ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:38

Citation :
Celine Franco Paco et Ebène vous envoient plein de léchouilles!!!
ils sont magnifiques!! des amours de compagnon de vie
et une complicité incroyable

FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Ebene10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:52

Merci pour ces dernières nouvelles. C'est bien, elle commence à prendre confiance. Pour la propreté et les bêtises, c'est vrai que çà va avec le "pack chiot" !
Bonne continuation et plein de caresses aux toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:47

Paco est quand même âgé, je ne pense pas qu'il ira courir les filles... merci pour les nouvelles en tout cas, bisous à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:00

"règne" pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:56

Very Happy deuxieme jours pour shelly.
j'avais oublié l'apprentissage de la propreté aussi!!! elle est honnête elle viens me chercher quand s'est fait!!!
elle commence a bien savoir se faire comprendre.il est agréable de ne plus la voir la queue entre les jambes.la confiance règle,génial.
Alors cette nuit ,elle a du avoir une petite insomnie donc pour tuer l'ennuie rien de mieux qu'une belle paire de chaussures!victime du jour alex:1 celine:1 les gosses:0.
aujourd'hui pour moi se seras camouflage et prévention des bétises a venir.
Paco a renoncé a son désir!!! j'ai jamais eu de chien non castrés,je me pose des questions,es ce qu'il se sent mal d'en être privé ? je voudrais pas le voir déprimé ou qu'une idée de fugue lui prennes pour se satisfaire.
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:16

Contente pour ce petit bout, ses adoptants et Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:44

merci Céline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:00

merci marie je n'était pas sur que s'était son dernier poids.bises céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:38

Le poids, tu l'as sur la fiche descriptive : 4,400 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:35

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Shelly n'a plus sa soeur pour repère. Elle est donc toute perdue. D'ici quelques jours tout ira mieux. A la maison, les deux soeurs étaient toujours ensemble. Elles se rassuraient.
Pour le poids de Shelly, sauf erreur de ma part, il me semble que c'est écrit dans le carnet (page du 1er vaccin).
Merci encore pour elle. Bisous aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:18

merci mamita
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:07

Merci pour ces très bonnes nouvelles ... Very Happy Plein de bonheur à vous tous avec cette petite jeune fille parmi les "vieux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: nouvelle de la petite shelly( ébène)   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:46

bonjour a tous shelly est rentrée trés fatigué de sa journée hier et nous aussi d'ailleurs!!! elle a passé une bonne première nuit.tous ce passe bien avec ses nouveaux camarades mis a part paco qui surement en manque de fifille!!! a tendance a venir l'embéter ce qui ne lui conviens pas du tout donc elle se rebife mais paco toujours aussi adorable reste cool .pour le moment en notre absence je préfère les séparer.tous es nouveau pour nous voila 14 ans que nous n'avions pas pris de chiot,shelly a besoin de beaucoup de sommeil donc ça pas trop dur avec mes deux vieux loulous qui sont de gros dormeur.elle reste encore trés craintif ,cela se voit lorsque l'on joue avec elle,elle es toujours sur ces gardes.elle suit nos mouvements pas a pas ,elle n'ose pas encore aller dehors seule même en suivant schott et paco,il lui faut notre présence.marie te rapelles-tu de son poids a sa dernière visite chez le véto? je lui prend rdv pour son rappel de vaccin cette semaine.pleins de léchouille de shelly.a bientôt tout le monde . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:36

Je confirme, je connais aussi l'adoptante. Ebène sera chouchoutée et entourée d'amour, Marie peut-être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:32

Génial! J'irai prendre de ses nouvelles, je connais bien l'adoptante!!! Elle est tombée dans une super famille la puce!

Longue et belle vie la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:05

Sois heureuse tite puce ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:49

elle a trouvé une famille et est partie cet après midi, la pré-visite avait été faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:02

Bonne chance a toi petite puce a la journée portes ouvertes.



Dernière édition par swann le Lun 24 Oct 2011 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:12

FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Ebane_10

FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Ebene_10 Ebène attend une famille qui saura l'entourée d'amour, lui donner une bonne éducation et une corbeille douillette. Elle est irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:34

N°de puce d'Ebène : 250268720031408
Ebène est une petite chienne très joueuse, qui écoute bien.
Elle est encore un peu craintive mais avec beaucoup de patience et de douceur, sa peur disparaitra.
Les photos suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:23

Ebène

Identification : 250268720031408
Race : labrador X berger
Date de naissance : 15/07/2011
Gabarit :
Poids : 4,400 kgs
Taille :

Comportement :très joueuse, écoute bien, encore un peu craintive
Entente congénères :

Conditions d'adoption :

Photos:
FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Ebane_10


Dernière édition par Sophie le Dim 23 Oct 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2   FEMELLE-  labrador X berger - 2 mois 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEMELLE- labrador X berger - 2 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINNIE (GAIA) FEMELLE - labrador X berger, 2 mois 1/2
» ILLO chiot femelle croisée labrador berger de 2 mois et demi
» femelle 15 mois x berger
» OGAN X BERGER FEMELLE 6 MOIS
» MASHA X BERGER FEMELLE 5 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: