ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GAZOU - mâle type épagneul 3 mois

Aller en bas 
+12
Mélie
marité
abie
fausty
Carlita85
bruno.robillard.73
Myosotis
soso
christelle85
Sophie
meloxie
MIKI
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:25

Rappel du premier message :

Nom du chien GAZOU

Identification : 250269801784777
Race :Type Epagneul
Date de naissance : 08/2011
Poids :
Taille :
Vaccin :
stérilisation :

Comportement :
Entente congénères :

Conditions d'adoption :

Photo :

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Gazou_10

Adorable chiot trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:08

Qu'est ce qu'il a changé ! super beau ! et heureux ! merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:04

Des petites nouvelles de Gazou pour celles qui ne le voit pas au refuge lors de ces petites visites régulières !
Il pèse maintenant 9,2kg très gentil chien joueur calme mais aussi calin et vraiment super !!! maman en est toute folle !!! toujours assez peureux quand il ne connait pas..
il fait un peu des cours d'éducation mais c'est surtout pour avoir l'occasion d'apprendre à écouter en présence d'autres copains chiens (car il ne pense qu'à jouer!!)

et voici la série de photos printemps/été de Gazou :

"maman elle a voulu me déguiser mais j'ai pas aimé sa nouvelle mode..." (en avril)GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 20120410

"je suis toujours trop beau maman elle me le dis tout le temps !!" (en mai)GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Imgp0210

"avec tata lodie et mes cousins on va toujours faire de grande promenade c'est cool"! (en juin)GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Photo010<-- attention partie de jeux canins en cour ....
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Photo_10

alors voilà ce que ça donne 3 chiens en balades... là où va le chef les deux autres suivent (au cas où il aurait trouvé la réserve de gateaux geek)GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Imgp0211

"à - à - à la queue leu leu !!!!!!!!"GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Imgp0212

"ça c'était en rentrant de la forêt j'avais sauté partout dans l'eau et la boue alors maman elle a dit que j'étais tout 'dégueux' et elle m'a saucissonné Shocked " (cet été)GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Dscf7910

"et sinon tata a dit qu'on allait faire concurence à la ferme de gribouille.... j'ai rien compris mais elle a dit j'étais trop chou scratch " (en septembre)GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Imgp1110

"et puis bien sûr je joue encore et encore avec ma cousine!! je suis trop content quand elle vient!! et quand on fait la course je suis le plus rapide Very Happy"
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Dscf7210


Dernière édition par Elodie le Mar 4 Sep 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:07

Gazou a été castré hier... il pèse 8,5kg maintenant mini zouzou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:58

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 1358701598 J'adore la photo de la rencontre ... Ca commence à faire une belle tribu Elodie ..... merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:29

comme il a grandit le petit Gazou, et comme il est beau whaouuu !!!! ça dégouline d'amour tout ça, merci à toi et à tes parents, au moins on sait qu'ils sont heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:30

il est vraiment trop mignon I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:13

des nouvelles de gazou !! :coucou:

7 kg de pépère toujours vif et prêt à jouer !!
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Dscf9810

photos de la rencontre faline-gazou-maxou :
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Dscf9812

comme vous pouvez le voir les deux jeunes se sont découverts un point commun : le jeu !!
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Dscf9811


sous l'oeil attentif du "patriarche chien" qui comme d'habitude ne se mêle pas à la foule de "chien speed" Laughing
(et faline fatiguée qui voudrait bien se désaltérer !)
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Dscf9813

ahhh sont pas beaux nos z'amours de chiens !!! un grand merci à cette association !!! ça dégouline d'amour partout dans nos maisons I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:17

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 1358701598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:25

il est super mignon
une vraie bouille à calins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:02

toujours aussi beau, quelle bouille d'amour avide
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:10

il bouge tout le temps donc pas facile (et photos très troubles!!)...
je vous laisse le bonheur de l'admirer !!

coucou :coucou:
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Canap_10
vous remarquerez je suis sur le canapé Shocked mais maman elle a dit oui Suspect (quand j'ai fais les yeux doux triste )
:lol2:

c'est quoi ce truc scratch
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Canap310

c'est moi le plus fort cheers
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Coquin10

miam geek
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Coquin11

et je fais toujours déménageur/mangeur de chaussons Laughing
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Coquin12

bon je peux jouer maintenant?? Rolling Eyes
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Canap210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:42

Une véritable peluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 7:46

Qu'est-ce qu'il est mignon !!! GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 2600026576
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:03

les dernières que j'ai date de noel Embarassed
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Gazou_10

promis je vous mets des photos très récentes bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:35

Dis Elodie, en voyant les photos de Kiwi je me disais que Gazou devait avoir bien grandi lui aussi, tu crois que tu pourrais nous avoir des photos? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:55

Pti pépère ... il est vraiment trop mignon ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:57

Nouvelles photos de notre (enfin maman va pas être contente si elle voit ça disons alors de "SON") p'tit gazou bien habitué dans son nouveau chez lui !!
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Dscf9113
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Dscf9114
(heu on voit jamais la maitresse hein??! a tout vous dire c'est rare pourtant qu'il ne soit pas dans ses bras Laughing )


j'ai grillé mon chien fesant son autoritaire avec gazou "non mais toi le minus zouzou respect pour les toutous agés...." Laughing
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Dscf9115
regardez moi cette tête de méchant affraid mon maxou n'accepte pas que mini zouzou s'approche à moins d'un mètre... bon grognement éventuellement un "ouaff" de dissuasion rien de plus... mais ils sont sous haute surveillance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:55

Merci pour la réponse, je vous ai envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:48

Trop choutes les photos ... GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 1358701598
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:36

Si c'est bien Symba, mais il va repartir au refuge, le chien de sa FA ne le supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:26

Bravo pour l'adoption du petit Gazou
Quelle bonne bouille!!! I love you



(et euh... le copain provisoire ne serait-il pas Symba???? Si c'est le cas, tant mieux, j'ai pensé à lui tout le week-end en me demandant s'il avait pu aller en Fa ou s'il dormait dehors Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:48

merçi beaucoup Elodie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:31

I love you
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:29

gazou et son copain provisoire.....
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Dscf9110
"je le suis partout les grands ont toujours des cachettes de jeux... Rolling Eyes "
GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Dscf9111
"dis moi !! qu'est ce que t'as trouvé copain??!"
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:14

cheers big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAZOU - mâle type épagneul 3 mois   GAZOU -  mâle type épagneul  3 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZOU - mâle type épagneul 3 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIWI - chiot 1 mois abandonné - type Epagneul Breton
» Irco mâle Epagneul de 4 mois
» MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois
» LOOPING - mâle 10 mois - X Labrador/épagneul
» MANGO-mâle-type cane corso-10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: