ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jessie

jessie


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 601
Date d'inscription : 11/12/2011

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:07

j'aimerais bien avoir des nouvelles de Caline !c'était une chienne que j'aimais beaucoup merci
Revenir en haut Aller en bas
jessie

jessie


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 601
Date d'inscription : 11/12/2011

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:19

toujours aussi mignonne petite Caline

coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandra bou

sandra bou


Je suis : famille d'accueil
Messages : 118
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyVen 10 Juin 2016 - 9:20

https://servimg.com/view/17691881/72
Revenir en haut Aller en bas
jessie

jessie


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 601
Date d'inscription : 11/12/2011

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:43

coeur coeur

dommage pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
sandra bou

sandra bou


Je suis : famille d'accueil
Messages : 118
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:15

Dsl je n'arrive plus à mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
sandra bou

sandra bou


Je suis : famille d'accueil
Messages : 118
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:12

Des nouvelles de notre mamië,
Elle a passé l'hiver assez sereinement. Le plus difficile est quand le temps est humide. Maintenant que le beau temps est revenu câline va mieux elle est toujours aussi adorable surtout avec ma fille de deux ans. Elle accepté de se faire brosser et avoir des câlins maladroit par la petite. Elle est vraiment très courageuse car on voit bien que son âge avancé la met en difficulté. Je m'inquiéte un peu pour elle elle mangë de moins en moins et à de plus en plus de difficulté à marcher. De plus elle va devoir subir un autre déménagement début du mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
jessie

jessie


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 601
Date d'inscription : 11/12/2011

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:55

ah çà fait plaisir d'avoir de ses nouvelles thanks

gros câlins à toi Caline

oh une petite photo serait sympa coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandra bou

sandra bou


Je suis : famille d'accueil
Messages : 118
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:46

des news de caline, la louloute est de venue une vraie mamie, elle devient douloureuse, s'isole de + en +. je lui prévoit de lui faire une nouvelle piqure contre l'arthrose, l'hiver dernier sa lui était bénéfique. Sinon elle va allez chez la toiletteuse car l'âge fait aussi que sa peau s'assèche et donc il lui faut un bain avec une lotion plus grasse.
Elle reste toujours aussi charmante et très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:07

vache1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:42

et bien je suis contente d'avoir des nouvelles de la petite mère Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:21

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Img_0218

Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:20

Câline, sa maitresse et sa copine Miss sont venus nous rendre visite au refuge la semaine dernière. Câline a besoin de perdre un peu de poids mais c'est en bonne voie, elle nous a semblé en pleine forme !

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Img_0310

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:58

Caline va bien elle est toujours dans sa famille d'accueil qui prend bien soin d'elle...
Elle adore les os a mâcher et le chat du voisin lol!
Dernièrement elle est très fatiguée, n'apprécie que de très courtes promenades et joue beaucoup moins... mais sa FA veille I love you

Nous t'envoyons tout le courage que nous avons pour suporter tout ça ma belle Caline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:02

comment va la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:51

Tant mieux, qu'elle en profite l'amie Caline flower Par contre, c'est certain que vous avez dû tous vous faire un sang d'encre ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra bou

sandra bou


Je suis : famille d'accueil
Messages : 118
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:37

La petite Câline profite du beau temps, pour se balader, le seule problème c'est qu'elle le fait SEULE. Elle est infatigable!!!
Dimanche, avec ma petite famille et les chiens (caline, Miss et Princesse) sommes partie faire une marche de 2h30 avec un rythme assez soutenue.
En rentrant Miss et Princesse on fait une longue sieste et Caline est partie chasser.

Heuresement qu'elle est rentrer seule car elle était introuvable. Le lendemain, elle avait des courbatures et avait des difficultés a marcher. Maintenant elle est prête à recommencer.

INFATIGABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:20

bravo galia un calin à Caline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:15

coeur bisou a la petite caline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:03

Caline, au vu de sa santé, va rester en famille d'accueil définitive chez Sandra. Souhaitons leur de longs mois de bonheur
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:55

:postup: pour la douce Caline

sauvetage2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:02

Quelques nouvelles de l'évolution de Caline en famille d'accueil

Citation :

Câline est trés proche de l'homme et suit la personne qui la choie à la semelle, une petite chienne qui a besoin de beaucoup d'affection, grande demandeuse de caresses.
Elle sait de montrer calme à la maison mais quand elle est dehors elle ne tient pas en place et profite de son espace. Câline tire de moins en moins en laisse mais c'est à éviter de la détacher car elle a tendance à vouloir courir après les petits mammifères.
Elle obéit aux ordres "assis", elle donne la patte et reste depuis peu, sans bouger assise et attend qu'on l'appelle.

Avec les enfants, elle reste calme et se laisse manipuler.Elle s'entend avec tous les chiens mais pas avec les animaux de basse cour (son instinct de chasseuse).
Au niveau de son appétit elle s'autogère et ne dit rien quand on touche à ses croquettes ou sa gamelle.

La petite Câline est attachante et d'une gentillesse inqualifiable. En bref, CALINE est adorable et on oublie vite ses petits défaults.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:41

Vous avez le coup de foudre pour Caline et désirez la rencontrer ? elle est actuellement visible chez sa nouvelle famille d'accueil à BEAUREPAIRE (85)
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:38

tjrs a adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:17

Caline, qui a retrouvé la forme après son opération, est une petite chienne très vive qui aura besoin d'espace.

Et aussi de séances calins

CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS C1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS   CALINE - FEMELLE  TYPE EPAGNEUL - 6 ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALINE - FEMELLE TYPE EPAGNEUL - 6 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epagneul femelle de 9 ans
» femelle épagneul 2/3 ans
» FREYA - Jeune chienne type Epagneul
» GAZOU - mâle type épagneul 3 mois
» KIWI - chiot 1 mois abandonné - type Epagneul Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: