ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:01

Very Happy tres bonne nouvelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:39

super nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:13

C'est très bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:03

Ce n'était pas gagné Gribouille, Myrtille ne voulait pas que l'adoptante la caresse les premiers temps. Que veux-tu Madame préfère les hommes. Mais nous avions trouvé l'adoptante très bien (Abie, Miki, Fa et nous) c'est la raison pour laquelle nous avons laissé partir Myrtille. Nous savions qu'elle allait faire tout son possible pour apprivoiser. Elle y est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:28

gros bisous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:28

C'est normal qu'elle lui fasse la fête...c'est long la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:23

Voilà les dernières nouvelles de Myrtilles, mail de l'adoptante arrivé hier soir :
"Bonsoir
Tout va bien. Myrtille commence à prendre ses marques, je
l'ai entendue aboyer pour la première fois hier soir après la factrice
venue vendre ses calendriers. A part aujourd'hui, pas un pipi ni caca
trouvé en rentrant du travail. Ce soir, elles étaient coupables toutes
les 2 . C'est sympa car Pepette fait dans la pièce de séjour toujours au
même endroit et Myrtille a copié !A 2 bonjour le nettoyage ! Ce soir
elle m'a fait la fête, je n'en revenais pas. Voilà quelques nouvelles.
J'espère que vous allez bien. Bonne soiré"


Elle m'a confirmé dimanche soir, que Myrtille aime les hommes, après son ami samedi qu'elle n'a pas quitté, dimanche c'était le tour du Papa de l'adoptante !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:57

Dominique-Nouma a écrit:
@Sophie, j'ai loupé le passage où tu dis que tu as des nouvelles de Rudy. j'en ai aussi régulièrement, il est très bien chez son adoptante qui le dorlote

oui elle nous donne des nouvelles par FB, et il va très bien ! heureuse de voir que Myrtille va bien, super tous ces papis/mamies qui trouvent leur famille, ça fait chaud au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:28



j'ai hâte de savoir si myrtille confirme sa préférence pour ces messieurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:42

@Sophie, j'ai loupé le passage où tu dis que tu as des nouvelles de Rudy. j'en ai aussi régulièrement, il est très bien chez son adoptante qui le dorlote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:07

Oui c'est bizarre, toutes ces chiennes qui viennent de chez Galia et qui préfèrent les hommes ... Moi, j'en suis à 2 louloutes, Sahel et Flat et tout est pour Dan ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptySam 26 Nov 2011 - 21:24

Voilà des nouvelles de Myrtille de son adoptante, un message qui confirme qu'elle préfère les hommes aux femmes, sacré Myrtille !

"Myrtille a été adorable jusqu'à ce qu'un ami vienne cet
après-midi. Elle s'est précipitée sur lui et ne l'a plus quitté jusqu'à
ce qu'il parte !!! Elle préfère les hommes, la coquine ! Je verrais bien
demain, mes parents viennent déjeuner. Si elle va direct vers mon père
...
Sinon, tout se passe bien, elle ne boite quasiment plus, elle a très bien mangé. Je l'aime déjà. Voilà les nouvelles"
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptySam 26 Nov 2011 - 16:20

gros bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptySam 26 Nov 2011 - 9:20

Oui, cela fait vide sans Myrtille ce matin. Mais nous sommes rassurés, car nous avons reçu un mail de la dame hier en fin de soirée, tout se passe très bien. Mais, il y a encore 5 chiens à la maison (rien à côté de toi...), mais pour nous cela fait beaucoup, heureusement que Véga ne tient pas de place, il est marqué sans doute par la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptySam 26 Nov 2011 - 8:26

youpi applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:58

ça doit te faire tout drôle Dominique et à ton mari...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:36

Myrtille a rejoint sa nouvelle maîtresse tout à l'heure.

Bonne route à elle et tout le bonheur du monde MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs 1745077934
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:37

tiens en parlant de Rudy j'ai eu de ses nouvelles il va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:36

Pourquoi pas après tout, ils sont mignons ces petits vieux et ne comprennent pas pourquoi ils ont perdus leur maître, Myrtille était complètement paumée à son arrivée. Pour le moment je n'ai eu que Rudy et Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:09

Te voilà nounou de petits vieux !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:37

Oui, croisons fort !
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:18

Je croise les doigts pour que tout se passe bien... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:11

L'adoptante de Myrtille nous a laissé sa chienne de 11ans, Pépette, jusqu'au 25. Myrtille et Pépette auront ainsi le temps de faire connaissance. Le contrat sera signé le 25. Il faudra beaucoup de patience à Armelle, l'adoptante, pour mettre en confiance Myrtille, pouvoir l'approcher sans qu'elle ait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:32

tres bonne nouvelle applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:17

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs   MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYRTILLE - femelle 8/9 ans - type teckel poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLCHE - femelle type Teckel poils durs - 8 mois
» femelle type teckel 3/4 mois
» Elton x berger à poils longs de 5 ans
» MINA femelle croisée BA poils longs 6 mois
» MOUSSE femlle 1 ans blanche poils mi-longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: