ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine MASSAIA

Régine MASSAIA


Je suis : membre de l'association
Messages : 2861
Date d'inscription : 08/05/2019

Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !! Empty
MessageSujet: Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !!   Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !! EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:33

MUSTANG est né le 29/06/2014
C'est un minou super gentil et tellement attachant !! coeur
Lorsque nous arrivons prés de la porte de la chatterie du refuge il nous entend et nous attend  derrière sa grille "  Sad à croire qu'il sait l'heure à laquelle nous arrivons!!!" Il nous appelle avec ses miaulements !il sait que c'est le moment ou il va avoir sa pâté il faut dire qu'il est très gourmand, il attend sa pâté avec impatience Twisted Evil et n'hésite même pas d'aller dans l'assiette de pâté de ses copines avant même d'avoir fini la sienne au cas ou !!!.......Twisted Evil
Mais pas que Evil or Very Mad  ...il sait aussi qu'il va avoir de la présence .... Beaucoup de caresses car il en demande beaucoup et aussi le moment du passage de la brosse qu'il aime tout particulièrement. Twisted Evil
C'est vraiment un AMOUR de chat, très câlin et sans un soupçon d'agressivité !! Twisted Evil
Il est dans la chatterie des malades depuis quelques temps déjà ... Et il n'est pas heureux ce "petit «MUSTANG  Sad  
Il est dans la chatterie des malades car, non seulement il a la F.I.V (le sida du chat) mais aussi la leucose.  Sad
Il serait tellement plus heureux dans une maison Twisted Evil  bien sur avec des sorties formellement interdites Twisted Evil  mais ça ne le dérange pas, Evil or Very Mad  il aime rester tranquille et se prélasser  au soleil !! Twisted Evil Il ne lui faut évidement pas d'autres compagnons  Evil or Very Mad ou des compagnons comme lui !! Twisted Evil
Avec des personnes qui soient plus longtemps possible, a la maison près de lui !!!Twisted Evil !!
Bien sur, au refuge, c'est limité malheureusement Crying or Very sad  ....Il aime tellement le contact humain  Twisted Evil
Alors si vous avez envie de lui rendre une petite visite ... passer un peu de temps avec lui ... n'hésitez pas !! Il sera tellement content !!!
Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !! V_351712
Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !! Wp_20213


Depuis cette photo MUSTANG a une chaise ou il est plus à l'aise !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cat.y

cat.y


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1135
Date d'inscription : 11/08/2019

Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !!   Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !! EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:53

Je ne pourrai pas l'emmener avec moi mais, promis, à ma prochaine visite "seule", j'irai passer un moment avec Mustang. Peut-être qu'il me prêtera sa chaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régine MASSAIA

Régine MASSAIA


Je suis : membre de l'association
Messages : 2861
Date d'inscription : 08/05/2019

Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !!   Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !! EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:42

Pas de soucis !! Il en sera ravi j’en suis sur  Twisted Evil ! et pour la chaise en fait c’est presqu’un fauteuil donc a  2 c’est possible  Twisted Evil !! Par contre bien se désinfecté a la sortie de sa chatterie car si vous avez des chats  Neutral … Attention car la leucose se transmet par la salive    Sad !! Donc prudence !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cat.y

cat.y


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1135
Date d'inscription : 11/08/2019

Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !!   Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !! EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:59

ok. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !!   Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gentil MUSTANG aimerait avoir une famille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mustang labrador de 1 an
» Devenir Famille d'Accueil
» Fyno chiot croisé labrador
» Affiches adoption, famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos protégés :: Les chats :: Mâles-
Sauter vers: