:38

Alors c'est parfait,je pensais que c'était urgent,urgent,donc prête à aider,bien sûr,désolée mais pour moi,urgent,cela urge(défaut professionnel),contente pour ce bouchon,mais il faut savoir que si besoin coeur coeur ,on descend et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCES : Besoin de FA !
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT - besoin FA CHATONS
» URGENT besoin de FA Chats
» Chiens ayant besoin de changer de FA
» Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel
» Besoin de fas pour 15 jours vers les vétos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: Famille d'Accueil-
Sauter vers: