ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2

Aller en bas 
+3
MIKI
etoile2mer17
Sophie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 19:18

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Nabis10

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 19:14

Bonsoir,
Max va bien même s’il a pris un peu d’embonpoint (+ 4 kg).
Il est avec sa copine NABIS qui vient de Fontenay le Comte chez ma fille...
Il adore lorsque mon petit- fils lui fait des calins...!!
Il a pris ses repères et devient un bon gardien et nous prévient bien des anomalies.
Nous allons reprendre l’obéissance dès la réouverture du club.
C’est un loulou toujours aussi calme.
Désormais il adore rouler en voiture. Hier : VERSAILLES: semaine prochaine : VICHY...
Un bien agréable loulou, attachant et attaché à sa meute...
Belle soirée !!

mouninox et nanou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2288
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 9:12

Excellentes nouvelles ,et super adoption de Galia (pas pourrie ) bravo galia une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:17

L'adoptante a écrit:
Bonsoir,
Quelques nouvelles de GASCO que nous avons adopté le 15.09.2012 à Fontenay-le-Comte. Toutou adorable, très bon gardien, affectueux, joueur.
Il pesait 25 kg lorsque nous l'avons adopté. Tout en muscles, il atteint désormais 35 kilos.
Il nous accompagne partout (resto, vacances), balade chaque jour en bordure de SEINE, et grand jardin à la maison... et en plus il dort près de nous sur son matelas...
Il nous semble heureux et il fait notre bonheur au quotidien.
Bonne soirée et encore merci de nous l'avoir confié.
PS.- il s'entend bien avec la belle NABIS adoptée par ma fille Raphaëlle il y a un peu plus d'une année.
GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Fullsi10

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:47

L'adoptante a écrit:
Gasco vous souhaite un bon Noël!!!

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 15726211
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:24

coeur Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:44

L'adoptant a écrit:
Bonjour,

Quelques nouvelles de GASCO qui nous a adopté en 2012 et a rejoint la Normandie.
Toujours aussi sympa, joueur, aimant, bon gardien, adorable avec les enfants.
Il nous accompagne partout : bureau, restau, hôtel, vacances.
Il a un peu grossi et pèse désormais 36 kilos de muscles (il pesait 28 kilos lorsqu’il a décidé de venir nous rejoindre !!) .
Au bureau, il se détend dans son terrain de 3000 m² et c’est un grand sportif !!
Nous n’avons qu’à nous louer de ce grand loup !!

Encore merci de nous l’avoir confié.

Bonne continuation et bonnes fêtes.

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Gasco10

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Gasco210

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Img_1210

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Img_1211

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:46

magnifique gasco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:35

félicitations pour l'obtention de ton Csau superbronco
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:13

trop beau le pépère !!

félicitations monsieur Gasco cheers
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:53

adoptant a écrit:
GASCO nous a adopté depuis septembre 2012 et nous l'avons adopté aussi.
Depuis 2 ans, GASCO va le plus souvent possible au Club Canin de Pont-Audemer et nous sommes très fiers (lui aussi d'ailleurs) de vous adresser son Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation (CSAU) mention excellent avec attribution d'une coupe!!!
Nous adorons notre Toutou, il nous accompagne partout. Et il est beau...
(cliché joint : photographié à Font-Romeu en octobre dernier).
Il se comporte remarquablement, très gentil avec les enfants, mais en même temps très bon gardien...
De plus il est très sportif et il court très très vite.
Depuis son arrivée en Normandie, Gasco s'est "remplumé" et il pèse désormais plus de 33 kilos de muscles!!!
Nous sommes très heureux qu'il soit arrivé dans notre vie... Nous pensons qu'il est heureux aussi.
Encore tous nos remerciements de nous avoir permis de le rencontrer et pour votre belle action.
Meilleurs sentiments.

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Img_0410

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 19122010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:11

merci pour cette nouvelle vie pour Gasco cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:33

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:00

Bonjour. GASCO va bien. Notre Beauceron s'est bien habitué à la Normandie et il progresse à chaque sortie vers le club d'obéissance où il se rend chaque samedi. Il se dépense sans compter dans ses 3000 m² de terrain et rivalise de vitesse avec les voitures qui passent près de la clôture. Il commence à s'habituer à ses congénères au fil des séances d'obéissance. Très rapide, intelligent, malin... il est encore un peu tétu mais avec le temps je pense que nous parviendrons à en faire un excellent toutou. il reste un peu voleur avec la nourriture si elle est à portée de nez... Il est devenu un gardien redoutable, tout en étant très doux avec les petits enfants. Au début de son arrivée en Normandie, il dormait sur son tapis dans le salon; depuis peu, il passe la plupart de ses nuits près de son maître sur son second tapis. Il nous semble qu'il nous a définitivement adopté. Début juin, il part une semaine dans le Gers avec ses maîtres, puis en Normandie et en septembre, il ira refaire un petit séjour en Pyrénées. Le seul petit souci que nous ayons : il a beaucoup de difficultés à rester seul, même un court instant. Cela devrait s'arranger avec le temps dixit la monitrice du club. A bientôt. RM
Fichiers joints
GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Download?action=showthumb&id=95photo_001.jpg
GASCO est grand consommateur de jouets!!!
(52 Ko) Téléchargé 109 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:57

Quel bonheur de le voir ainsi, c'est vraiment génial !!! MERCI a vous I love you et plein de caresses au beau Gasco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:56

Il est devenu magnifique, s'est bien remplumé. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:35

super, merci a vous de rendre gasco aussi heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:19

thanks un grand merci Lizzie pour de si bonnes nouvelles et ce plaisir de voir GASCO aussi beau et heureux de vivre a vos cotes
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:21

Bonjour,

Quelques nouvelles de Gasco qui passe ses premières vacances à la montagne et qui s'amuse comme un fou.
Toujours aussi adorable, Gasco devient aussi de plus en plus sage et obéissant, mais garde son énergie à toute épreuve ! Il d'aborde de joie de vivre et d'amour, c'est un chien formidable !
Voici une petite photo de Gasco à la montagne.

Encore merci à votre association de nous avoir permis de rencontrer NOTRE Gasco,

Cordialement
Fichiers joints
GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Download?action=showthumb&id=84Gasco montagne.jpg
(135 Ko) Téléchargé 116 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:21

quel bonheur, il a enfin trouvé une famille digne de ce nom je suis heureuse pour lui et je lui souhaite ainsi qu'à ses maîtres plein de bonheur coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:15

danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:44

envoi bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:31

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Gasco510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:26

c'est génial de le savoir heureux

ila enfin trouver SA famille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:25

Bonsoir,
Quelques nouvelles de GASCO.
Il va bien et s'habitue bien à sa nouvelle demeure.
Il semble nous avoir adoptés autant que nous l'avons adopté.
Il est très gentil et très joueur et aime beaucoup accompagner son maître au bureau où il se montre très patient... les journées sont parfois un peu longues!!
Gasco va commencer son éducation samedi prochain. Il a été vacciné contre la rage et il possède désormais son passeport.
Il me semble qu'il sera un fameux gardien!!! Nous allons veiller à canaliser son ardeur!!!
Bonne soirée.
Bien cordialement. Gasco vous envoie plein de léchouilles!!!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2   GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GASCO - Beauceron mâle 1 an 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GASCO - mâle type Berger - 1 an
» GOLD - mâle beauceron - 1 an
» TANGO -mâle X beauceron - 1 an
» HELLO - BEAUCERON MALE 4 MOIS
» ALVIN - X BEAUCERON MALE 3/4 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: