ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17867
Date d'inscription : 01/05/2010

CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:29

très gentille minette

CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Caline10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: CALINE - femelle grise et blanche 2 ans (FA MARIE)   CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:36

très gentille minette

CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Caline11


Dernière édition par mamita le Mar 6 Déc 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:20

Je viens normalement vendredi après-midi au refuge. Si c'est toujours d'accord, je prendrai les trois chats en FA.
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:43

ce serait top Marie! mais tu vas être à plein!!!
au fait, je récupère un arbre à chat demain sur la roche, si ça t'interresse. il est grand, pas en parfait état mais bon...
les chats qui l'utilisaient sont toujours en vie mais trop grand maintenant. (j'ai demandé pour éviter d'infecter avec une maladie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:33

CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  545247052
Marie a écrit:
Je viens normalement vendredi après-midi au refuge. Si c'est toujours d'accord, je prendrai les trois chats en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:16

applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:09

Je suis désolée mais je ne pourrai pas venir chercher les chats demain (petit problème personnel...). Je viendrai samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:25

Marie je pense à un truc, je dois aller au refuge dimanche pour faire le contrat FA avec Cynthia... est-ce que tu veux que je prenne les chats et tu les récupères chez moi ? ça serait moins loin pour toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:42

C'est gentil, Sophie mais cela ne me dérange pas d'aller au refuge. J'ai juste une semaine très chargée, toujours à courir à droite et à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:27

ok pas de soucis, c'est comme tu veux ! dommage que tu n'y ailles pas dimanche, on est pas mal à devoir y aller lol!

pense à regarder les croquettes pour chats là-bas Marie...
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:16

dis Marie, est ce que tu pourrais passer chercher l'arbre à chat pour le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:50

Après réflexion, je viendrai au refuge dimanche après-midi.
Abie, oui , je viendrai chercher l'arbre à chat.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:49

Super, Christelle85 y va aussi, c'est chouette ça, on va être pas mal là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:00

Caline est partie à la stérilisation. C'est une chatte très gentille mais qui ne supporte ni les chiens, ni les autres chats. Je ne vais pas pouvoir la garder chez moi, enfermée. Je vais donc la relâcher juste derrière chez moi là où il y a Maxou. Elle aura le gîte, le couvert et surtout la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:29

Bien sûr Marie, fais pour le mieux pour elle. Préviens nous qu'on la retire de l'adoption ou souhaite tu qu'on la laisse malgré qu'elle soit en liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:10

Pour l'instant, on peut la laisser à l'adoption. Je vous dirai comment elle est dehors : indépendante ou recherchant les câlins. Je vois Maxou : maintenant qu'il est dehors, il est moins stressé et ne dit plus rien aux autres chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:57

Caline est vraiment une "chatte libre". Elle fait sa vie dehors, vient manger au point "ravitaillement" mais ne cherche pas les caresses.
Elle est heureuse en liberté. C'est sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:03

Merci Marie, elle est heureuse c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:05

Caline ne pouvant être heureuse qu'en liberté, elle en a repris le chemin mais n'est jamais très loin de la famille d'accueil qui l'a hébergée et soignée et vient régulièrement s'alimenter auprès d'elle.

Longue vie à Caline !
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:14

I love you Oui, longue vie ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:57

merci pour elle Marie, sans toi à l'heure qu'il est elle serait morte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans    CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALINE - femelle grise et blanche - 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte 9 ans grise
» JOY 25/5/14 femelle grise et blanche
» CLEO femelle poils mi-longs grise 10 ans
» Jaïla blanche tache grise 1/7/14
» GOUACHE grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHATS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: