ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS

Aller en bas 
+6
laroutiere85250
MIKI
barroux79
fausty
Myosotis
marité
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty29/08/12, 04:32 pm

Rappel du premier message :

Nom du chien CESAR

Identification : 250 269 400 077 947
Race apparente :YORKSHIRE
Date de naissance : 2007
Poids : 3,3 kg
Taille :
Vaccin :non
stérilisation :pas castre
certificat de santé à établir le (ou établi le):28/08/2012


Comportement :
Entente congénères :

Conditions d'adoption :

Photo :
CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Cesar_10
CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 De_tou10




Dernière édition par thalie le 29/08/12, 04:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty02/09/12, 06:52 pm

Je ne me faisais aucun soucis ...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty02/09/12, 06:37 pm

petit à petit, César fait son nid geek flower
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty02/09/12, 03:55 pm

bonjour,
un dimanche dans le jardin avec César qui ne me lache pas d'une semelle!assis à un mètre de moi !je pense qu'il va bien dormir cette nuit!
ça y est je mange mais bon faut rester encore à coté de moi car au cas où je partirais!!
c'est un amour et petit à petit il trouve sa place;il a meme réussi à piquer la place de Fripouille sur le canapé!!elle a l'air de s'en foutre!!
A bientot pour d'autres nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty01/09/12, 01:32 pm

plus un
C'est maintenant que sa vraie vie de patachon va commencer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty01/09/12, 11:20 am

Il va vite devenir un beau petit loup je vous fais confiance ! Merci pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty01/09/12, 08:40 am

Merci de prendre soin de lui... C est vrai c est un amour et ça se voyait qu on ne s occupait pas de lui... Pfff... Et vu comme il a parfois peur on na pas du etre toujours gentil avec lui...
Pour le poids il mange pas beaucoup en plus ... Un gros poutou a lui.
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty01/09/12, 08:35 am

bonjour,
des nouvelles de César:de retour de chez le véto:verdict:petit chien sympa mais qui n'a pas été du tout entretenu un détartrage doit etre fait et il lui manque déjà des dents et en plus le véto va lui en enlever d'autres il a rarement vu un petit chien avec une dentition pareil!!le manque de poil dit bien qu'il a eu beaucoup de puces!bon en tout cas je vais faire le nécessaire pour que ce petit bonhomme se rétablisse et devienne un beau César
il a maigri aussi de 3kg300 il est passé à 2k900:nouvelles croquettes et patience pour lui! zen
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2288
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty31/08/12, 04:33 pm

laisses dire!!Ecoutes pô,ils ne savent pas ce qu'ils disent!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty31/08/12, 04:00 pm

plus un pas encore trouvé le moyen de faire taire certains :marrepc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty31/08/12, 03:38 pm

plus un avec gribouille

si certains humains pouvaient etre aussi muet que les chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2288
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty31/08/12, 01:02 pm

Ils ne parlent pas certes mais leur regard en dit long!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty31/08/12, 11:41 am

joker pour Gribouille car je ne vais pas mettre ce que je pense sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty31/08/12, 11:28 am

nan...faut pas qu'ils parlent les animaux...sinon...ça serait comme les humains... Wink
tout se passe dans le regard et dans l'attitude et c'est bien mieux comme ça...non ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty31/08/12, 10:46 am

cheers il progresse vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty31/08/12, 10:45 am

oui pas de souci Tajah je vous transmet des nouvelles du véto et ça y est il mange pas trop mal mais il faut que je reste à coté de lui !au cas où je partirais pauvre petit bonhomme il est toujours sur le qui vive! je sais qu'il va prendre ses marques mais patience! dommage que nos amis les betes ne savent pas parler,ils nous en diraient des choses! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty31/08/12, 10:18 am

C est sur il adore les enfants !!! Il doit etre tout content !
Fripouille est toute belle et toute gentille ... Apres ils seront inseparables !!!
A demakn pour le compte rendu du véto ;-)
Gros calinous a césar !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2288
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty31/08/12, 08:53 am

Merci pour les nouvelles,il va prendre ses marques,en tout cas il a l'air bien heureux d'être chouchouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty31/08/12, 08:27 am

bonjour
deuxième nuit presque parfaite!un petit pipi et ce matin croquettes prises chez le véto (des échantillons) donc on essaye et on découvre!
demain matin visite chez le véto!
il a bien accepté son panier mais il préfère suivre les enfants partout il est rigolo et c'est un amour;bon Fripouille ma pinscher fait un peu la gueule mais je pense que ça va passer!! zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty30/08/12, 04:50 pm

mais ça dépend du caractère et du vécu du chien...
au début, ils sont très pot de colle et après certains se détachent un peu et prennent leur repères à la maison, donc sont plus à l'aise et vivent leur petite vie !
et puis tu as les vrais pots de colle, qui eux quoi que tu fasses sont scotchés à toi...ce sont nos ombres !!
ils ne peuvent pas aller se coucher dans un panier qui est à 2 m de toi par exemple, il faut que se soit à tes pieds !
et puis ça dépend aussi de la race du chien.
Y'a des races GLUES !
César, c'est un york et ils adorent être sur les genoux, se faire dorlotter et papouiller !!
Il se raccroche à toi, tu es son repère !
Dans 15 jours, il sera complètement à l'aise et rassuré.
Il peut se précipiter à la porte, parcequ'il est curieux aussi ???
Et Fripouille, elle n'est pas trop jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty30/08/12, 02:44 pm

pour répondre à Gribouille:ce sont des croquettes "anifeel" croquettes bio mais j'avais acheté des minuscules croquettes spéciales yorkshire car celles de Fripouille sont trop grosses;je verrai samedi avec le véto !il est vraiment rigolo il me lache pas d'une semelle et dès que je suis assisse il vient sur mes genoux!heureusement j'ai 2 genoux mais vivement qu'il fasse froid cela me fera des radiateurs!
il me fait tout de meme des pincements au coeur car à chaque fois que je bouge il me suit de suite il a peur qu'on le laisse dès fois il s'endort debout à coté de moi et dès qu'une porte s'ouvre il se précipite au cas où ce serait ses maitres je pense ;bon cela ne va pas durer longtemps il faut combien de temps d'adaptation dis moi Gribouille? toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty30/08/12, 01:35 pm

les chiens de petites tailles font du tartre plus rapidement et souvent par rapport aux gros chiens, et d'ailleurs ils sentent mauvais de la "goule" même jeune !!
Chez mes petits vieux, ils leur manquent des dents évidemment, mais ça ne les empêche pas de manger des petites croquettes mélangées avec un peu de pâtée pour que ça soit plus apétent.
César n'a peut-être pas été nourri avec de la nourriture pour chien mais avec les restes des gens !!
Et les restes des enfants vont bien faire son affaire !! le coquin !
Qu'est-ce-que tu donnes comme croquettes à ta chienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty30/08/12, 11:39 am

Oui c est ce que je vous avais dis... Pour les dents. Il na pas été soigné et suivi
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty30/08/12, 11:25 am

assisse par terre à donner à manger avec le doigt à César!
du coup il a mangé les restes des enfants(poisson,haricots verts et carottes) en fait en regardant ses dents je me suis rendu compte qu'il lui en manque donc les croquettes meme si elles sont petites il a du mal !bon pour l'instant le principal c'est qu'il mange!
rendez vous pris avec le véto ,il va vérifier tout ça! :goodnews:
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10014
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty30/08/12, 08:03 am

merci Gribouille danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty30/08/12, 07:20 am

Le pipi, il marque son territoire aussi et c'est sûr qu'il est perdu par ce changement.
Pour la nourriture, met-lui qq chose d'un peu plus appétent avec les croquettes et pas d'eau dedans...c'est pas bien, ça fait gonfler les bidons pour rien et ça altère les croquettes.
Et reste à côté de lui, donne-lui un peu à la main, encourage-le et ça va le faire petit à petit.
Et ne t'inquiètes pas, s'il ne mange pas aujourd'hui, ce n'est pas très grave.
Il faut qu'il trouve ses marques, qu'il comprenne que chez toi, c'est sa dernière maison et qu'il pose ses valises, donc ses craintes...

Tout va aller très bien... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS   CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CESAR - YORKSHIRE MALE 5 ANS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CESAR - BRAQUE DE WEIMAR MALE 5 ANS 1/2
» Haddock mâle croisé Yorkshire 2 ans
» césar yorshire 2 ans
» mâle type shi-tzu
» BOUBAL - MÄLE - X fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: