ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MALE - 8 mois - anglo-francais

Aller en bas 
+3
barroux79
cally
MIKI
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:26

Un heureux tout de même, heureusement qu'il y a des familles persévérantes.
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:08

perso j'adore celle dans le bain, avec la mousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:07

voici des nouvelles de Bill reçu par mail sur facebook et des photos
Citation :

Bonjour,

Je vous laisse quelques photos de Bill que nous avons adopté chez vous debut Juillet. Bill est un chien adorable malgré les quelques betises qu'il a pu nous faire. Il est tres joueur et toujours joyeux ! Bill aime se promener, tous les jours d'ailleurs, sinon il nous fait la tete ! Nous avons eu l'occasion de l'emmener au bord de mer cet ete, chose qu'il a beaucoup apprecié ! Il a aussi perdu ses poils de jeune chien et a maintenant un pelage noir brillant, il est tres beau !
Je sais que Bill est un chien qui vous tient a coeur, je vous invite donc a venir le voir si vous le souhaitez. Nous suivons vos actions via facebook.

En vous souhaitant bonne continuation,

BEGAUD Etienne
MARTEAU Guy

MALE - 8 mois - anglo-francais Bill_110

MALE - 8 mois - anglo-francais Bill_111

MALE - 8 mois - anglo-francais Bill_112

MALE - 8 mois - anglo-francais Bill_113

MALE - 8 mois - anglo-francais Bill_114

MALE - 8 mois - anglo-francais Bill_115

MALE - 8 mois - anglo-francais Bill_116

MALE - 8 mois - anglo-francais Bill_117

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:02

Plein de bonheur à eux tous ! MALE - 8 mois - anglo-francais 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:57

tout va bien avec Bill adoption confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:02

Oui il lui faudra quelques temps pour vraiment se dire qu'il ne changera plus de maison...super pour les nouvelles en tout cas, je suis heureuse de voir qu'il va bien notre Bilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedd

thedd


Je suis : membre de l'association
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:38

Et bien je ne pensais pas si bien dire ! J'ai rencontré Bill ce soir !!! Au supermarché, j'ai croisé sa famille adoptive hihi !

Quel mamour !!!! Qu'il est beau !! Il est vraiment très cool comme chien : aucune appréhension lorsque je l'ai approché, et vas y que je remue la queue ! Bon ce qui va avec c'est son "inattention", pour le moment il semble ne rien entendre quand on lui parle. Ca lui donne un côté pataud trop mimi !

Je suppose qu'il va lui falloir un certain temps à intégrer le fait que sa famille adoptive c'est pour la vie ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
MALE - 8 mois - anglo-francais Icone-facebook1-e1397231680207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-galia.fr
thedd

thedd


Je suis : membre de l'association
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:04

mamita a écrit:
Very Happy Merci, super ! le monde est petit quand même ..

Oui !!! C'est exactement ce que je me suis dit !! C'est trop génial d'ailleurs Rolling Eyes
Je pense que je ne vais pas tarder à le rencontrer ce sacré Bill !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-galia.fr
Invité
Invité




MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:52

Very Happy Merci, super ! le monde est petit quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:09

MERCI pour ces nouvelles de notre si gentil " bilou "
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:05

super! merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
thedd

thedd


Je suis : membre de l'association
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:00

Alors moi j'ai des nouvelles de Bill !!! Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que c'est un couple d'amis qui l'a adopté !!

En diffusant une photo de Mirza, un copain me dit "Ca c'est la chienne qui etait avec notre chien !". Hein ????

Donc Bill ne vous a pas trompé : angoissé et bête à c**** lorsqu'il est seul mais adorable et obéissant avec ses maîtres même s'il faut apparemment souvent le remettre en place.

Ils ont une éducatrice dans leur entourage qui leur a conseillé pas mal de ptites choses et ils sentent déjà un mieux ! Il est plus calme mais il faut encore surveiller Wink

J'ai comme l'impression qu'ils prennent les choses par le bon bout et s'ils sont perséverants comme je le pense, ça va être top !!!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
MALE - 8 mois - anglo-francais Icone-facebook1-e1397231680207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-galia.fr
Invité
Invité




MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:01

Bon Bill un effort, gentil toutou pas détruire. C'est pas bien ça. Tu as une gentille famille. Penses y !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:44

MALE - 8 mois - anglo-francais Chien_13-211c1
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:05

ses nouveaux maîtres connaissent tout de Bill ses qualités et ses défauts ils mettent tout en oeuvre pour que ça se passe bien alors espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:52

c'est une très bonne nouvelle, je suis bien contente pour lui, espérons que tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:51

bien sur mais c'est une bonne nouvelle tout de meme nous lui souhaitons d'etre bien sage.....la petite Daisy en a ete la preuve meme qu'il suive son chemin.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:38

bill est depuis mercredi dans sa nouvelle famille tout va bien pour le moment mais attendons quelques temps pour confirmer l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptySam 18 Juin 2011 - 17:08

MALE - 8 mois - anglo-francais Bil110
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptySam 18 Juin 2011 - 17:07

MALE - 8 mois - anglo-francais Bil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Des conseils de Vador, le frère de Bill !   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:12

Coucou à tous,
juste pour vous faire un retour d'expérience et vous dire que Bill est exactement comme son frère Vador.


Tout pareil, même physique, même gentillesse !
Vador est adorable avec tout le monde, très obéissant (après 3 cours d'éducation tout de même), et très sociable avec tous les autres animaux. Il vit très bien en appartement, mais on le sort courir au moins une heure par jour.
Et, éh oui, comme tout chiot, il fait des bétises lorsque nous ne sommes pas là. Ceci dit notre autre chien, un beagle, était exactement pareil à son age. Donc, oui, quand on sort, on range ses chaussures, on cache les trucs précieux, et on met du poivre ou du tabasco sur les coins des meubles précieux, et surtout on lui laisse un jouet avec des friandises cachées dedans ou bien un os. Et du coup tout va mieux !!

L'anglo est un chien courant, comme son nom l'indique, il doit courir, un maitre sportif qui l'emmènerait courir ou faire du vélo, ou bien une famille qui peut le sortit quelque part en liberté (en promenade, en forêt, à la plage ...) serait l'idéal. Et avec ça, c'est le meilleur compagnon du MONDE !!
Nous, même s'il a dévoré quelques trucs dans notre appart (comme le fait tout chiot je le rappelle, pour ceux qui croient qu'un chien nait propre, éduqué, et ne perd pas ses poils ;o) ), et pour rien au monde nous quitterions notre Vador adoré. Il est vraiment EXTRA !!

Donc viiiiiiiiiiiiite, une famille pour Bill, qui mérite vraiment sa part de bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
barroux79

barroux79


Je suis : membre de l'association
Messages : 2545
Date d'inscription : 21/11/2010

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:26

Bill est assez obéissant Very Happy voici un moment détente :vache:

je confirme les dires de FA il lui faut absolument un extérieur accéssible toute la journée :bball:

MALE - 8 mois - anglo-francais P1000710
Revenir en haut Aller en bas
FA

FA


Je suis : membre de l'association
Messages : 617
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 67

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:55

Bill estvenu chez moi, très gentil très très joueur, ok autres chiens et chats mais définitivement pas fait pour une vie en appartement (si réservé pour appart changer l'icône SVP), grand et pour l'instant incapable de rester seul à l'intérieur même avec d'autres chiens: il détruit
du pur jus d'anglo...
Revenir en haut Aller en bas
barroux79

barroux79


Je suis : membre de l'association
Messages : 2545
Date d'inscription : 21/11/2010

MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:27

Bill se porte bien , adorable en voiture cheers sinon très joueur et un peu bête à c........ lol!


MALE - 8 mois - anglo-francais P1000410

MALE - 8 mois - anglo-francais P1000411

d'autres photos demain si il a du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALE - 8 mois - anglo-francais Empty
MessageSujet: Re: MALE - 8 mois - anglo-francais   MALE - 8 mois - anglo-francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALE - 8 mois - anglo-francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mâle x teckel 13 mois
»  MALE - X labrador-7 mois -
» HOP - X TECKEL MALE 4 MOIS
» HIT - X TECKEL MALE 4 mois
» HELLO - BEAUCERON MALE 4 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: