ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Linka,type Labrador 10 mois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:14

tant mieux, merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:41

Linka va bien elle est chez le papa.... C'est une chipie dit il... lol... Un peu voleuse sur les bords, (et au milieu aussi) Laughing , Ils font tous les 2 souvent des promenades dans Chevrette...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


Linka,type Labrador 10 mois Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:56

on a des nouvelles de la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptySam 26 Fév 2011 - 11:27

ok, tu nous tiendras au courant Nathysan ? j'espère que tout va bien pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptySam 26 Fév 2011 - 8:58

Pour l'instant silence coté téléphone des maîtres...je ne dois pas choisir les bons créneaux horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:55

:coucou: est-ce qu'on peut savoir comment va la belle Linka ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:07

des nouvelles de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:10

Cally a raison.Linka adore jouer avec ses copains mais adore la présence de zhumains...Pour vivre dehors cela dépend des conditions...n'hésitez pas à me contacter pour parler de tout cela ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:55

je pense que de vivre avec un copain pendant les heures de boulo devrait passer... maintenant tout est relatif! Ca dépend des heures en questions...

Mais elle ne sera plainement heureuse qu'au contact des hommes... donc on peux oublier (je pense) l'idée de la faire vivre constament dehors. Pendant abs surement vu qu'elle aurait un copain, mais après....

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


Linka,type Labrador 10 mois Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:09

Bonjour Cécile,
Linka aura donc 10 mois le 18 /08/2010.Je l'ai en famille d'accueil depuis 2 mois et c'est un amour de chienne qui s'entend très bien avec les chiens de ma tribu,à savoir,3 lhassa apso,une épagneul tibétain,un X terre neuve et mon chat Erzog qui adore les chiens mais normal,il a été élevé avec.Quant je la sors,elle tire un peu mais rien de bien méchant car elle doit être éduquée.Elle s'entend aussi à merveille avec le berger allemand et le husky de Cally.Elle répond au rappel que "mes filles et moi " lui faisons,normal aussi,C nous qui nous en occupons. après ce n'est qu'une question de trouver son maître.Elle n'est pas fugueuse.C'est même une glu car ele est très câline.Ele adore jouer avec les zhumains et les autres zanimos.Non ,elle n'aboie pas sauf si quelqu'un veut entrer et qu'elle entend mes petits loulous.Elle n'a ps eu de probème de santé.Elle est pucée,vaccinéeet stréilisée.Elle affectionne les enfants avec qui elle est très proche et dès qu'il y en a un dans les poarages,si ce n'est pas mes filles,eles dressent les oreilles ,histoire de voir si il serait possible de jouer.Je ne peut pas certifier qu'elle peut rester des heures seule sans problèmes.Je peux juste affirmer qu'elle ne m'a jamais fairt de problème de quelque nature que ce soit à a maison quand bien même nous l'avons laissé avec la tribu à la maison une après-midi entière.Elle peut vivre dehors mais constemment je ne sais pas car c'est à voir et comme elle est pot de colle...elle adore être avec les zhumains donc ces maîtres eront aux anges si il cherchent une chienne de compagnie...
Voilàc ce que je peux dire sur la belle...
Je n'ai pas reçu de MP....donc contact via tel:06.21.36.34.66 merci et bonne fin de journée!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:01

Bonjour, nathysan je t'ai envoyé un MP pour avoir plus d'info sur Linka, je ne sais pas si le MP est bien envoyé car il est resté dans ma boite d'envoi et non dans les messages envoyés.
voilà en résumé ce que je souhaitais savoir sur la petite louloute: est-elle un peu éduquée? est-ce qu'elle répond bien au rappel? est-elle fugueuse? aboie-t-elle beaucoup? s'entend-elle bien avec tous les chiens? a-t-elle eu des problèmes de santé? est-ce qu'elle peut rester seule avec un autre toutou pendant les heures de travail sans problème? Est-ce qu'elle est habituée à vivre dehors?
Merci par avance,
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:20

L'annonce est en ligne depuis deux jours, j'espère que ça donnera quelque chose pour cette belle puce !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:50

Ok c'est noté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:00

Linka,type Labrador 10 mois Dsc03615Linka,type Labrador 10 mois Dsc03613avec son nouveau pote,Eole,1 an,qu'elle adore embéter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:55

Linka,type Labrador 10 mois Dsc03511Linka,type Labrador 10 mois Dsc03510Quelque photos de Linka ,la fétarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:49

tu peux mettre les coordonnées de l'asso',les tiennes pour quelques chiens que tu veux gérer...Pour Linka ,je suis sa famille d'accueil donc je préfère m'occuper d'elle pour répondre aux questions que les potentiels adoptants pourraient poser.Donc tu peux donner mon TEL./06.21.36.34.66.merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:37

Ok, et je mets les coordonnées de l'association ou je laisse les gens me contacter moi et je transmettrai ?
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:11

Il FAUT que tu mettes ton adresse perso, car sinon tu ne pourras pas "activer" ton annonce... Linka,type Labrador 10 mois Icon_wink

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


Linka,type Labrador 10 mois Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:50

Ok je mets tout de suite une annonce sur mon compte face book (j'ai un compte pour la protection animale où j'ai plus de 2000 amis, ça aidera peut-être !) Linka,type Labrador 10 mois Icon_biggrin
Pour le bon coin il faut mettre les coordonnées de l'association ou je peux passer par mon adresse mail personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: linka 10mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:28

Oui,bien que je l'ai déjà mise sur facebook association galia,tu peux le faire...et pour les autres sites,il ne faut pas hésiter non plus car il faut sans cesse réactualiser les annonces...
attention cependant,LINKA a presque 10 mois et non plus 8!
merci beaucoup à toi et tous ceux qui appporte la pierre à l'édifice!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:37

On peut diffuser sur face book et sur le bon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:38

on se motive pour Linka qui recherche une famille chaleureuse à qui elle saura donner plein d'amour!merci pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17868
Date d'inscription : 01/05/2010

Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptySam 24 Juil 2010 - 9:11

linka est heureuse dans sa fa mais elle attend toujours une famille c'est une chienne vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyMar 13 Juil 2010 - 7:23

Linka,type Labrador 10 mois Dsc03212Linka,type Labrador 10 mois Dsc03211Linka,type Labrador 10 mois Dsc03210Bonjour à tous en ce début d'été,voici quelquels nouvelles de la belle Linka,cette merveilleuse chienne,toujours contente.Stérilisée...De la bonne humeur à l'état pure sans agréssivité,sage,propre,qui adore la vie de famille jouer,câliner et l'être en retour...voyez les photos,avec Emir adopté via GALIA et avec les chiens de la tribu!C'est un régal! Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:16

merci d'avoir "libérée" linka et de lui offrir ces moments de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linka,type Labrador 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Linka,type Labrador 10 mois   Linka,type Labrador 10 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linka,type Labrador 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouille type labrador 3 mois
» GOUMY - chiot mâle type labrador - 3 mois
» GIBBS -chiot mâle type Labrador noir -3 mois
» Country (anciennement GIMSY) - chiot femelle type labrador - 3 mois
» SKY - type labrador sable - 11 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: