ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:45

Je viens d'apprendre par hasard sur Facebook qu'Agathe est décédée en novembre...
coeur volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:09

Je la mets directement dans "ils ont retrouvé une famille" vu que la période d'essai est largement dépassée ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:45

Merci les filles!ça fait chaud au coeur...
ne vious inquiétez pas,je donnerai régulièrement des nouvelles de la miss et je n'en reste pas moins une F.A...
Bisous à tous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:53

Super encore une belle histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:51

Longue vie à Agathe dans la maison du Bonheur ! Merci Nathysan et plein de joies pour ous 2 et la tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyMar 29 Mar 2011 - 6:23

c'est super pour elle... en voit qu'elle est heureuse parmi ta petite tribue... vache1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:53

affraid Oui je sais ,il y en a qui vont faire des bonds mais comme vous deviez vous en doutez ,Agathe a choisi sa famille,nous! Si elle est épiléptique,elle sait bien le monrer dès que quelqu'un d'étranger vient à la maison pour poser des questions sur elle.On dirait qu'elle comprend...et j'en suis même certaine.
De toutes façons, elle se sent bien dans ma tribu et peu importe,elle est dans mon coeur et restera dans la tribu...si personne ne s'y oppose selon la formule,je fais consacrer son adoption par Domi et la réserve.
Merci à tous d'avoir diffusé pour elle ...vous pourrez désormais penser aux autres loulous qui ont besoin de nore soutien.FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Dsc06710
FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Dsc02812
FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Dsc06410
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:16

merci

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:54

J'en ai parlé a la dame, mais malheureusement quequ'un lui aurait proposé des bichons....elle doit me rapeller si jamais ca ne va pas...je vous tiendrais au courant! mais merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:11

oui, agathe est toujours à la recherche de sa famille.
c'est une chienne adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:33

Bonjour,

Cette petite pépette est elle toujours à l'adoption??? J'ai une cliente qui a perdu son caniche de 16ans (il y a 3semaines) adopté en SPA il y a 15ans! Alors mon premier réflexe a été de penser aux SPA, puis j'ai pensé à vous! Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:08

Personne ne s'interresse à cette boule de poils????

Elle est pourtant adorable!

Propre, intelligente, gardienne, joueuse, éduquée, aime les chiens les chats et les enfants MEME en bas ages!!

Que demander de plus ??? Elle a encore plein d'année de vie devant elle...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:36

N° d'identification : 250269602953067
Stérilisée : non
Vaccinée : oui
Entente chat et enfant : oui mais chasseuse de poule et lapin..
Motif du placement : sortie de fourriere


Dernière édition par cally le Mer 20 Oct 2010 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: agathe ,the news!   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:14

Bonjour à tous,
Agathe est une super petite chienne,pleine d'énergie et d'amour,très affectueuse,câline à souhait,qui aime se faire dorloter mais aussi prendre soin des personnes qu'elle aime.Elle s'entend bien avec les autres chien(nes) de la tribu,lhassa apso,epagneul tibétain,terre neuve et notre chat Erzog ne lui pose pas de problème...Attention toutefois à ne pas la laisser dans le poulailler au risque de voir les poules se faire déplumer le derrière.Elle aen effet un instinct pour la chasse qui lui vient sans doute de ses gênes de griffon mais aussi de son anciennne vie dont on ne sait rien .Agathe a été attrapé et placée en fourrière puis délai passé allait être euthanasiée!Quelle dommage que de perdre un ti boup de titoune comme elle.Une fois toilettée,elle adore ça,elle a vite pris ses repère mais personne ne l'a réclamé.

A voius donc amoureux des balades ,des voyages (elle adore la voiture),elle saura être la compagne idéale qui s'entend très bien aussi avec les enfants tant qu'ils la respectent,ce qui va de soi.

léchouille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:37

FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Dsc02011FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Dsc02110FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Dsc02111
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:36

Citation :
sortie de fourrière passage chez véto elle a environ 5 ans en bonne santé elle est en ce moment au toilettage chez Nathalie qui a une petite fille ,plusieurs chiens mâle femelle et chat elle est ok avec tout le monde elle est en fa provisoire

FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Xcanic11

FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Dsc01208z

Citation :
Elle a été nommé Agathe, age estimé par la véto 5/6 ans Croisé griffon / caniche...
Elle sera pucé, vermifugé, vaccinée, et sterilisée bientot. Sa taille est environ 45-48cm et son poids 9kg.

Donc le poids et taille du caniche...

Citation :
Bonjour,je me nomme Agathe, j'ai 5 ans et je suis je pense un croisement comme disent les zhumains entre une griffon et...mais le principal pour moi c'est tout l'amour que j'ai à donner à des personnes qui sauront me prendre partout avec eux car j'aime partager le contact et découvrir plein de choses...Je suis super tolérante et térriblement câline.Je m'entends avec tous les chiens de la tribu de Nathysan et son chat qui me fait tous les matins plein de léchouilles...Je suis toute bien toilettée et Nathysan pourra proposer un toilettage si les adoptants ne sont pas trop loin.

Agathe est une magnifique petite chienne,très afectueuse qui ne demande qu'à partager avec ses maîtres beaucoup de temps et d'affection...Elle s'entend avec tous les loulous de la tribu,Erzog le chat et semble très attirée par les poules!Elle adore venir en voiture et c'est une curieuse !Elle aime être dorloter et n'a pas peur de labrosse ni des ciseaux sans compter que l'eau ne l'a pas éffrayé le moins du monde...Agathe est un enchantement ,un mélange de douceur et de bonne humeur,du matin au soir...
Avis à tous nos papys et mamies qui recherchent une compagne avec qui partager plein de choses car la demoiselle n'aime pas rester seule...

Agathe est une chienne épileptique, cette maladie chez le chien n'est pas comme les humains.

Agathe vie tres bien, comme tout autre chien!


Dernière édition par cally le Ven 25 Fév 2011 - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris   FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEMELLE - 5 ans - X griffon/caniche - gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLTAIRE - CANICHE X GRIFFON MALE 8 ANS
» femelle x bichon/caniche
» PALOMA X CANICHE FEMELLE 4,5 ANS
» JOSETTE - FEMELLE - Caniche - 6 ans
» LILY type caniche femelle 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: