ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:44

sunny merci Magali. Oui un peu d'éducation ne fait pas de mal à ces petits jeunes Razz et vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
magalie.85




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012

NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:10

J'emène Mademoiselle ce midi pour son 2eme vaccin, elle s'entend toujours très bien avec tout le monde. Bientot elle ira au dressage car elle devient de plus en plus tetue la bourrique ! Very Happy
Elle fait 16kg, c'est une superbe toutoune! je mettrais des photos dès que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:06

Comment va NAYA ? On aimerait bien des photos de la demoiselle. Merci d'Avance Magali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:28

Comme quoi ... une bonne copine et ça va mieux. C'est tant mieux pour lui
En tout cas les 2 kg lui vont bien à la puce Very Happy et c'est vrai qu'elle a un poil plus luisant. Encore merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
magalie.85




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012

NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:15

et à plus ou moins long terme j'espère arreter les médicaments d'éliote car le fait d'avoir une copine ca l'a calmé un peu
Revenir en haut Aller en bas
magalie.85




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012

NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:13

oui 2 kilos! Je l'ai vermifugée le lendemain car elle allait mieux (plus de diarhée), et une cure de levure de bière pour lui donner un beau poil, des croquettes pour chiot et pleins de calins et de caresses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:51

Ils ont fait copain copains, c'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:38

NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Nay10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:42

Déjà 2 kg de pris ? affraid
Mais on voit pas la photo ... je pense que c'est à cause du délai de 7 jours après l'inscription, sinon, envoyez la moi par mail
mamita@association-galia.fr
Revenir en haut Aller en bas
magalie.85




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012

NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:21

et la voilà maintenant (avec 2kg de plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:05

Des petites nouvelles de NAYA qui s'est très bien intégrée dans sa nouvelle famille. Copine avec le toutou et avec les chats, caline, affectueuse. A priori pas encore de bêtises.
J'espère avoir des photos et d'autres nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2293
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:36

Quelle belle fifille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
Invité
Invité




NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:10

Nom du chien NAYA

Identification : 250269802048286
Race :BEAUCERON
Date de naissance : 4 MOIS
Poids :
Taille :
Vaccin :
stérilisation :

Comportement :education a faire
Entente congénères : ok chiens

Conditions d'adoption :

Photo :
NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Naya10

NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Naya_610


adoption contrat signe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE   NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAYA - BEAUCERON 4 MOIS FEMELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARLEY - BEAUCERON FEMELLE 4 MOIS
» Jaïna femelle beauceron de 2 mois
» Jifie femelle x beauceron de 6 mois
» chiot femelle croisée beauceron de 3 mois
» Isis chiot femelle beauceron de 2/3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: